CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:14:47

on peut pas save après le boss

jerem4444
jerem4444
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:16:42

comment finit-on les quetes annexes alors???

jerem4444
jerem4444
Niveau 1
12 janvier 2007 à 21:29:29

personne ne peut repondre ?
personne ne la fini?

jerem4444
jerem4444
Niveau 1
12 janvier 2007 à 21:35:12

aparamen on peut pas alor sa c le gros default du jeu c cho quand meme la il ont abuser

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
12 janvier 2007 à 23:15:46

Jerem,

J´ai finis le jeu hier soir, et j´avais sauvegardé ds le la plaine devant la citadelle, une fois le jeu finis, on ne peut pas sauvegarder, ce qui veut dire que tu reviens à ton dernier point de save.

La je continue les quetes annexes avant de tuer à nouveau le boss.

Il me reste 10 ames je crois et les jeux de bille au paradis de la peche, ainsi que la recomposition du vivier, ds l´aquarium du magasin.

Tchô

venusdelfe
venusdelfe
Niveau 1
12 janvier 2007 à 23:46:07

j´ai un probleme comme beaucoup de gens sur ce forum
en fait je voudrais aller a la peche ...
nous venons de finir le chateau 7 mais grace a franck11 et son super guide magique, nous revenons sur les mini quetes
enfait je crois qu on a meme pas aider lise a deboquer la riviere
quand on arrive elle nous dit de degager et puis 3 bestioles nous tombent des cieux
seulement voila on êut pas se retransformer en loup car l autre lise nous regarde et nous ne savons pas tuer les monstres tous a la fois ou du moins les 2 derniers en meme temps
une combine?
merci

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:49:06

Tu fais une Attaque Circulaire ou une Botte Secrète.
Franchement ton post ne sert à rien, on ne peut pas t´aider pour ça, débrouille toi tout seul. C´est vraiment pas compliqué de tuer deux monstres comme ça quand tu as Excalibur...

venusdelfe
venusdelfe
Niveau 1
12 janvier 2007 à 23:50:36

en fait apres multe grossieretés echangées avec ces 3 zigotos mon compagnon a enfin reussi a le mettre en miettes
comment?
il sait pas mais c est pas grave
merci quand meme afranck car on a eu une difficulté majeure sur celestia avec toutes ces grilles, ons´etait un peu perdu
merci donc et bonne continuation
c´est genial cette entraide dans ce monde de m...

venusdelfe
venusdelfe
Niveau 1
12 janvier 2007 à 23:52:17

Platine_Angel
merci de cette phrase encourageante
mon post n a servi a rien c´est vrai
je me ferai discrete a l avenir
desolee de vous avoir deranger...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:53:12

Où tu vois une grossièreté dans mon post ?
Désolé de te parler comme ça mais ça prend 30 secondes à les tuer... Tu commences à en tuer un et tu regroupes les deux derniers autour de toi pour faire une Attaque Circulaire... C´est pas compliqué de réfélchir un peu.

venusdelfe
venusdelfe
Niveau 1
12 janvier 2007 à 23:55:11

mais non les grossieretés c est avec les 3 monstres quand on arrivait pas a les tuer...
c est pas grave
en fait je suis blonde et j ai deja 30 ans ca doit etre pour ca ...
lol
a plus

[Sonya]
[Sonya]
Niveau 2
13 janvier 2007 à 01:09:18

franchement, moi on ne ma pas répondu et jai trouvé , apres 2 heures de recherches, rien du tout , puis jai eu de laide , pas dans le forum ni dans se site, dune personne qui était rendu 2 fois plus loin!
alors pas besoin daller demander , ce forum est clos pas le créateur ( ce qui veut dire kil ne répondera plus aux kestions ) qui a assez tapé * ou copier coller* et ki en a marre daider les autres , croyer ou croyer moi pas , sa fait une semaine ke jai demandez une quetions sans réponses!
alor :bye: ( je dis can meme merci pour léffort de Franky11 mais il faut aller juskau bout! RÉPONDS AUX QUESTIONS :svp: !! !

linktaa94
linktaa94
Niveau 1
13 janvier 2007 à 02:04:05

yo les mec aide plz je suis bloce la ou llia viens de recuperer sa memoire et elle me dit d aller voir
une madame... mais elle est ou la madame. merci pour l aide d avance!

linktaa94
linktaa94
Niveau 1
13 janvier 2007 à 02:09:26

yo les gars sa va vous etes cool mais chui correct

franck11
franck11
Niveau 6
13 janvier 2007 à 05:09:06

Sonya ou a tu vu que le topic était clo? je vien encore de temps en temps mais c´est que retourner 20 pages en arrière pour répondre au question qui ont peut-etre deja eter repondu hé bien sa me tente tout simplement pas. Je vien environ out les 2 ou 3 jour et je répond au deux dernière pages. Si tu voulais vraiment une réponse tu aurais pu tout simplement m´envoyer un mesage par msn comme la fait plus d´une centaine de personnes déja et je vous le rappelle mon msn est:
francisroy1@msn.com
2 choix s´offre a ceux désirant de l´aide par moi, sois vous réécrivez votre question a tout les 2-3 jours sur le forum ou vous m´envoyer un message pour que je vous répondre. Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a toute vos question et je vais essayer de venir plus souvent
Pour finir, s´il te plait sonya, la prochaine fois renseigne toi avant de dire que le topic de quelqu´un d´autre est fermé
Sur ce, j´epere pouvoir vous aider dans un futur rapproché

ismaeldiaw
ismaeldiaw
Niveau 2
13 janvier 2007 à 12:42:57

Moi en fait je suis dans le temple de l´eau et quand Franck dit"Rendu dans l´autre salle allez sur la plateforme et utilisez le grappin en haut à droite(le rond jaune) pour trouver un coffre (10 bombes).".(J´ai dit à droite car je l´ai sur Gamecube).Eh ba d´abord je suis pas sur que ce soit cette salle tu parles(je crois que c´est celle avec les plateformes qui tournent)et si c´est celle-ci eh bien je vois le rond jaune.

zelda-and-link
zelda-and-link
Niveau 1
13 janvier 2007 à 17:01:55

Faut que vous m´aidiez là,j´ai un petit problème dans le temple du temps; je suis coincée dans une salle où je ne peux pas faire passer la grande armure dans la salle où il y a des sortes de toupies avec des piques qui tournent en rond et je dois faire monter l´armure sous une sorte de euh cloche! je ne trouve pas l´interrupteur pour pouvoir faire descendre la marche pour pouvoir faire monter l´armure dessus et atteindre la "cloche"! je crois que l´interrupteur doit être en-dessous d´une sorte de grosse pierre qui lance un rayon laser rose mais après avoir tué(seulement le laser) je ne peux pas le bouger!! quelqu´un pourrait m´aider?
Dans les solutions donné sur le forum, ils disent que je dois détruire l´oeil laser avec la statue et comment on fait?(Je joue sur game cube)! aidez-moi!

franck11
franck11
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:12:35

zelda-- tu control la statuette puis tu la place juste en face de la statue lazer et tu rapuit sur B pour donnner un coup de marteau avec la statue

koko61
koko61
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:21:15

salut moi jai un probleme après midna et les deux esprtis lumiere, je n´ai pas eu le claice de lumiere
peut on m´aider
meric d´avance

koko61
koko61
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:24:40

calice *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment