CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

ismaeldiaw
ismaeldiaw
Niveau 2
14 janvier 2007 à 12:13:49

Bah en fai je viens d´avoir le grappin j´ai chopée le fragment de coeur mais après je vois le rond jaune dans la salle des plateformes qui tournent

supernathan
supernathan
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:17:42

euhm... kelkun veut bien me répondre svp

Rider333
Rider333
Niveau 4
14 janvier 2007 à 12:18:10

Le mec qui revend de l´huile ?? tout au début ?? ?

supernathan
supernathan
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:28:16

kelkun veut bien me répondre svp

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:31:19

Heureusement qu´il est là ce Guide.

Surtout que très peu de gens viennent le consulter et post des topics inutiles. :rire:

supernathan
supernathan
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:33:59

kelkun veut bien me répondre pour la 4 fois svp

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 12:38:08

Salut à tous

Pour tout le monde,

Je repete une petite fois une info concernant la fin du jeu...

Lorsque vous avez finis le jeu, ce dernier vous remet automatiquement sur votre dernier point de sauvegarde, avant que vous n´ayez tué le boss.

Ce qui veut dire que si vous sauvegardez ds la salle de Ganon... vous etes foutu il vous faudra tout recommencer du début si vous voulez finir les quetes annexes !

J´&avais sauvé devant la Citadelle, j´ai defoncé le boss et maintenant je reprends les quetes annexes genres ames de Giovanni etc... avant de retourner tuer le boss une nouvelle fois.

Faites attention à votre dernier point de save.

ismaeldiaw
ismaeldiaw
Niveau 2
14 janvier 2007 à 12:39:28

En fait Nathan je ne suis pas aussi avancée que toi mais je pense qu´il que tu ailles au chateau d´Hyrule sinon est-ce-que tu as une idée pour moi car je vois pas le rond jaune dans la salle

ismaeldiaw
ismaeldiaw
Niveau 2
14 janvier 2007 à 12:41:03

Sinon j´ai fait une erreur en fait c´est que vois pas le rond jaune

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 12:42:49

Sims Franck, c´est normal, je pense que tu as plus que bien taffer alors je me suis dit que j´allais t´accompagner ds ta demarche,du mieux que je peux...

Je suis bien tenté de remettre la liste des 24 insectes sans donner l´endroit exact, juste les regions et apres si besoin de precisions je donne tout ce qu´ils veulent...

Sinon ily a deux personnes qui cherchent le premier couple de la deuxieme colonne, les ephemeres, ds le desert.
Les deux premiers couples de la troisieme colonne sont contrairement à ce que j´ai dit tout à l´heure avant de me pioter, sont bien le scarabé, ds les plaines de Firone et les cloportes ds les gorges de cocorico.

Voilà plus de precisions si vous souhaitez apres mangé.

zelda2000
zelda2000
Niveau 1
14 janvier 2007 à 12:48:41

c koi ! tu peut etre plus preci stp envoi ton adresse msn aussi mc :ok: :oui:

zelda2000
zelda2000
Niveau 1
14 janvier 2007 à 12:55:16

le (!) c koi et soi plus preci + donne ton adresse msn mc c gentil dvence s t le fait

zelda2000
zelda2000
Niveau 1
14 janvier 2007 à 12:58:48

di moi comment ta fai stttttp

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 13:25:47

Que cherches tu exactement Ismael, si j´ai bien compris tu es ds le temple des abysses ? non ?

Precise un peu plus ce que tu cherches à faire ds cet endroit et surtout décris le un peu plus...

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 13:32:02

Ichigo,

Si je te suis bien t´es dehors, avec les loups, le dragon de glace et ce fameux canon ?

Au fond lorsque t´es face au dragon, il y a à droite un passage ds le mur qui donne sur une salle qui va t´aider, pour tuer les ptits ennemis blancs, il faut faire l´attaque eclair, traverse la salle, porte le boulet au bout jusqu´au canon et utilise pour defoncer tout les blocs de glace à porté de ton tir.

Dis moi quand t´en es là parce que une fois que t´es au canon, il l´orienter de sorte à ce que tu sois dos au mur pour tirer au travers de trois blocs de glace et le dernier te permet d´acceder à la porte suivante, il me semble que tu ne peux pas passer la porte avec un boulet ds les bras...

Je retourne la haut et je te precise.

à tte

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 13:34:29

Zelda,

C´est à moi que tu demandes des precisions ?

Sur les insectes ?

Si oui, je reponds à notre ami coincé ds le palais du Yéti et je te fais un recap des lieu ou se trouvent les insectes apres il faudra que tu cherches seul ds les zones je veux pas tuer le plaisir de cette ptite quete que j´affectionne particulierement.

12next25
12next25
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:38:15

J’ai pris l’initiative de résumer, pour savoir quel solution se trouve à quelle page.

Page 1 :
L’aventure commence
Midna et les 2 esprits de lumières
Le temple de la foret (Sylveste) (1er donjon)
Kakarico village (village Cocorico) et le troisième esprit de lumière

Page 2 :
Les bottes de fer et les Gorons
Temple de feu, les mines Gorons (2ème donjon)
Les bombes, le bouclier d’Hyrule et 5 5ième de cœur
Le dernier esprit de lumière

Page 3 :
Le temple de l´eau (3ème donjon)

Page 4 :
Master Sword (Excalibure)

Page 5 :
Les sables de Gerudo (4ème donjon)

Page 7 :
Le temple de sable (prison de Gerudo)

Page 8
Pierre pour les bottes secrètes
Le prince Zora et le yéti

Page 9 :
La maison du yéti (5ème donjon)

Page 18 :
Le temple du temps (6ème donjon)
Quelques 5ème de cœur

Page 20 :
Retrouvez la mémoire d’Ilia (Iria)

Page 23 :
Temple du ciel (7ème donjon)
Temple obscur (8ème donjon)

Page 26 :
Château d’Hyrule (9ème donjon)

Un grand merci à Franck11

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 13:45:03

Franck,

Dis moi un truc, sur le yéti, je trouve que son chapeau est vraiment chelou, cela ressemble à une selle de cheval, il me dise sans cesse de battre mon record, il te donne quelque chose apres l´objet... Je me rappele mm plus ce qu´ils m´ont donné déjà, mon record est de 1mn15. c chaud de faire mieux du moins j´ai du mal à battre ma perf...

Sims

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 14:05:20

Ichigo,

J´avais qu´avec le palais finis c´est pas évident de te donner precisions exact... Tout est ouvert... lol.

La la seule chose dont je me rappelle c´est que qud je regarde la map, en dessous de la piece qui contient les trois boulets, il y a un escaliers qui t´amene dans la salle, la grille s´ouvrant de l´interieur...

Je suis en train de refaire le palais pour etre sur de l´entrée en question je re vers toi.

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 14:14:45

Comme d´hab qui c´est qui sort qui de la mouise... Chevalier Franck11, encore lui, grace à notre ami 12neXt25 qui te precise page 9 pour le donjon du yéti, je t´ai repris le passage, regarde bien ta map ds la salle du dragon de glace et des loup il y a un coffre avec une ptite clé, suffit de creuser...

Je cite Franck: "Revenez a la salle ou il y avait les loup de neige. Transformez vous en loup, utilisez vos sens et creusez ou le coffre est dans la map. Il y a une PETITE CLÉ dedans. Passez la porte et sur la gauche, penchez la poignée et mettez un boulet sur le mécanisme. Retournez a l’autre salle et penchez la poingnée sur la droite. Prenez le boulet et allez le mettredans le cannon. Metez une bombe et allez chercher le coffre (bombe). Reprenez le boulet pour le mettre dans le canon et tournez le de 180 degrés pour tuez le monstre de glace. Une fois cela fait, entrez dans la porte . Dans l’autre salle, approchez vous de la porte."

Voilà Ichigo, on ne peut etre plus claire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment