Mon auguste personne vous penche son front bien bas , admire ses chaussures , ceuille quelques margerites , compte le nombre de de brins d´herbes dans un rayon de 10 cm et se releve pour vous exprimer la plus vive symphatie (sur un cv ca doit en jeter ca ^^)
bien que...(et oui je suis ce que l´on peut qualifier d´esprit con-testataire)...
quelques proses de ce magnifique texte m´ont paru un tantinet exagérée
- comme tu peux le constater bien que faisant tout pour eviter une ecriture indechiffrable pour auxtrui je ne me donne point la peine , et je peux meme avouer que j´omets assez frequament de mettre des majuscules , car je pense que c´est une forme de racismes , de preferences pour certaines lettres , pense a ces pauvres w, x z , y , qui ne sont quasiment jamais employés en debut de phrases , quand au point , en quoi une minuscules tache d´encre sur un bout de papier devrait etre le symbole de l´arret de ma creation litteraire ?
- la seule chose qui ma donné envie de montrer mes parties honteuses a ta tannte (cf:MPSG)
est ta phrase en anglais , langue que j´execre plus que tout , ce n´est pas une langue , c´est une facilité pour des gens faineant
la plus grande parmi tant d´autres "appreciations de la betise anglaise par ma personne"
: I´m 15 = je suis 15 (ans)
pour tous ceux qui aime cette chose je m´excus. heu.... non en fait mourrez ca vaut mieux
sur ce...
a plus tard charmands amis et defenseurs de la "vieille langue"