CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

domidoki
domidoki
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:17:31

Chalut, j´ai une ptite question au passage =)

Je dois entrer dans le dernier temple aux cieux, mais j´ai du zappée des converses (jouer tard la nuit) et bon ... Y´a le doc en ville qui s´est fait piquer une statuette, je crois que c´est ce que je dois retrouver.

Je dois faire aller la femme de la taverne à cocorico aussi non ? bref j´ai loupée un peu le fil de l´histoire LoL

@pLoUcHsKa

bgchicho555
bgchicho555
Niveau 4
14 décembre 2006 à 16:19:58

retourne chez lui *,pousse la caisse au fond de son appart et renifle l´odeur en loup.
par contre si tu tiens a retrouver la statuette jte conseil de pas zapper la suite des dialogue^^

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:22:08

:salut: jdois etre un peu ..... mais la jsuis dans la tour du jugement au tout début dans une salle ou y´a des sables mouvants et donc tranquille avec le grapin puis je saute sur les plots et j´arrive sur une plate forme mais la plus aucun endroit ou aller a droite de moi y´a la porte mais elle est trop loin et en face une autre plate forme. Je dois faire quoi svp?

domidoki
domidoki
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:26:28

Ouep j´ai trouvée pour la caisse =)

[Purplinho] --> Si c´est la premiere salle dont tu parles, tu peux courir sur le sable en étant loup ca te facilite la tâche, et pour ouvrir la porte tu dois aller à la gauche de celle-ci y´a une chaine à tirer =)

@pLoUcHsKA

Scarmanster
Scarmanster
Niveau 3
14 décembre 2006 à 18:56:03

Franck11 je voudrais te parler c´est assez urgent. Contact moi edward___elric@hotmail.fr cela ne concerne pas le jeux mais ton guide !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:47:23

Coucou Francky, pas la peine de me répondre c´est bon j´ai trouvé grâce à tes explications.
Merci pour l´aide apportée !

bgchicho555
bgchicho555
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:50:35

quelqu´un aurait réuni les 60 ames par hazard? histoire de savoir ce que ca rapporte?

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:38:32

trop bien ton guide franck11,grace a toi je me suis decoincer,au lac hylia!continue!

20zelda20
20zelda20
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:47:15

merci franck d avoir passé du temps a ecrire la soluce comment a tu fait pour finir le jeu en si peu de temps moi je suis au debut je viens juste de me transformer en loup et je les acheté le 8 decembre merci grace a toi beaucoup de joueurs vont etre depanné merci et bon courage pour tes examens

Scarmanster
Scarmanster
Niveau 3
14 décembre 2006 à 21:59:43

Il est canadien donc il l´a eu le 19 Novembre si il l´a acheté dès sa sorti !

franck11
franck11
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:03:37

bgchicho-- désolé, je l´ai est pas toute trouvé encore!

zelda-- en fait, j l´ai eu le 1 décembre et je l´ai finit asser rapidement... mais je n´ai pas encore tout fait les quetes annexe

scarmanster-- Je t´attend!

tout les autre- merci d´avoir répondu sa m´encourage ea cotinuer

stevelink
stevelink
Niveau 2
15 décembre 2006 à 00:24:36

Salut a Toi Franck11 je suis Bloker car je n´arrive pas a avoir le sac de 600 rupees et donc j´ai lu ce que tu a mi " Donnez votre insectes a la fille et elle vous donnera un SAC DE RUPEE(600)." mais pourai tu me dire de quelle insecte il sagit :s merci de bien vouloir me Repondre ;)

tirp
tirp
Niveau 8
15 décembre 2006 à 01:10:20

Si quelqu´un pouvait m´aider pour pecher le poisson rouge pres du village Zora et avant les montagnes enneigées. J´ai trouvé les poissons, mis un appat a la canne mais pas moyen qu´ils mordent. Comment faire ?? ? Merci d´avance

franck11
franck11
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:51:58

stevelink-- C´est nimporte quel insecte que tu trouve, le premier... il y en a un peu partout,si tu a de la mis`re a en trouver un, va dehors la nuit et tu va trouver une lueur scintillante ou bien tu va dans la maison a coté du magasin de bombe dans Kakarico et il va en avoir un la

Tirp-- il faut que tu sois allez voir le prince zora avant pour qu´il te donne un meilleur appat, après tu va a la bonne place et il devrait morde, meme sans appat, si il morde toujours pas, je sais pas quoi faire d´autre .. oublier pas de sentir son odeur avec le loup pas la suite!

franck11
franck11
Niveau 6
15 décembre 2006 à 03:51:29

croco-->le guide n´est pas encore fini mais si tu le veux vraiment t´a qu´a me donné ton mail et je te l´envoyerai.

et une petite suite! Désolé si je n´avance pas très vite ces jours-ci, c´est que j´ai beaucoup d´examen et de projet a faire, mais j´essai de continuer le guide aussi...

--------------->Les sables de gerudo<-------------

Téléportez-vous proche du chateau et allez chercher la 4IÈME TECHNIQUE SECRÈTE qui se trouve par la porte Sud du chateau d’hyrule. A partir de la porte Sud, descndez les escaliers et tournez a gauche, il se trouve a coté des la muraille. Retournez ensuite au bar d’Hyrule et approchez vous de la dame du bar. Regardez encore une fois la map sur la table au fond du bar pour voir un point rouge apparaitre. Sortez du chateau et téléportez vous a Kakarico. Vendez vos bombes d’eau et achetez 30 bombes normal. Allez a l’autre magasin et donnez le reste de vos rupees au goron qui ramasse 1000 ruppes pour réparer un pont. Téléportez vous ensuite au lac Hylia. Transformez-vous en humain et passez le pont, légèrement sur la droite et montez l’échelle. Continuez tout droite, explosez la roche et entrez dans la grotte. Dans cette groote, ils y a un infini de rupees dans les cul-de sac, 3 poe le long du chemin et a la fin, en allumant les 2 torches un 5IÈME DE COEUR. Pendant le chemin, il y aura des Jelly Jaunes pour remplir votre lanterne. Le chemin jusqu’a la fin est le suivant, mais je vous propose de briser toute les roches pour avoir un maximum de rupees(que vous pouvez allesz redonnez au goron après).
Voila les dirrections :

---Ouest, Ouest, Nord, Est, Est, Est, Nord, Sud, Ouest, Sud

Ressortez ensuite de la grotte. Transformez-vous en loup et continuez en avant de vous pour trouvez les 5ième totem du guerrier, hurlez. Retransformez-vous en humain par la suite et montez en haut de la tour(Elle se trouve au point rouge). Après la discution, rendez-vous a la maison multi-couleur et montrez les papiers au clown pour qu’il vous envoi au desert. Rendu la-bas, transformez vous en loup pour allez plus vite et rendez vous au Nord-Est des sables de gerudo. Quand vous verrez des ennemis venir vous attaquer, tranformez-vous en humain pour les combattre. Après les avoir vaincu, prenez le porc(destrier de l’ennemi) et foncé dans les barrières vous bloquant la route avec A. Escaladez et a l’intersection, trounez a droite et apprenez la 5IÈME TECHNIQUE SECRÈTE. Continuez ensuite sur la droite et a l’autre intersection, tournez a gauche. Tuez l’archer qui vous vise sur la gauche puis avancez. Rendu a la grosse porte barré, tournez a droite. Après avoir monté la butte, tuez l’archer en haut sur la gauche avant qu’il appelle des renforts. Continuez ensuite votre chemin en tuant les enemies les uns après les autres. Vous arriverez ensuite a un porc qui se fait griller, tuez le garde et ramassez la PETITE CLÉ qui tombe de lui. Vous pouvez frappé le porc qui brule pour qu’il vous donne des coeurs. Revenez ensuite en arrièere et débarrer la porte qui l’était(a coté de la torche). Un mini-boss approche!

Mini-boss : Gros goblin laid : Pour le vaincre, utilisez la 5ième technique secrète enchainer de 4 coup d’épée. Reculez ensuite pour qu’il donne un coup de marteau et recommencez la sécence. Après trois fois, il s’enfuira en brulant la pièce.

Prenez le porc et foncé dans la porte puis les 4 barrières. Allez en face de l’entré du chateau, a droite, il y a un poe et a gauche, en allumant les deux torches, il y a un coffre qui va apparaitre.

--------->entrer dans le temple<--------

stevelink
stevelink
Niveau 2
15 décembre 2006 à 07:38:41

Merci franck11 sayer j´ai trouvè et au faite j´ai oublier d´aller voir le loup pour la 2éme technique secrete et je pe pu y retourner pasque les pond ils sont cassè est-ce que après je pourais aller la chercher ?? Merci Bien !! et Bon Jeux a tous !

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:40:54

Quand t´auras finit tout le guide ça serait bien que tu regroupes toutes les parties dans le debut d´un nouveau topic ^^ sinon merci beacoup pour ton aide :ok: moi pour ma part je viens de finir le 1er donjon mais j´avance tranquilement sans trop me presser ^^

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:31:09

Oui gamaru a raison :)

Bon la concurrence va arrivé, jeuxvideo.com et tout plein de sites vont faire leur soluce, les magazines de jeuxvideo vont en faire aussi, Nintendo a sorti dans la commerce un mag officiel mais dans ce dernier ce n´est pas toujours bien expliqué contrairement a la soluce de franck qui est vraiment pas à pas.

Donc continu comme ça et merci de nous débloquer lol

Mr_Alf
Mr_Alf
Niveau 2
15 décembre 2006 à 11:12:10

Serais aussi bien de regroupé tous les endrois ou l´on peut trouvé les technique en etant loup , moi je suis pas ta soluce car j´ai pas envie de tous savoir , du coup j´en est deja raté 2 :/

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:52:37

Dans la tour du jugement pour aller chercher un espit qui se trouve a droite de la salle principale, c´est le dernier pour moi et je suis dans une salle avec une statue d´une femme et d´un serpent je crois, y´a 6 ou 7 lampes a allumer il me semble mais si notre lampe est vide il faut faire quoi la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment