CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:43

Rendu a l’autre salle, continuez tout droite, en faisant attention au pic qui tourne et battez les trois squelletes. Le troisième se trouve sur la gauche, sur la plateforme isolé. Revenez ensuite sur vos pas et empruntez l’autre chemin que vos venez d’ouvrir. Attention au sensu noir, il vous ralenti. Montez en faisant très attention et allez a l’autre salle. Coupez une des corde dans le noir et le mini boss apparait.

:d) C´est c passage la je mettais tromper, mais c´est obligatoire de le finir le 3ème car j´ai plus de bombe :-(

ajtihtiut
ajtihtiut
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:54:30

quelqu´un peut me repondre,je voudrai savoir:que donne giovanie quand on lui redonne les 60 ames svp

Ranouchan
Ranouchan
Niveau 1
07 janvier 2007 à 15:01:09

postigojordan2, si c´est la grille que je crois il suffit de faire une roulade pour "bourrer" la grille qui tombera !! !

alecdu91
alecdu91
Niveau 3
07 janvier 2007 à 16:02:27

franck11 tu es courageux moi je fais même pas trois lignes ça ménèrve

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:03:31

J´ai un problème:
Je ne trouve pas la porte du boss dans le temple de l´eau.

alecdu91
alecdu91
Niveau 3
07 janvier 2007 à 16:07:08

moi chui au temple sylvestre donc ne me demende
pas

lion_1217
lion_1217
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:12:21

salut tout le monde.

J´ai cherché voir si je trouve la soluce quelque par d´autre mais je ne trouve pas...

quelqu´un pourrait-il me dire comen on fait pour aller a bosse dans le temple celestia svp merci

lion_1217
lion_1217
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:13:07

salut tout le monde.

J´ai cherché voir si je trouve la soluce quelque par d´autre mais je ne trouve pas...

quelqu´un pourrait-il me dire comen on fait pour aller au boss dans le temple celestia svp merci

Thramyn
Thramyn
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:23:53

Tu as la clef du boss?
alors a la salle principal,remonte en haut et acroche toi a la grille avec le grapin. fait toi descendre et ensuite acroche la boule sur le plafond.

lion_1217
lion_1217
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:29:21

t sur je voit pas tellement la??? atn je vai reverifier

si jms je suis devant le cofre de la clef la..

gust57
gust57
Niveau 2
07 janvier 2007 à 16:37:25

bonjour, moi je suis bloquer au temple des celestins, je n´arrive pas a aller à la porte du démon,(j´ai les doubles grrappins et la clef) merci d´avance

lion_1217
lion_1217
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:39:14

moi aussi je suis bloquer la...c´est tro bizard je comprend rien...

gust57
gust57
Niveau 2
07 janvier 2007 à 16:39:59

oups dsl je n´avais pas vu les deux réponse du dessus, euhsur quelle grille il faut s´accrocher pske la grosse grille q´il y a au dessus de la porte ben on ne peut pas trop s´y accrocher

lion_1217
lion_1217
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:42:21

non c´est bon j´ai reussi il a raison...

alor des que tu as la clef tu desen de un etage apres tu tacroche a la grille et tu te laisse descendre et apres tu tacroches a la boule qui active un ventilo

perlepur
perlepur
Niveau 1
07 janvier 2007 à 16:43:52

salut c´est parce que enfait j´ai fini le jeu mais franck11 disait qu´il fallait pas se réjouir tro vite dé kon a tué le boss final c´est a dire ganondorf parce kil yoré D annexe apré lavoir tué mé mwa je lé tué é ensuite ya une cinématique é ensuite ya le générique pui ya marké fin é pui voila dc siouuuplé vs pouV me dire kmt il fo faire pr faire lé annexes??

[OVER]
[OVER]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:38:36

Apprends à écrire déjà...

Les annexes, ce sont toutes les petites quêtes que l´on trouve dans Zelda, comme récolter tous les insectes brillants, trouver toutes les âmes d´esprits, rassembler tous les fragments de coeur, et pour ca, il faut bien entendu explorer tous les recoins du jeu.

Lil_Wayne12
Lil_Wayne12
Niveau 1
08 janvier 2007 à 17:18:10

Twilit-Link =Pour le poison rouge est tu alez parlez o petit garcon zora que tu a sover???

tit513134207
tit513134207
Niveau 1
08 janvier 2007 à 19:21:58

Salut,
moi j´ai déjà récupéré l´appat de corail, je suis allée essayer la peche au stand de peche et quand je suis sortie (j´étais en Link, pas en loup) je me suis faite attaquer par les monstres de l´ombre avec des barrieres tout autour de moi donc impossible de sortir. Link refuse de se transformer en loup parce qu´il y a des gens autour. J´arrive pas a tuer les monstres en meme temps avec link!
merci d´avance pour votre aide!

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:34:27

salut je voudrais pa avoir l´air d´un boulet mais la pierrie d´appel du loup doré elle est ou dans la riviére zora ?? ? et le stand de pê"che il est ou aussi ?? merci d´avance .

speedroller
speedroller
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:02:32

salut,j´ai fini le temple du temps,et pour récuperer le dernier fragment du miroir,il faut que je retrouve une statuète que toubib s´est fait voler
estce que kelkun pourrait m´aider à la récuperer?
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment