chapitre 2: Une horcruxe dans Hédredammh?
Aprés avoir eut la mort du garde sur la conscience, link était persuadé de ne plus dormir, d´avoir la conscience de la mort, de se sentir coupable, de se dire que la famille du garde en était séparé...
Mais, au contraire, link arrivat à dormir cette nuit là, mais le seul probleme fut qu´il fit un horrible cauchemard ou la princesse Zelda était gravement malade, mais ce rêve était d´aspet si réel que Link était vraiment inquiet, en tans que déscendant du héros, la princesse devait etre sa meilleure amie et il ne la connaissait que trés mal.
Ce fut donc le lever brutal qui lui fit achever son affreux cauchemard, ce matin là, Link fut conduit hors de sa cellule (comme tous le monde) mais pas pour prendre son petit-déjeuner, les gardes lui dirent de s´habiller et de les suivre.
-Mais que se passe-t-il? questionnat link.
-Il se passe que en tans qu´enfant de la montagne tu dois avoir une bonne expérience en médecine...
-Quoi? Y-aurait-il un ou une malade? questionnat Link en repensant à la princesse.
-Il y en a une, c´est la princesse et elle a confiance que en toi.
-La princesse Zelda?
-Oui, si tu la soignes je crois qu´elle te donnerat ta semaine marchande.
-Vrai? Mais de toute façon c´est la princesse et donc je dois la soigner, et ceux meme pour un caramel moux.
Et ils marchèrent vers les portes du chateau d´ou le pont s´abaissat laissant passer Link et les gardes.
-Nous te laissons y aller, c´est la tour la plus haute, nous te faisons confiance mais si tu tentes de t´échaper tu seras pendu.
-Vous pouvez comptez sur moi. Répondit link avec raison (il n´avait aucune envie de trahir la princesse).
L´endroit était grand, le jardin était sublime, romantique, envoutant mais seul le ciel n´était pas beau, il était mauve, non-naturel, d´aspect sali par une force maléfique.
-Alors, la plus haute tour, pas de temp à perdre.
Mais le chateau était bizarre, Link le connaissait mais il connaissait juste le trajet pour aller chez la reine, et pas de porte devant la plus haute tour, que faire, il ne faut SURTOUS pas perdre de temp.
La cour du chateau faisait 1km² et libérait sur 4 portes, Link conaissait l´entrée qui donnait sur les remparts, la salle du trone( Sans issue), les appartements des employés alors il ne restait plus qu´une porte, sauf si la princesse Zelda était du coté des ouvriers ce qui paraissait impossible.
Donc la porte numéro 4 était à coup sur la bonne.
Et link ne s´y trompat pas et en chemin il vit une chapelle en contrebas, une salle d´armes, une scene de théatre, une cantine et une salle à manger, c´était d´un tel luxe Mais link s´en fichait, si il ne soignait pas la princesse sa famille serait déshonorée et lui serait pendu.
C´est aprés 1/4h de marche que link vit un escalier en colimasson, il le prit sans hésiter et aterrit devans une piece gardée:
-Ah, te voila Link, entre et soigne notre princesse je t´en prie !
-N´ayez crainte, je la soignerais.
Une fois entrée dans la piece, Link vit la princesse allongée sur son lit, la chambre était verte et haute, on voyait les jouets de la princesse mais la, elle avait l´air bien mal en point.
-link, je t´attendais, assied toi et examine moi mais dabord répond moi.
-Dacord, qu´avez-vous à me demander?
-As-tu vu le ciel noir?
-Je l´ai vu et il m´a paru plutot mauve.
-Ah, en-es-tu absoluement sur?
-Oui, cela est-il anormal?
-Oui, ce ciel signale que le mal est revenu et il est chahotique si le coeur de la personne qui le voit est pur, cel reflete ce que tu pense de tous ce mal.
-Donc vous êtes plus sage que moi?
-Naturellement mais venons-en au fait, soit honnete avec moi, qu´as-tu fais hier pendans la nuit?
-Mais je ne peux pas le dire...
-DIS LE MOI !
-Dacord dacord, mais promettez-moi de ne pas me punir.
-Accordé, alors?
-Et bien en ne voulant pour rien au monde rater ma semaine marchande, je me suis échappé de ma cellule en crochetant l´entrée, j´ai vu des gardes et je me suis caché derriere la statue de gargouille et je l´ai fait tombé sur un garde, je crois que je l´ai tué, oh non, je ne voulais pas, s´il vous plait pardonnez-moi...
-Ce garde n´est pas mort mais la statue c´est bien plus grave, à ton avis, pourquoi était-elle ici?
-Pour la décoration?
-Dans une prison? Non surement pas, elle était là pour que personne ne la casse, et c´est ce que tu as fait, laisse moi te raconter une histoire:
Il y a 5 sciecles, ton ascendant et mon ascendante avons tué le seigneur du mal absolu, nous étions persuadé de l´avoir tué mais, un groupe de chercheur de trésors* ont découverts cette statue de gargouille et tu dois savoir que les gargouilles sont les créatures du mal.
Ces pécheurs inquiets ont donc amené cette statue auprés de Tétra qui était déjas devenue reine fondatrice de la dynastie des Méronglinois de Hédredammh.
Je l´ai moi même donné aux meilleurs archéologue du royaumme qui m´ont dit que cette statue était une Horcruxe gérudo.
Connais-tu la légende des horcruxes gérudos?
-Non. répondit spontanément Link.
-Et bien laisse moi te raconter:
Les gérudos sont une race de femmes qui voient naittre un homme tous les 100 ans, mais ceux-ci sont souvent rejeté et parfois meme tués.
Mais il y a de cela plus de 10 sciecles, un homme gérudo ayant vu le sort des autres hommes gérudos dans le temple de l´esprit se dit vite que ces femmes n´allaient en faire qu´une bouchée alors cet homme mît au point une technique pour lui conférer l´immortalité, cette technique consistait à couper son ame en plusieurs morceaux et de les utiliser aprés la mort.
Pour marcher, les horcruxes doivent être emprisoné dans des objets, peu importe lesquels.
Il fallait alors qu´un complice aille détruire cet objet aprés la mort du possesseur de l´ame.
L´ame était alors libéré et la personne peut reprendre vie.
Tous nous porte à croire que ganon l´a fait avant de mourrir.
-Mais, pourquoi son complice ne l´a pas fait?
-Et bien, c´est car il l´a fait tomber à la mer depuis son bateau et il ne savait pas ou se trouvaient les autres horcruxes.
-Et qui était-ce?
-Ils étaient l´équipage du bateau fantome.
-Mais, ils savaient ou celle-ci était tombé alors pourquoi ses complices ne l´ont pas recherché?
-Et bien voici là une bien noir magie, Ganon qui leurs a fait juré de briser ce sceau avait jeté un sortilége de haute magie noire à longue vie qui faisait que si ceux-ci perdaient l´horcruxes, ils mourreraient tous jusqu´aux derniers et dans d´attroces souffrances.
C´est ce qui c´est passé et en plus, tuer un fantome, quoi de plus horrible, il a fallut que le sort découpe son ame en 13 morceaux.
-pourquoi 13?
-Le nombre porte-malheur, assez puissant pour retuer un fantome.
-Donc ce sortilege était vivant?
-Exact, quoi de pire que ça?
-Rien en effet, mais moi en brisant cette statue j´ai libéré le seigneur des ténèbres?
-On ne peux rien te cacher.
-Ah... Mais qu´ai-je fait? comment réparer mon erreur?
-Déjas guerrit-moi, mais des médicamments ne sufiront pas, il me faut la plante de la purification.
-Ah, et ou la trouver?
-Sur l´île des légende, cherche le temple de la purification et demande au grand gardien du temple de te donner la plante, prend cette autorisation.
-Merci princesse, mais pourquoi des médicamments ne suffisent pas?
-C´est que ce mal c´est attaqué à la personne au coeur le plus pur, si je ne l´ai pas, dans 10 jours je deviendrait un démon.
-Non, pas question, je vous sauverais princesse!
-Merci, il y a un bateau à voiles devant, 3 voiles le spi, le foc et la grand voile.
-je reviendrait le plus tot possible, je vous en donne ma vie.
Voila, j´espère que ce chapitre plus long vous à plut et désolé pour le mauvais 1er chapitre mais il fallait bien que je trouve une raison pour que Link soit au chateau.
Sinon grand remerciement à K.K Rowling qui a inventé les horcruxes dans Harry poter et le prince sang mélé, un livre que je vous recommande à tous.