CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]The castle of the sea[fic]

Monsieurfic
Monsieurfic
Niveau 4
24 juillet 2006 à 06:00:38

Voila une fic qui ne verra pas le jour tous de suite mais a la rentree prochaine, c´est une fic serieuse qui aurat pour theme la suite de WW, cette fic ce situerat donc dans le nouveau monde de Link mais celui ci ce passera 5 sciecles apres.
Alors je cite le cadre:
Le royaume se nomme Hedredammh et se compose de 7 iles dont 5 tres grandes ces iles sont:
-Ile du chateau (petite)
-Ile des montagnes (notre heros habite ici)(petite)
-Ile du bien et du mal
-Ile des légendes
-Ile du marché
-Ile de la nature
-Ile des 4 éléments naturel
Notre héros ne serat pas tres vieu ni trop jeune, il aurat 15 ans, viverat avec son pere (Orco) et aurat un ami qui s´apellerat Thirrick.
Notre heros se nommerat bien évidemment Link.
Link aurat un bateau mais celui ci n´aurat pas de nom.
Pour l´adaptation en JV le jeu durerat environ 200 heures=quetes annexes...

freedom333
freedom333
Niveau 6
24 juillet 2006 à 08:05:41

monsieurfic? ANtonio Bandra t´aime bocoup tu c´est... :fou:

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
30 juillet 2006 à 12:08:52

salut, en fait ca va arriver beaucoup plus tot que prévu puisque je vais commencer maintenans.

anti-koolups
anti-koolups
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:29:57

très bonne fic, allez continue ^^

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
30 août 2006 à 23:20:32

chapitre 2: Une horcruxe dans Hédredammh?
Aprés avoir eut la mort du garde sur la conscience, link était persuadé de ne plus dormir, d´avoir la conscience de la mort, de se sentir coupable, de se dire que la famille du garde en était séparé...
Mais, au contraire, link arrivat à dormir cette nuit là, mais le seul probleme fut qu´il fit un horrible cauchemard ou la princesse Zelda était gravement malade, mais ce rêve était d´aspet si réel que Link était vraiment inquiet, en tans que déscendant du héros, la princesse devait etre sa meilleure amie et il ne la connaissait que trés mal.
Ce fut donc le lever brutal qui lui fit achever son affreux cauchemard, ce matin là, Link fut conduit hors de sa cellule (comme tous le monde) mais pas pour prendre son petit-déjeuner, les gardes lui dirent de s´habiller et de les suivre.
-Mais que se passe-t-il? questionnat link.
-Il se passe que en tans qu´enfant de la montagne tu dois avoir une bonne expérience en médecine...
-Quoi? Y-aurait-il un ou une malade? questionnat Link en repensant à la princesse.
-Il y en a une, c´est la princesse et elle a confiance que en toi.
-La princesse Zelda?
-Oui, si tu la soignes je crois qu´elle te donnerat ta semaine marchande.
-Vrai? Mais de toute façon c´est la princesse et donc je dois la soigner, et ceux meme pour un caramel moux.

Et ils marchèrent vers les portes du chateau d´ou le pont s´abaissat laissant passer Link et les gardes.
-Nous te laissons y aller, c´est la tour la plus haute, nous te faisons confiance mais si tu tentes de t´échaper tu seras pendu.
-Vous pouvez comptez sur moi. Répondit link avec raison (il n´avait aucune envie de trahir la princesse).
L´endroit était grand, le jardin était sublime, romantique, envoutant mais seul le ciel n´était pas beau, il était mauve, non-naturel, d´aspect sali par une force maléfique.
-Alors, la plus haute tour, pas de temp à perdre.
Mais le chateau était bizarre, Link le connaissait mais il connaissait juste le trajet pour aller chez la reine, et pas de porte devant la plus haute tour, que faire, il ne faut SURTOUS pas perdre de temp.
La cour du chateau faisait 1km² et libérait sur 4 portes, Link conaissait l´entrée qui donnait sur les remparts, la salle du trone( Sans issue), les appartements des employés alors il ne restait plus qu´une porte, sauf si la princesse Zelda était du coté des ouvriers ce qui paraissait impossible.
Donc la porte numéro 4 était à coup sur la bonne.
Et link ne s´y trompat pas et en chemin il vit une chapelle en contrebas, une salle d´armes, une scene de théatre, une cantine et une salle à manger, c´était d´un tel luxe Mais link s´en fichait, si il ne soignait pas la princesse sa famille serait déshonorée et lui serait pendu.
C´est aprés 1/4h de marche que link vit un escalier en colimasson, il le prit sans hésiter et aterrit devans une piece gardée:
-Ah, te voila Link, entre et soigne notre princesse je t´en prie !
-N´ayez crainte, je la soignerais.
Une fois entrée dans la piece, Link vit la princesse allongée sur son lit, la chambre était verte et haute, on voyait les jouets de la princesse mais la, elle avait l´air bien mal en point.
-link, je t´attendais, assied toi et examine moi mais dabord répond moi.
-Dacord, qu´avez-vous à me demander?
-As-tu vu le ciel noir?
-Je l´ai vu et il m´a paru plutot mauve.
-Ah, en-es-tu absoluement sur?
-Oui, cela est-il anormal?
-Oui, ce ciel signale que le mal est revenu et il est chahotique si le coeur de la personne qui le voit est pur, cel reflete ce que tu pense de tous ce mal.
-Donc vous êtes plus sage que moi?
-Naturellement mais venons-en au fait, soit honnete avec moi, qu´as-tu fais hier pendans la nuit?
-Mais je ne peux pas le dire...
-DIS LE MOI !
-Dacord dacord, mais promettez-moi de ne pas me punir.
-Accordé, alors?
-Et bien en ne voulant pour rien au monde rater ma semaine marchande, je me suis échappé de ma cellule en crochetant l´entrée, j´ai vu des gardes et je me suis caché derriere la statue de gargouille et je l´ai fait tombé sur un garde, je crois que je l´ai tué, oh non, je ne voulais pas, s´il vous plait pardonnez-moi...
-Ce garde n´est pas mort mais la statue c´est bien plus grave, à ton avis, pourquoi était-elle ici?
-Pour la décoration?
-Dans une prison? Non surement pas, elle était là pour que personne ne la casse, et c´est ce que tu as fait, laisse moi te raconter une histoire:
Il y a 5 sciecles, ton ascendant et mon ascendante avons tué le seigneur du mal absolu, nous étions persuadé de l´avoir tué mais, un groupe de chercheur de trésors* ont découverts cette statue de gargouille et tu dois savoir que les gargouilles sont les créatures du mal.
Ces pécheurs inquiets ont donc amené cette statue auprés de Tétra qui était déjas devenue reine fondatrice de la dynastie des Méronglinois de Hédredammh.
Je l´ai moi même donné aux meilleurs archéologue du royaumme qui m´ont dit que cette statue était une Horcruxe gérudo.
Connais-tu la légende des horcruxes gérudos?
-Non. répondit spontanément Link.
-Et bien laisse moi te raconter:
Les gérudos sont une race de femmes qui voient naittre un homme tous les 100 ans, mais ceux-ci sont souvent rejeté et parfois meme tués.
Mais il y a de cela plus de 10 sciecles, un homme gérudo ayant vu le sort des autres hommes gérudos dans le temple de l´esprit se dit vite que ces femmes n´allaient en faire qu´une bouchée alors cet homme mît au point une technique pour lui conférer l´immortalité, cette technique consistait à couper son ame en plusieurs morceaux et de les utiliser aprés la mort.
Pour marcher, les horcruxes doivent être emprisoné dans des objets, peu importe lesquels.
Il fallait alors qu´un complice aille détruire cet objet aprés la mort du possesseur de l´ame.
L´ame était alors libéré et la personne peut reprendre vie.
Tous nous porte à croire que ganon l´a fait avant de mourrir.
-Mais, pourquoi son complice ne l´a pas fait?
-Et bien, c´est car il l´a fait tomber à la mer depuis son bateau et il ne savait pas ou se trouvaient les autres horcruxes.
-Et qui était-ce?
-Ils étaient l´équipage du bateau fantome.
-Mais, ils savaient ou celle-ci était tombé alors pourquoi ses complices ne l´ont pas recherché?
-Et bien voici là une bien noir magie, Ganon qui leurs a fait juré de briser ce sceau avait jeté un sortilége de haute magie noire à longue vie qui faisait que si ceux-ci perdaient l´horcruxes, ils mourreraient tous jusqu´aux derniers et dans d´attroces souffrances.
C´est ce qui c´est passé et en plus, tuer un fantome, quoi de plus horrible, il a fallut que le sort découpe son ame en 13 morceaux.
-pourquoi 13?
-Le nombre porte-malheur, assez puissant pour retuer un fantome.
-Donc ce sortilege était vivant?
-Exact, quoi de pire que ça?
-Rien en effet, mais moi en brisant cette statue j´ai libéré le seigneur des ténèbres?
-On ne peux rien te cacher.
-Ah... Mais qu´ai-je fait? comment réparer mon erreur?
-Déjas guerrit-moi, mais des médicamments ne sufiront pas, il me faut la plante de la purification.
-Ah, et ou la trouver?
-Sur l´île des légende, cherche le temple de la purification et demande au grand gardien du temple de te donner la plante, prend cette autorisation.
-Merci princesse, mais pourquoi des médicamments ne suffisent pas?
-C´est que ce mal c´est attaqué à la personne au coeur le plus pur, si je ne l´ai pas, dans 10 jours je deviendrait un démon.
-Non, pas question, je vous sauverais princesse!
-Merci, il y a un bateau à voiles devant, 3 voiles le spi, le foc et la grand voile.
-je reviendrait le plus tot possible, je vous en donne ma vie.

Voila, j´espère que ce chapitre plus long vous à plut et désolé pour le mauvais 1er chapitre mais il fallait bien que je trouve une raison pour que Link soit au chateau.
Sinon grand remerciement à K.K Rowling qui a inventé les horcruxes dans Harry poter et le prince sang mélé, un livre que je vous recommande à tous.

Ba_ak
Ba_ak
Niveau 6
30 août 2006 à 23:22:55

c´est pas mal tu pourais la mettre rur mon site
http://fictforce.roxorgamers.com

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
30 août 2006 à 23:27:17

Mes remerciements les plus sincéres, j´adore ètre encourragé !
Sérieu merci

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
30 août 2006 à 23:35:51

Et mais je voit que tu es québéquois, ça tombe bien, j´adore les québécois et le canada^^

Ba_ak
Ba_ak
Niveau 6
30 août 2006 à 23:49:16

oui mais va tu la mettre sur mon site ?? ?

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
31 août 2006 à 09:00:04

oui, je t´ai envoyé un mail comme c´était écrit.

Ba_ak
Ba_ak
Niveau 6
31 août 2006 à 13:25:48

d´axccor je l´ai publier
http://fictforce.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=1

Ba_ak
Ba_ak
Niveau 6
31 août 2006 à 19:45:15

c´est parfais! je fais copier coller sur mon site d´accord

Ba_ak
Ba_ak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:03:29

toujours aussi bien!

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:45:57

Je n´aime pas :)

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:01:04

Mais ce n´est pas grave, tu as le droit de ne pas aimer mais qu´est-ce-que tu n´as pas aimé?

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
04 septembre 2006 à 16:53:17

Voila la suite tant attendue:
Chapitre4-2eme partie:
-Ou suis-je? questionnat Link.
-Tu es dans une prison, une prison de la tribu des sangliers sauvages, je doute que tu ais la monidre chance de t´échapper, si tu saute par la fenetre tu feras une chute de plus de 500 mettres et si tu t´échappe tu seras tué.
-Mais pourquoi m´avez-vous capturé?
-Et bien notre espion sanglier nous a dit que tu savais ou se trouvait les plantes de purification, nous en avons besoin.
-Abruti, n´y compte pas, meme pour 2 000 000rubis je ne le dirais pas.
-Oh, mais qui te parle de négocier? non, nous allons te forcer à le dire.
C´est cela oui, tue moi ce sera plus rapide je n´ai meme pas écrit ou je les avais trouvé alors le secret mourrirat avec moi.
-Bon, quoi qu´il en soit bonne nuit à toi.
-Quelle heure est-il?
-Il est 23 heures.
Link ne savait pas du tous comment s´échapper, il avait réussit à crocheter la serrure de la prison du chateu avec une...
Mais biensur, il ne s´en était pas débarassé, sa fourchette est là.
Il ne s´en était pas débarassé, pas une seconde à perdre.. La serrure était crochetée en 4 partie, il fallait seulemement 3 piques de fourchettes...
Au bout de 5 minutes la serrure était crochetée.
Je peux m´échapper, il faut que je retrouve mes armes.
Mais Link n´avait pas beaucoup à chercher car ses armes étaient là, juste devans lui.
-Bon, trouver la sortie est plus qu´une néscessité. se dit alors Link.
Mais déjas, les gardes étaient là en train de faire une ronde.
Pas de doute, il faut que j´ai recours à la violence.
-Yahhh! hurlat Link en foncant sur les gardes avec son épée à la main.
-Mais ce bouclier, comment est-ce possible?
Link ne comprenait pas et il questionnat:
-Vous n´avez pas peur?
-Non, mais ou as-tu volé ce bouclier? quel est son nom?
-Euh... Ah oui, le bouclier de Lanhh Tahhr.
Pourquoi?
-As-tu bien dis Lanhh Tahhr?
-Oui, pourquoi?
-Ce bouclier nous était néscessaire pour compléter la statue de notre dieu, donne le nous!
-Non, je ne vous crois pas et en plus à quoi cela vous servirait de fabriquer une statue des dieux?
-Bon, prend mon bouclier si tu n´as pas confiance et laisse moi te raconter une histoire:
Avant la mort de l´empereur du mal, nous étions le peuple piaf.
Ce peuple vivait de la poste et de la bonne humeur du dragon valoo.
Si celui-ci était de mauvaise humeur le peuple allait connaitre des famines incomparables et pas que des famines dailleur.
Un jours, tu dois savoir qu´un héros...
-Ce héros c´est mon ascendant.
Le garde ne semblait même pas écouter link et poursuivit:
... avait remarqué que quelqu´un embétait Valoo et ce héros a repoussé cette créature.
Mais ce que vous ne savez probablement pas c´est:
Qu´advient-il du dragon?
Et bien vous les humains croyez que il st redevenu gentil point.
En vrai, cette créature qui torturait Valoo lui injectat un venin mortel dans le sang si bien que le dragon finit par mourrir.
Le peuple des piafs étaient alors au bord de la mort et ils mourraient de faim.
C´est alors que le sort vivant du seigneur des ténèbres vînt leurs demander de l´aider en capturant les inoscents et en échange, ils survivraient en changeant juste de forme.
Nous acceptames tous cette requette en pensant que rien n´était plus important que notre survie.
Nous avions eut tord et nous sommes devenus ces especes de rats inconscient de ce que nous faisons.
Juste assez pour se dire que c´est mal et qu´il faut redevenir les piafs que nous étions jadis en reconstruisant la statue de notre dieu lanhh tahhr.
Mais il ne nous manquait juste se bouclier.
-Alors prenez-le et laissez-moi partir.
-Vas-y, grace à toi au lever du jour nous redeviendrons normaux.
Link ne fut pas mécontent de cette histoire mais il était encore plus impatient de rentrer au chateauµ.
De retour sur la plage, Link vit un bateau avec le drapeau du chateau, la princesse s´inquiétait pour lui?

Voila, cette partie était beaucoup plus courte mais je dois me préparer à une rentrée réussie alors à ce soir.

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
06 septembre 2006 à 20:44:10

Désolé mais je n´ai pas le courage de l´écrire pendans la semaine.

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
07 septembre 2006 à 20:28:44

En fait la suite va arriver cette semaine.

Ba_ak
Ba_ak
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:33:34

toujours aussi bien

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
09 septembre 2006 à 10:14:55

Merci l´ami

La vidéo du moment