CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

koooook
koooook
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:29:28

merci c´est bon j´avais pas vue qu´il y avait un trou dans les barreau mais maintenant comment on fait pour monter le boulet dans l´autre salle ( celle ou il y avait les deux monstre glace qui proteger les portes )

pitou69
pitou69
Niveau 1
04 janvier 2007 à 13:29:46

frank11 jador ton guide

ps : c dégeulass comment sa ce fini
chui dégouter.
on peut po avoir fini le jeu et pouvoir continuer chui dégouter a un poinnnnnt !! !!!!!!!!!
:snif2:

_Zelda2_
_Zelda2_
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:58:56

Merci Franck11 pour ton aide grâce à toi , je ne suis plus bloquer à Zelda.
Encore Merci

tolga67
tolga67
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:10:53

Svp je suis vraiment bloquer aider moi svp

Je suis dans la maison du yéti et je n´arrive pas a passer la 2éme énigme avec les caisses
il f

tolga67
tolga67
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:12:28

Dsl ma petite soeur -_-

il faut pousser les caisses de facon a ce que les 2 interrupteurs soit acivés et je n´arrive pas
mes caisses sont toutes éparpillés et je galére aider moi svp et si on sort de la salle et onb revient les caisses seront comme au debut ??

merci ^^

tolga67
tolga67
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:29:56

Comment fait on pour que les blocs soit a la même place que le début svp

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:53:15

Location 2 : Téléportez vous au Nord-Ouest (sur le pont) et la statue est devant vous sur la droite. Allez aussi cherchez le 5IÈME DE COEUR avec la statue. Il faut emmenez la statue dans le trou et montez l’échelle.

voila se que dit frank11 page 20 le probleme c que le trou je le vois pas comment on fait pour le recuppere ce quart de coeur

Zellos
Zellos
Niveau 3
04 janvier 2007 à 17:37:04

salut tout le monde j´ai fini Zelda mais il y a pas de sauvegarde a la fin du jeu, donc je reprend devant le chateau
aidez moi svp!

Kippa
Kippa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:40:08

moi c tout con je suis apres avoir récuperer la master sword mais le jeu et en anglais je suis allé voir telma elle me parle de "eastern desert" mais je sais pas koi faire si quelqu´un pourait m´expliquer...

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:41:34

y´a rien a faire tu la fini maintenant fo faire les quetes annexes ou attebdre le prochain zelda :)

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:43:43

va au lac hylia et va a la tour d´observation, le mec va te passer une lettre qu´il faudra montrer au type du canon pour aller au desert

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:43:50

Franchement tu fais un beau travail Franck 11 et je te remercie car ton topic m´a beaucoup aidé à progresser dans le jeu!!!

Kippa
Kippa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:45:57

merci :ok:

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:56:36

qulequ´un sait comment recupere se quart de coeur svp

fox1
fox1
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:32:28

moi, je n´arrive pas, dans le temple de l´eau, à prendre la clé du boss ( grosse clée). mon probleme est ke j´essaye de prendre le grappin pour macrocher au plafond mais le grappin ne veux pa s´attacher au mur. ou est-ce ke je dois viser? est-ce ki faut faire exploser le plafond ou bien la sorte de grille? aidez moi svp. merci davance

_seth77_
_seth77_
Niveau 1
04 janvier 2007 à 19:52:12

bonjour a tous alors deja franxk tn forum dehcire et chui bloker au temple des cieux help au momen ou il fau utiliser le grapin sur le crystal rouge jy arrive pas ya des barro

_seth77_
_seth77_
Niveau 1
04 janvier 2007 à 19:58:03

Allez sur la gauche et utilisez le grappin pour toucher le crystal rouge.

ya marker sa sur le topic d´aide et moi jessai mai ya des barro et je compren pas :merci:

_seth77_
_seth77_
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:32:07

svp c trop important je sui bloker a mort la sa fai 2h ke je tourne ds cette salle a la noix faite kelk chose pr maider :snif: :snif2:

neokurtis
neokurtis
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:07:09

Voilà frank11, il me semble que ce sont les 3 5ième de cœur qu’il te manquait. :-)

Endroit : Citadelle – rue est
Require : 1000 rubis
Comment : Parler à l’homme qui demande l’aumône juste à l’entrée de la rue est de la citadelle et donnez lui des rubis, une fois arrivé à 1000 vous obtiendrez un 5ième de cœur.

Endroit : Pont de Ordinn
Require : Grappin, Bottes en fer, avoir remis le pont à sa place
Comment : Après avoir traversé le pont, il y a une montagne juste devant vous, longer la vers la droite pour trouver une grille où s’accrocher avec le Grappin. Montez la pente et entrez dans la grotte. Dans la grotte continuez jusqu’au bout de la passerelle et sauter, pendant la chute mettre les Bottes en fer afin d’être attiré par le champ magnétique, retirer les Bottes et continuer à avancer. Recommencer saut+botte jusqu’à arriver au coffre contenant de 5ième de cœur.

Endroit : Forêt de Forone – S (où se trouve la statue en forme d’hiboux)
Require : Baguette magique (Bâton Anima), transformations à volonté.
Comment : Utilisez le Baton Anima sur la statue et la mettre dans le trou juste devant le rocher. Se transformer en loup et sauter avec l’aide de Midna pour arriver jusqu’au coffre contenant de 5ième de cœur.

_seth77_ ==> :desole: de ne pas pouvoir t´aider, je ne me souviens plus de cette partie.

andy18
andy18
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:11:24

Lu je suis bloqué dans le Donjon Du Crepuscule je ne trouve pas la clef du boss j´ai suivi la soluce mais j´ai du me prendre alors si quelqu´un pouvait me dire où se trouve la clef du boss sa serait vraiment sympatique de votre part...Que j´en finisse avec ce donjon... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment