CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

andy18
andy18
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:17:45

Excusez-moi pour la faute je voulais "j´ai du me perdre" ^^ merci pour vos futur réponses !!

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:45:35

blr, je suis ds la manoir du yéti et ds la salle avec des caisses et ou il faut activer les 2 interrupteurs en déplaçant les caisses, j´y arrive pas. Quelqu´un peut me dire comment déplacer les caisses exactement. Merci.

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:21:02

Sil vous plait ! jai reellement besoin daide ! Dans le 7ieme temple, la citer dans le ciel, je suis coincer. Je suis pris dans la piece ou il y a un gros ventilateur qui envoie de l´air, 2 petit monstres avec des carapaces en acier et un gros grillage au plafond.

Je sais pas quoi faire car dans le guide de frank, je ne comprends pas tout (faut dire que tu te trompe souvent entre ta gauche et ta droite)

Aidez moi ! :snif2:

PS: ton guide est vraiment simpa frank, moi aussi chu cannadien ! :ok:

andy18
andy18
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:40:40

Utilise ton Grappin regarde au dessus de toi !! ! Wilchoco

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:59:51

que veut tu que je fasse ? que je maggripe au grillage ? Et après je fais quoi ?

Je voudrais une reponse plus clair sil te plait.

andy18
andy18
Niveau 5
05 janvier 2007 à 00:05:25

Les lianes !! ! enfin je sais pas moi moi aussi je suis bloqué mais plus loin alors aidez moi vous aussi !! :-((

Twilit-Link
Twilit-Link
Niveau 1
05 janvier 2007 à 00:32:40

ya tu quel qun ki pourai maider a attraper le poisson rouge sa fais 2 jour jesais dle pogner pi chus pas capable
merci

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:06:02

Comment accèder au boss dans le Temple Sylvestre ?

Répondez vite svp !! !

goten67
goten67
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:12:31

wilchoco ==> En fait tu peux rein faire dans cette salle pour l´instant... ^^ Tu retournes sur tes pas, et là tu montes sur une colonne (en t´accrochant au lierre)... Te reste plus qu´à marcher sur les cordes en étant loup pour arriver dans la salle au-dessus du grillage... :-)))

Andy ==> Si t´es bloqué à partir du moment où il faut aller chez le boss, faut que t´actives le ventilo dans la pièce centrale en faisant une descente en rappel à partir du grillage au dessus et en utilisant ton second grappin... ^^

Boo ==> Faut qu´il y ait un singe sur TOUTES les souches vides poiur qu´ils te donnent accès à la porte..^. ^^

DarkPanta
DarkPanta
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:58:06

Bonjour,

Je suis dans le dernier donjon, c´est pas vraiment que je sois bloqué mais je n´arrive pas à accéder à une salle où il y a 3 coffres. Midonna dit à un moment de chercher un moyen de passer derrière le mur. Seulement je n´ai pas vraiment trouvé...A l´entrée, il faut prendre à gauche. Puis c´est en haut à droite...Mais là je ne sais pas comment faire, il y a une échelle mais je n´arrive pas vraiment à accéder à cet endroit par là.

Et pour les âmes, sur ce topic, quelqu´un a-t-il fait une liste avec les emplacements de chacune ? Si c´est le cas je ne l´ai pas vu...Si c´est le cas pourrait-on m´indiquer le lien ? Ou me donner un lien qui m´aiderait ? Il m´en manque 6 pour avoir les 60 et même en fouillant partout là je ne trouve plus XD

Merci d´avance.

chouchou_73210
chouchou_73210
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:47:52

je suis bloqué a l´ entré du temple de lo !! ! je n´ arrive pas a posr une bombe dans lo aider moi svp merci davance !! !

Yggdrassil2
Yggdrassil2
Niveau 2
05 janvier 2007 à 19:07:38

Je suis allé voir la voyante pour les quart de coeur et elle me montre le mendiant dans la rue est de la citadelle : je suis allé le voir je lui ai donné 30 et 50 rubis mais j´ai rien eu ... comment je dois faire svp ??
Merci d´avance

Yggdrassil2
Yggdrassil2
Niveau 2
05 janvier 2007 à 19:09:07

et au fait chouchou_73210, pour les bombes il faut que t´en achète des sous marine va voir crahmé ou le zora a l´opposé de lentrée du temple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 19:09:25

tu dois lui donné 1000 rubis de 50 en 50

Yggdrassil2
Yggdrassil2
Niveau 2
05 janvier 2007 à 19:25:46

wah c´est beaucoup pour un seul quart de coeur ... mais bon... merci ^^

Weib
Weib
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:28:06

bonjour je suis bloqué à la fin du temple du vent, quelqu´un pourait m´aider ?

Alors voila, je viens de em rendre au pays des dindes trisomikes (le monde de baba) grace au canon et je suis bloké à la fin du temple, alors voila je vais essayer d´etre le + clair possible.

Il me reste que 2 sales à visiter: la chambre du boss et la salle la + au nord au rez de chaussé, celle avec un coffre et sans doute accessible via 2 grosses élices (j´imagine qu´il faut les actionner mais je ne sais pas comment).

Alors voila j´aimerais savoir comment aller chercher le coffre et

Weib
Weib
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:28:27

atteindre le boss (dsl pr le double post)

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:29:45

Pour ceux qui écrivent vite, qui sont motivés (et qui ont du temps), vous n´avez qu´à recopier le guide officiel :-)

andy18
andy18
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:43:41

LOL Goten67 c´est pas ici que je suis bloqué enfin merci pour l´info mais j´ai trouvé par moi même je suis dans le Chateau d´Hyrul !!

06mat
06mat
Niveau 2
05 janvier 2007 à 22:26:14

salut tout le monde!!!!
moi je suis bloqué au santuaire de la forét ;l a ou il a 2 garde et que je dois les remétre sur leur dalle. il auré une astuse pour y arrivé d´un coup svp... merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment