wé enfin moi le truc c ke jécri mal ici, mai pour trouver une faute dans mes copies il fau se lever de bonne heure, et apparemment tu l´as mauvaise paske tu es prof, c bien tu passes pa pour un vieu c** avec te sregles de gramair à la fin. le cerveau humain ne s´attache pas aux details dans le dechiffrage de l´ecriture, c pk on ne lit plu à voix haute à passer 3 secondes sur chak mot, et 20mn par texte de 2 lignes avant de comrpendre le sens profond
si tu remark les fautes et les qqes eereurs d efrappe c ke tu te fai vraimen chier pour rien à t´arreter sur le sdetails, le cerveau se fatig paautan si tu lui di ke c pa grav
maintenan je sui dakor ke c chian kan c tro ilisib et ke certains cherchent just à gagner qqes malheureux petits caractères
genre "bi1", et ya aussi des expl bien moches ki servent à rien comme "twa"
mais, on est sur un forum et tu dois te rappeler que nous sommes, par la même occasion en democratie (liberté d´expression, totu ça..)
et ke, autan tu adores la lang fr, autan moi, je l´execre; et toutes ses fioritures inutiles, je les trouve aussi derisoires ke tu ne cautionnes pas un "c" pour remplacer "c´est". cette langues n´a pas assez evolué dans le sens de la simplicité, et est sans contexte une des plus difficiles à écrire, pour aucune raison valable (vocabulaire pas si varié que ça, par rapport à d´autres comme l´anglais ou le japonais); si ce n´est ce desir de se considerer au dessus des autres
sinon, juste pour le plaisir de t´attaquer sur un terrain différent: beaucoup ont dû trouver vraiment inutile et derisoire ton sursaut de fièrté par rapport à ta lang natale, ainsi que ton
complet; mais keskil a ce c** a créer des topics kleen´x ki servent à rien?
voilà... ah oui: moi j´aime pas les gros mots, j eme suis forcé pour me mettre à ton nivo (pa evident... :/