CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre des Sceaux

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:59:54

Et si tu veux me poser une question sur la fin, tu peux j´ai fais une sauvegarde rapide juste au début de la fin.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:06:29

Alors qu´en penses-tu Gorgot.
Les autres aussi pendant que vous y êtes.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:07:47

Oui mais Zelda enfant est-elle surprise de le voir parce qu´elle le connaît, ou est-ce qu´elle se demande qui est ce môme qui a pénétré dans son jardin ?

Et puis ce retour dans le temps est idiot : soit Link n´a jamais existé dans le futur, et donc c´est Link enfant avec un corps d´adulte qui enferment Ganon à la fin, et là, azeld

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:25:39
  • détruit la touche TAB*

Et là, Zelda le renvoit à son époque, dans son corps d´époque (ce qui est logique, il était dans le furur).

Mais si Link est adulte et que pendant sa "stase" de sept ans, il a grandit, dans ce cas, il est dans sa propre époque (il a autant vieillit que le monde autour de lui). Et le renvoyer dans le passé ne sert à rien.

Ou encore, le renvoit dans le passé est comme un retour en arrière, les marques que Ganon a laissé ont disparut, on l´a oublié, Link n´a jamais rien fait (enfin si... mais avec le retour en arrière, il y a juste la conséquence de ses actes qui subsiste, à savoir la disparition de Ganon).

Zelda a t-elle envoyé Link avant ou après qu´ils se soient déjà rencontrés ? Si Ganon existait dans le passé, alors l´histoire se répèterai interminablement.
En tout cas, il y a deux espace-temps : celui où Zelda renvoit Link, Ganon est vaincu mais le mal est fait, Hyrule ne se remettra de ses lésions qu´avec le temps (époque d´où Zelda renvoit Link); celui où Ganon n´a jamais existé et où Hyrule reste en paix (l´époque où Link est renvoyé).

Et comme Navi s´en va, le boulot est fini, donc ça veut dire que Link, là, n´a rien à faire, Ganon ne doit pas être terrassé. Conclusion, dans cet espace-temps, Ganon n´existe pas.
Dans l´autre, Link n´est qu´une légende, un enfant venu du passé, Ganon existe mais est enfermé et Hyrule est ravagé par les méfaits du seigneur du malin.

Donc, si on admet cette téhorie d´embranchements, alors TP suivrait la deuxième, l´Hyrule ravagé, et donc Link n´a pas de lien de parenté avec le Link d´OOT (à moins que celui-ci ai procréé avant de repartir :doute: ). Puis on enchaîne sur la destruction d´Hyrule, et donc sur TWW.

Par contre, MM est la suite directe de la première alternative d´OOT, à savoir ganon n´a jamais existé et navi est parti.
Parce que si TP se passe un siècle avant TWW, ça veut dire qu´on a entendu parlé du héros et de ganon, donc que ça ne correspond pas avec la première alternative d´OOT (pas de Ganon, pas de Navi, pas de héros, que la paix).
Et donc, OOT, TP, TWW, sont tous de la même alternative, celle avec l´existance de Ganon.
Et... les Zelda où Ganon n´apparait pas sont l´alternative (ou les alternatives) de la première alternative d´OOT.

Mais bon, je ne conclus rien. Tous ça ce n´est que supositions pour faire avancer le débat, parce que je doute qu´on fasse face à une histoire des deux réalités d´OOT...

Si vous n´avez rien compris, je ne peux que vous comprendre, parce que je suis pas sûr que j´arriverai à me retrouver là dedans...

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:39:06

je dois avouer quer j´ai pas tout , tout compris mais je crois que le principal est saisi ... je crois.
Mais dommage moi je me fesais une joie de rejouer avec le link de OOT donc on sait pas ce que ce berger vient foutre dans l´histoire

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:09:34

Gorgot > J´en arrive à la même conclusion.
Finalement c´est plus compliqué qu´il n´y paraît.

matperry
matperry
Niveau 5
03 novembre 2006 à 02:38:12

Le voyage temporel, c´est toujours très compliqué. Prenons exemple sur Harry Potter et le prisonier d´azkaban. À la fin, Harry se sauve lui-même et Black. Mais il se voit mourir. Alors s´il meurt, il ne peut retourner dans le passé et ainsi se sauver :P

yonex
yonex
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:21:18

Je crois que zelda le renvoie avant sa rencontre avec link.
Car elle fait les memes geste et lorsque qu´on revien à la ville avec les 3 pierre zelda s´enfui donc ça ne peut donc être qu´avant sa rencontre.
Sinon je pense aussi aque les sages ont fait en sorte que le sceau fonctionne aussi dans le passé donc quand il revient ganon est aussi enfermé.
Link de Tp n´est sans doute pas le descendant de celui de oot mais plutot sa réincarnation.

Dark_Midna
Dark_Midna
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:53:17

je passais juste pour vous dire quelque chose qui me vient à l´esprit.

au debut de oot quand il faut aller voir zelda est ce qu´elle ne dit pas lorsque on lui dit notre nom "ce nom me semble familier"?

yonex
yonex
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:46:33

oui elle dit ça.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:29:30

Elle dit qu´elle a déjà vu en rêve une lumière verte et un enfant de la forêt... UN rêve prémonitoire, en quelque sorte.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:49:49

up

La vidéo du moment