CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

ismaeldiaw
ismaeldiaw
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:33:39

Je vous en supplie aidez j´y arrive toujours pas

supernathan
supernathan
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:47:06

c normal que je me retrouve o début du dernier temple quand je charge ma parti terminé

koko61
koko61
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:29:18

on peut me repondre ?

jesuisperdue
jesuisperdue
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:38:03

bon j´ai besoin d´aide svp:

c´est le meme probleme il me manque 2/5eme de coeur et il y a 1 endroit montrer par la voyante mais je ne le trouve pas ( cette endroits c´est 1 endroit pas tres lumineux seul des torches illumine les horizon et il y a des arraigner rose dont leur faculter c´est de vous attaquer par derriere et fuire devant vous et des arraigner + 1 peu + grosse que vous tuer assed facillement meme tres facillement je pense que c´est ds le temple de temp car c´est le seul endroit avec ces arraigner mais je ne le trouve pas svp aider moi et dite moi si vous avez besoin de + de precision)
merci d´avance =)

franck11
franck11
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:41:30

koko-- tu est rendu ou exactement?

isma-- dit moi dans kell salle tu est avec le plus dinfo possible...je comprend pas trop ce que tu a ecrit plus haut

supernathan-- quand tu charge ta partie, tu la charge au dernier endroit ou tu a sauvegarder donc dans le temple

jesuisperdue---si c´est dans le temple du temps, pose toi la question Est-ce que j´ai trouver les 2 5i`me de coeur? si c´est non et bien va voir dans le guide des 5ième de coeur pour le trouver et si c´est pas la... je sais pas trop

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 00:59:39

Salut à tous, moi j´ai une question, je pense qu´encore une fois je vais devoir soliciter une info de votre part concernant le mini palais du desert gerudo qui permet de debloquer les fées ds les sources de chacuns des esprits.

J´en vois pas le bout, hier je suis encore mort dedans, j´en suis arrivée à une salle ds laquelle il y a trois chevaliers en armure.

La derniere fois que j´ai croisé la reine des fées, elle m´a dit qu´elle debloquait des fées ds la source de Lanell...

Quelqu´un sait ce qu´il y a apres ça, si cela se finit parce le truc c´est qu´il y a des ames ds ce mini palais, j´en ai recupéré trois ou quatre je crois.

Merci

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 01:07:04

Jesuisperdue,

Je pense que c´est la mm salle que pour moi, c´est une salle dans laquelle tu devais passer obligatoirement pour finir le temple du temps, en fait ds cette salle, derriere les araignées, il y a une sorte de ptit escalier, et il y a des grillages noirs sur les cotés de cet escalier.

Regarde bien il y a des ptites statues rondes avec des cornes derriere la grille, il faut utiliser le baton anima pour la faire avancer sur l´interupteur qui se trouve au bout du sillon créé par le grillage.

Il y a deux interrupteurs. Il y a dejà une statue pour un mais pour l´autre côté tu dois en jeté une et la faire avancer avec le baton.

J´espere que j´ai été clair. Sinon dde tjrs si tu veux des precisions.

Tchô

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 01:10:47

Linktaa,

Teleprtes toi vers Orrdinn, monte au nord et à un moment tu vas croiser des ptits gobelins, archers, il y a un aillou à casser et normalement tu dois retrouver Morock, le chef Goron qui te liberera le passage.

Village oublié se trouve derriere.

JohnDeere
JohnDeere
Niveau 4
14 janvier 2007 à 03:29:40

Jai besoin daide pour trouver les 6 insectes dorées qui me manque.Il y a 3 colone de 2 x 4.
Il me manque les 2 premiers insectes de la deuxiemes colone, et les 4 premier de la troisieme. Aidez moi. Ou sont les autres ?

JohnDeere
JohnDeere
Niveau 4
14 janvier 2007 à 03:55:39

Wow !! ! Quelle vivacité :fou:

franck11
franck11
Niveau 6
14 janvier 2007 à 04:16:14

thagiz---- ^^ malheur a toi les 3 chevalier noir est la dernière étage de ce maudit palais qui soit dit en passant je l´ai passer en utilisant 1 seule potion rouge... A la fin elle débloquera une nouvelle dource avec des fée et te donera un liquide de fée(remplit max+ power quand tu est plein)

john-- j´avais reféré un topic ayant les 24 insete dedans... je crois qu,ant fesant recherche tu le retrouvera facilement

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:17:25

Moi j´ai qu´une chose à dire.... VIVE ZELDA :coeur:

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 04:36:12

Sims Franck !

Bonne nuit à tous !

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
14 janvier 2007 à 04:43:02

Johndeere,

Soit tu suis les conseils de notre Franck, soit tu m´attends, je dors et tout à l´heure je te dis tout cela.

J´ai tout éteins desolé !

Sinon, petite info pour toi, il me semble que en haut de la troisieme colonne, il y a les escargots, ils trouvent ds la zone d´excalibur, fin fond de Firone et les scarabés je crois qu´il te manque aussi, eux en fait ils sont ds la premiere plaine au sud, quand tu passes le marchand officiel d´huile de lanterne Kikolou.

Je te reprécise pour cela et pour les autres demain.

Tchô

franck11
franck11
Niveau 6
14 janvier 2007 à 07:26:21

thagiz... je voulais juste te dire un grand merci pour ce que tu a fait sur mon topic. Ca fait plussieur fois que je te voit répondre a des personnes a qui je n´ai pas répondu et c´est cela qui maintient mon topic en vie... Bref je voulais seulement te dire merci pour l´aide que tu m´apporte a moi et a tout les autres qui posent des questions. Merci! Continue! :ok: :merci:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 09:00:06

Euh franck ton guide est EXELENT mais le passage du 5e temple (la maison du yeti) une fois avoir atrapé la citrouille et la donner au yeti j´ai été voir la dame yeti et elle ma doné le point jusque la tout va bien ensuite elle ouvre une porte a sa gauche mais celle qui est tout droit et fermé je rentre dans la porte qu´elle a ouvert et la a droite y´a u boulet de canon tout droit a gauche y´a le dragon de glace lui j´ai bien comprit que fallait le degommer avec le boulet de canon mais pour cela il faut des boulets... Au debut je metté des bombes lol et donc j´en ai perdu une dizaine ca parté pas ... donc et sur la droite tu dit qui il y a un sentier je vit ke une espece de manivelle qui eux pas marher et la porte sa met ouvrir mais elle s´ouvre pas... Donc mon probleme c´est que je sais pas comment avoir les boulets merci de me repondre

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 09:02:22

Edit:les boulets sont juste derriere la porte qui veux pas s´ouvrir... mais y´a pas de clé...

supernathan
supernathan
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:36:24

ok frank 11 mais midona me dis qu´il faut que je sauve zelda et c´est la que je comprend pas vu que j´ai terminé le jeu grace a ton superbe guide (merci encore frank 11)

Rider333
Rider333
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:52:17

Où est la botte avant le temple dans les cieux svp ?

koko61
koko61
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:10:46

vers la cabane de l´esprit qui a peur de sortir a cause des insectes
tu vois ou c´est (a peut près)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment