Alors, ma suite! Je sais pas pourquoi mais elle est assez drôle! LA voici...
(Link)-Au petit paradis des fées sans cervelles. Ça se dit aussi le PPDFSC.
(Navi)-Génial! Je rêve d'y aller!
(Link)-Bon ben, gêne-toi pas!
(Navi)-Je crois pas que je vais y aller.
(Link)-Pourquoi?
(Navi)-Savais-tu que je faisais par exprès?
(Link)-Tu état bon en tout cas!
(Navi)-Savais-tu que je voulais devenir acteur et non fée inutile qui aide le Héro qui sait rien?
(Link)-C'est qui ce fameux «Héro»?
(Navi)-C'est toi ! Tata...
(Link)-J'y vais! Ya une prise grappin là-bas!
(Navi)-Où ça? Je vois que du noir!
(Link)-C'est maintenant que tu remarque que tu n'as pas d'yeux? En fait, t'as pas de face!
(Navi)-Merci de la remarque...
Nos deux Héros traversent le trou noir sans fin.
(Link)-Pourquoi on est devant un mur?
(Navi)-Je crois que c'est l'utilité de leur «Lenths Of Truth».
Il l'utilise... et le mur disparait!
Ils traversent le faux mur et se retrouvent dans une pièce où la seule issue était... très loin après un trou sans fond et aucune prise ôur grappin!
(Link)-Hey! Navi! Je crois que ça pourrait aider que tu me soulèves!
(Navi)-Je crois pas que ce soir une...HAAAAAAAAAAAAAA!
Trop tard, Link était accroché à Navi et il avait sauté par dessus le gouffre... et était tombé dedans immédiatement!
- GAME OVER! START, SAVE OR QUIT?*
Et il se retrouva de nouveau à l'entrée du temple sombre...
(Link)-C'était quoi ça?
(Navi)-Tu es mort et tu recommence ta vie... mais ici.
(Voix de fille)-Ma tête est brulante!
(Inconnu)-Oups... je me suis trompé de film... encore. Continuez, je baisse le volume de mon film... Non Bella! Va pas là!
(Navi)-Tu peux baisser les DEUX volumes? On tourne ici! Je sais que tu regardes Twilight mais ce n'est pas une raison de se croire plus important que nous! Donc, recommence!
(Link)-Ok, je vais re-sauter passer dessus le deuxième gouffre.
(Navi (Honteux (
))- Tu es vraiment l'être le plus inocent que je connaisse de toute ma vie!
Et Link retourna à la pièce où le méchant game over à eu lieux.
(Navi)-JE crois qu'il faut que tu utilise le monocle de vérité... je ressens deux secrets. Voulez-vous les télécharger?
(Link)-Oui, je veux télécharger les chansons format MP3 pour mon MP3.
(NAvi)-AVANCE!!!
(Link)-Ok pas besoin de...
(Navi)-GO!
(Link)-...crier.
Et Link trouva un mur qui cachait une porte.
Ils se retrouvèrent dn un labyrinthe qui en cachait un autre. Le Héro battu alors les monstres grace au monocle de vérité et trouva de nouvelles pièces... dont une où ce trouvait le même monstre que dans le puit! Après quelques coups d'épées, Link réussi à battre le monstre au long coup et opbtin alors... des bottes qui font flotter dans les airs?!
(Navi)-Je crois que c'est ça qu'il nous faut pour traverser le gouffre! On y retourne!
(Link)-Tu es sûr que je peux y aller?
(Navi)-Plus que sûr! Certain... que tu vas crever! C'est du pure suicide que tu fais! Je préfère de loin le tropicana qui est un jeu d'orange pur à 100% et qui te remet la forme!
Ils retournent dans la pièce du game over, Link équipa la nouvelle paire de bottes, sauta et...
À suivre...