CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
11 janvier 2007 à 01:07:35

Merci Franck, effectivement, il n´étais pas loin, j´ai tout refait mais en commençant... par les hauteurs et donc nos amis les cordages... C´était un ptit marron le cochon ! Une fois en bas, il y en a deux autres ! Fallait faire attention, je te remercie bien !

Sinon pour les 5ieme de coeurs restant, tu peux aller voir la voyante sur à Hyrule, apparament tu lui demande ton avenir en "amour" et elle dit les autres emplacements !

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
11 janvier 2007 à 01:26:15

Y a quelqu´un un peu plus haut qui voulait savoir ou était l´éphèmere, seulement il précise pas mâle ou femelle ?

Les femelles apparaissent la nuit, lorsque tu te téléportes ds le desert gerudo, tu es sur une hauteur ou il y avait un morceau de pont.

Si tu descends sur le sable, un peu sur ta gauche, il ya genre 3 tranchés, elle se trouve ds celle du milieu. Je regarde demain pour le mâle j´ai un trou, pourtant je l´ai trouvé y a 2 jours. Je regarde ça demain pour toi, mais dis moi si tu as trouvé avant que je me lance dans une autre recherche, il faut que je trouve tout les réceptacles de coeurs, il me manque seulement 9 réceptacles car je pense que le boss de fin ne te donne pas de 20eme coeur, donc j´en ai seulement 18 pleins et un 5eme. Merci la voyante...

Bonne nuit à tous !

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 13:02:51

merci pour la reponse mais c´est l´autre ephemere que je galere celui a cote de la tranche je les trouve par hazard mais l´autre j´ai plus de mal j´enttend pas le bruit que font les insecte quand on est a cote apparement il doit etre pres du camp
bon courage pour les couer moi il m´en manque 2

DarkPanta
DarkPanta
Niveau 1
11 janvier 2007 à 13:15:02

Thagiz > Si tu es comme moi je crois savoir quel minou te manque. As-tu eu 2 fois un minou du nom de " Miyamoto " ? ou un nom dans le genre je sais plus exactement.

Bref deviens Link (ça annule pas, mais je pense que tu le sais si tu en as eu 19) tu montes avec le grappin sur la partie gauche, et tu vas par derrière pour arriver devant la vitre de la grange qui est au bout du village (à l´étage donc) Il y a un chat derrière cette vitre, par " logique " je pense que c´est celui qu´il te manque.

DarkPanta
DarkPanta
Niveau 1
11 janvier 2007 à 13:16:03

Ah je réponds trop tard tant pis...En+ j´avais faux...Bon décidément je peux me taire XD

Je verrai ce soir pour ce que tu m´as dis pour le donjon Thagiz, là j´ai pas le temps, merci d´avance :P

koooook
koooook
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:39:48

j´ai ujn probleme c dans le dernier chateau ( hyrule ) a un moment il faut allumer des lanmpes j´ai cassé le cadre j´ai donc le plan sof que quand jallume la lamps en bat a droite ( par rapport a larrivé ) elle s´éteint aussitôt donc je ne peux passer à la sale supperieur

james_potter
james_potter
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:07:54

je suis un peu en retard je sais je suis encore au temple de l´eau et je suis bloqué j´ai activé la manette pour faire descendre par les escaliers puis il faut que j´aille dans une salle au premier étage mais elle est bloqué par une grille qui fonctionne par l´eau et je ne sais pas comment fair passer l´eau

merci

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:22:45

Salut Zarakai !

C´est toi qui cherches les ephemere, donc il te manque le mal, laisse moi genre une ptite heure, le tps que je mange et que je fume une balle et je te retrouve ça.
Par contre tu dis qu´il te manque deux quoi ? si c´est des insectes hesite pas demande. Si c´est autre chose dis toujours je pourrais t´aider aussi.

Sinon pour les chats c´est bon. J´ai refait direct des le debut. C´est bon je l´ai.

A tte Zarakai

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:09:57

Zarakai,

Je l´ai retrouvé, en fait lorsque tu trouves la femelle, tu te trouves normalement ds la tranché du milieu, le mâle se trouve juste un peu plus loin.

Suis ma description, tu te téléportes ds le desert gerudo, tu arrives sur le fameux point surélevé et en bas légèrement à gauche se trouve les trois tranchée.
Jusque là tout va bien.
Une fois au niveau de la femelle, continu ta progression vers l´ouest de la map en prenant pour orientation un rocher sur lequel se trouve un arbre et un coffre (contenant 1 rubis rouge).
Normalement tu dois te retrouvé devant un trou, contourne le sans perdre de vue le rocher à l´arbre tu vas tomber dessus il est voyant.

Si tu ne trouve pas, rends toi le plus à l´ouest, monte sur le rocher ou se trouve l´arbre prends l´oeil du faucon et regarde en direction du point de téléportation ou se trouve les tranchée.

Sinon derniere indice, au sud de la carte, se trouve un ptit bout de terre qui ressort un peu de la map (bloqué par un barrage en bois, il y a mm un coffre). Il se trouve pas loin en regardant vers le nord.

Voilà viou, si t´as besoin de plus de précisions.

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
11 janvier 2007 à 22:01:01

Koooook,

Pour les lampes, il faut que tu allumes celle qui tient le plus longtemps d´abord (celle qui s´éteint aussitôt est la dernière à allumer) Tu commences par la fin là, allume les une part une et tu veras une qui resteras super longtemps allumée, c´est la première et ainsi de suite.

Akale_Kanga
Akale_Kanga
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:29:18

franck, ou si quelqu´un d´autre sait ...

Je viens, de finir le jeu, et je voudrais savoir, si c´est possible de se rebalader dans hyrule desormais pour les autres quetes ?

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
12 janvier 2007 à 00:38:27

La mm, je viens de finir...

Deception du boss... Mais on ne peut pas sauvegarder apres donc, tu reprends ou tu t´es arreté à ta derniere sauvegarde.

Si t´as sauvegardé juste ds la salle du boss... foutu.

Moi je faisais les quetes 5ieme de coeurs et je suis rentré ds la salle par curiosité du coup j´ai du le tuer...

Là je suis de retour à l´entrée d´hyrule, ma derniere sauvegarde.

Tchô

redg008
redg008
Niveau 1
12 janvier 2007 à 00:59:42

Je te dit un gros bravo Frank 11 d´avoir fais tout ca et avoir la passience de le faire.

Tu devrais aller te proposé au site de jeuxvideo.com de te prendre commme écriveur de solution de jeux chu sur que tu srais bon.

Pis merci sa ma aider a quelque reprise!!

[Sonya]
[Sonya]
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:22:24

pour avant le temple de leau , je ne peus pas aller a Kakariko village parce que le pont est casseé , en bas du chateau, bloké par des pierres , a gauche du chateau, pont encore cassé! ke dois-je faire pour aller a kakariko village !? :svp: aide moi!!!

[Sonya]
[Sonya]
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:25:08

franky11 tu es la , je sais ke je suis loin de la fin , mais aide moi :svp: je ne peux pas aller a Kakariko village apres avoir battu le boss des insectes ( avant le temple de leau) ! merci de me répondre

toutouille1962
toutouille1962
Niveau 1
12 janvier 2007 à 05:02:32

Je joue sur GC et je suis rendu ici...

Retournez ensuite au lac Hylia par le Sud de Kakarico village. Rendu au lac, rendez-vous au point noir, enfilez la tunique bleu et mettez les bottes de fer. Rendu en avant du temple, mettez une bombe sur le jet bloqué par des pierres. Remettez ensuite une bombe dans le jet pour explosé la roche un peu plus haut. Rentrez dans le chateau.

Mais j´ai un problème je me rend au point noir sur le pont et je sais pas par ou allé pour allé en avant du temple j´ai essayé de trouvé un chemin pour me rendre près de l´eau j´ai fais le tour mais que dalle j´y arrive pas ... qu´est-ce que j´ai pas compris (je viens de commencé a jouer donc je ne suis qu´à la page 3, question de pas trop te faire cherché ou je suis rendu) Quelqu´un peut m´aidé svp... merci

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
12 janvier 2007 à 11:54:03

merci pour la reponse je chercherais cet aprem sinon il me manque deux cinquieme de couer donc comme je les trouve pas je vais demander a la voyante

james_potter
james_potter
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:02:45

qelqun peu me repondre pour le temple de l´eau s´ilvous plait
ps:jémeré avancé(chuis blocké depuis 1 semaine)

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
12 janvier 2007 à 19:00:02

:up: franchement ce topic est incroyablement precis et il devrait etre epinglé (appel au moderateur que je ne connai pas car je suis principalement sur d´autre forums)

jerem4444
jerem4444
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:14:02

bonsoir je post car j´ai un pb dans zelda

je suis au dernier donjon j´ai battu le boss tout quoi je regarde la video de fin jusqu´a ce que le message "fin" apparaisse.

Là j´appuie sur le moins de la wiimote dès qu´il y a le message sauf que sa reviens a l´ecran du debut et si je charge je repart au debut du chateau d´hyrule c normale ?? ? car jpe pa faire les quetes annexes sinon c bizarre que l´on puisse pas sauvegarder aprés avoir fini le boss.

Si kelkun peut me dire comment sa va se sauvegarder sa serait vraiment cool

++++ merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment