Salut je suis nouveau, je regarde le forum depuis longtemps et je remarque Franck à oublier de parler d´une pièce secrette du chateau d´Hyrule.
...Dans la cour du chateau, allez à gauche jusqu´a la cour avec les tourniquets, regarder par terre et cherché un paquet de feuille comme celui où était le plan pour activer les tourniquet, transformez vous en loup, et utiliser vos sens, vous trouverez un endroit où creuser, creuser et vous arriverez dans un cimetière. Baladez vous et tuez tous les squelettes, allez au fond du cimetière et liser les deux grandes stèles à coté de la grille, je vous laisse découvrir comme l´ouvrir, une fois ouverte, allumer la torche, la pluie s´arrètera et vous pourez allumer les torches à l´extérieur de l´autre grille, entrez dedans et utiliser le bâton anima pour déplacer les status juste en face, au fond à gauche dans les deux troux, monter sur le coté à gauche, sauté sur les statues pour accéder au coffre, vous obtiendrer la petite clé qui ouvre la porte à coté de celle du boss, là vous trouverez une douzaine de coffre rempli de rubis...
Voilà, dite moi se que vous en pensez