CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:20:57

Je crois que la Botte dans tu parles est sur le Chemin de la Montagne de la Mort.

soraten
soraten
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:29:38

sinon y a ce site
http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php?ref=29692&type=Solution&console=Wii&NOM_JEU=The%20Legend%20of%20Zelda%20%3A%20Twilight%20Princess

ajtihtiut
ajtihtiut
Niveau 2
29 décembre 2006 à 20:53:40

si j´ai bien lu,franc11 t´a pas celuila de 1/5 de coeur:il est au lac hylia,aller vers le ponton a l´est pes de la chute d´eau et transfoirmer vous en loup pour que l(´oiseau apparasse,l´oiseau(celui qui vous saver est devant le gerant des canons,pas celui que vous aver apeler)il vous propose un jeux,si vus arriver a faire unscore s´elevant a plusde 10000 points vous gagnerer un 1/5decoeur

ajtihtiut
ajtihtiut
Niveau 2
29 décembre 2006 à 20:56:59

si j´ai bien lu,franc11 t´a pas celuila de 1/5 de coeur:il est au lac hylia,aller vers le ponton a l´est pes de la chute d´eau et transformer vous en loup et hurler au plante du faucon,l´oiseau qui se trouve avant le gerant du canon va arriver alors.il vous propose un jeu,si vus arriver a faire unscore s´elevant a plusde 10000 points vous gagnerer un 1/5decoeur

Atla
Atla
Niveau 2
29 décembre 2006 à 21:29:04

bonjour

svp aider moi pour ramener le prince lars a cocorico car il y a un guerrier a dos de sanglier contre qui il faut que je me batte sur un pont(encore un fois car on lebat pour ramener colin) et je n arrive pas a le battre .

merci d avance.

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:56:53

@ ajtihtiut : Essaie de pas trop suivre la soluce, essaie aussi de chercher par toi même, sinon ça enlève tout le plaisir du jeu. ;)

@ ATLA : Tu dois lui tirer dessus avec ton arc quand tu es face à lui. ;)

Mohamedu69
Mohamedu69
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:10:53

es ce que quand on a fini le jeux on doit tout recomencer du debut reponder svp

LinkOr29
LinkOr29
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:21:00

Ta acheter le guide ?

ajtihtiut
ajtihtiut
Niveau 2
30 décembre 2006 à 11:37:11

svp aider moi je trouve pas l´endroit ouon peut avoir un carquois de fleches plus important! PS:a quoi sa sert de donner l´aumone au vieux dans la citadelle d´hyrule(est)

ajtihtiut
ajtihtiut
Niveau 2
30 décembre 2006 à 11:39:39

svp aider moi je trouve pas l´endroit ouon peut avoir un carquois de fleches plus important! PS:a quoi sa sert de donner l´aumone au vieux dans la citadelle d´hyrule(est)t si quelq´un pouvaiut faire une liste de repartition des insectes dorees ca serai bien

]Tails[
]Tails[
Niveau 3
30 décembre 2006 à 12:20:24

Salut je suis nouveau, je regarde le forum depuis longtemps et je remarque Franck à oublier de parler d´une pièce secrette du chateau d´Hyrule.
...Dans la cour du chateau, allez à gauche jusqu´a la cour avec les tourniquets, regarder par terre et cherché un paquet de feuille comme celui où était le plan pour activer les tourniquet, transformez vous en loup, et utiliser vos sens, vous trouverez un endroit où creuser, creuser et vous arriverez dans un cimetière. Baladez vous et tuez tous les squelettes, allez au fond du cimetière et liser les deux grandes stèles à coté de la grille, je vous laisse découvrir comme l´ouvrir, une fois ouverte, allumer la torche, la pluie s´arrètera et vous pourez allumer les torches à l´extérieur de l´autre grille, entrez dedans et utiliser le bâton anima pour déplacer les status juste en face, au fond à gauche dans les deux troux, monter sur le coté à gauche, sauté sur les statues pour accéder au coffre, vous obtiendrer la petite clé qui ouvre la porte à coté de celle du boss, là vous trouverez une douzaine de coffre rempli de rubis...
Voilà, dite moi se que vous en pensez

gamerjeu
gamerjeu
Niveau 2
30 décembre 2006 à 13:20:39

merci beaucoup pour ce guide complet car j´arrivais pas atrouver l´épée du début en loup maintenant j´ai trouvé encore merci.
continue comme ça :ok:

Nolan91
Nolan91
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:10:23

je suis a Celestia (avec les Ooooooccooo ^^) je suis entrer dans le temple j´ai passer la 1er salle mais Franck tu dis pour la 2eme salle "allez a droite utiliser votre grappin sur les lianes et utiliser votre toupie pour faire appraitre un pont" les lianes sont bien celles sur les piliers ? mais je peux utiliser ma toupie....

Nolan91
Nolan91
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:15:21

je retire , j´avais sauter une ligne et j´etais pas aller a la prote a l´est ^^

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:29:06

Comment on fait pour récuperer son bouclier quand on l´a perdu???

Sinon pas mal la soluce (même s´il y a pas mal de fautes :P )

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:34:02

:up: anti-spoilers

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:38:32

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:42:46

tonio42
tonio42
Niveau 4
30 décembre 2006 à 18:20:18

Merci Franck tu ma aider ac ton quide jai été blok 2 ou 3 fois merci mais se qui est bête sai quond voit pas le monde quand la paix règne sa nous remais avant car javai oublier de sauvegarder avant de tuer ganon sniffff faut que je refasse le temple sa me fous les boules!!!!

tonio42
tonio42
Niveau 4
30 décembre 2006 à 18:22:21

Dsl pour le double poste mais i me manque une botte sai celle ou tu dit que le loup est ds le desert gérudo je sai pas ou i faut sifler ou est le totem plz !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment