CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrôle pad Revo: spéculations

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:51:08

:hello:

J´aimerais connaître vos idées pour l´utilisation de la manette Revo dans Zelda? Est-ce que seulement certaines parties seront jouables avec (pêche par exemple)? Ou alors une compatibilité vraiment complète?

Et enfin, je sais pas vous mais moi j´adore imaginer comment utiliser la manette. Par exemple pour l´arc, on pourrait avoir deux manettes, une que l´on tient verticalement d´une main (rôle de l´arc), et la deuxième horizontalement (rôle de la flèche) et ensuite y aurait plus qu´à faire semblant de tirer :gni:

Et le top, ce serait qu´en mettant les manettes dans ctte position, l´arc soit automatiquement sélectionné :)

A vous! :o))

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:39

Plus classique, une manette pour le bouclier et une pour l´épée :o))

A mon avis sur Revo on devrait arriver à pas mal de trucs en utilisant deux manettes :rire:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:40:29

a mon avis vous allez un peu trop loin dans vos imagination :ok:

Z_de_la_rocha
Z_de_la_rocha
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:41:34

:lol: j´vois pas trop comment tu veux que ca marche ton arc avec les manettes de revo mais bon...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:42:42

Pourquoi ça ne marcherait pas? Les manettes sont détectées dans l´espace mais aussi par leur mouvements (rotations, pivotements, ...) ! Donc c´est tout à fait possible!

joonono
joonono
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:15:48

c´est vrai que se serai super, on devra faire des coregraphie a la power ranger pour utiliser les objets :lol: ca peut etre simpa :)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:35:34

Jeter une bombe: tenir la télécommande au-dessus de sa tête et faire un mouvement de lancé

Jeter le boomerang: faire comme si la télécommande était un boomerang, attention toutefois à ne pas lacher la télécommande sous peine de devoir racheter une TV :rire2:

Voler avec la feuille Mojo: tenir la télécommande au-dessus de sa tête, et l´incliner de côté pour choisir la direction!

Alala, ça me fait rêver tout ça :) par contre ça pose un autre problème: les jeux vont-ils devenir fatiguants à jouer? Peut-être qu´on arrivera pas à dépasser les 1h de jeu??? :sarcastic:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:58:06

eh nioucoti, ici =)
perso je trouve tes theories un peu fantasistes, pourl´instant, ca fait deja pas mal d´integrer une simple manette telecommande avec des mouvements basiques :o))
sinon honnetement je verrais bien une vue subjective et un controle instinstif de l´epee, apres, le rpobleme, c´est ce qui se trouve autour de toi xD

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:28:46

C officiel on va pouvoir utiliser la manette avec l´arc

http://www.nintenblog.fr/index.php

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:29:19

Contrôle basique.... Le nom de code de la console est "Revolution" n´est-ce pas? Dans le but de révolutionner le gameplay des jeux?? :o))

Donc sérieusement, moi ça va pas me suffire de pouvoir simplement faire semblant d´avoir une épée dans la main (bien que ça sera déjà super)!

J´passe peut-être pour un fou mais j´adore imaginer les possibilités de cette manette, par exemple, tenez la en position horizontale dans vos mains et elle se transforme en volant de voiture! (bon faut y aller pour tourner à 900 degrés... :rire2: )

Ou alors imaginez un jeu de combat, 4 manettes, un system de lanières-scratch qui se met sur chaque manette, on en accroche une à chaque bras et chaque jambe, et voilà nos coups sont retransmis à l´écran :fou:

Alala vivement l´E3.... :)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:32:37

E3 fructueux cette annees :fier:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:32:46

MErci Siuqram, je suis sûr de ne pas être tant en dehors de la réalité que ça :)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:34:16

C´est sûr, je me demande si je vais pas prendre congé le 9 pendant la conférence Nintendo :rire2:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:34:49

Oui mais peut etre simplement ecarter la manette de la tele, et la rapprocher,enfin,b bon... car on ne sair pas encore si on aura deux manettes :doute:

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:36:09

Controler une épée avec la manette serait tres désaprécier je crois. C bo a imaginer mé pour de vrai sa doit etre dure. C imposible a réaliser je crois. Imaginer croiser le fer avec Ganon, ben dans le jeux ya son épé mé toi che vous ben tu force contre lui dans le beure.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:36:39

Oui, mais ça a quand-même été évoqué par Nintendo le fait que certains jeux utiliseront 2 manettes, ils parlaient même d´en fournir 2 avec la console :oui:

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:43:00

Non je crois pas, Nintendo vont etre crosseur y vont mettre qu´une manette et la deuxieme va falloir l´acheter tres cher.

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:45:20

De plus elle vont etre de mauvaise qualité expres pour que nous enachetions tout plein

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:45:45

Très cher? Franchement ça m´étonnerait beaucoup, eux qui privilégient le jeu multi-joueur depuis des années, et qui rentre dans une politique de "jeux-vidéos accessibles"!

siuqram
siuqram
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:48:13

Ta peut etre raison c vrai que du multijoueur y sont bon de sa Nintendo

La vidéo du moment