Finalement, voici la suite...
Oubliez-pas de me donner des commentaires s'il vous plait!!!
(Inconnu)-Retournez-vous et vous verrez!!! Je ne suis pas là pour vous dire qui je suis! Vous pouvez trouver vous-même!!! Vous avez des yeux pareil!!!
Notre Héro et son amie se retournèrent... et se retrouvère face à leur ennemi juré!!
(Link)-Quoi? Co... comment tu as fait pour entrer ici? Il n'y avait personne et il y a toi là.
Et celui-ci chargea sur le monstre... et se retrouva pas terre.
(Link)-il est où?
(Ganondorf)-Derrière toi nullard!!!
Le Héro se retourna et remarqua que celui-ci était vraiment en arrière de lui.
(Ganondorf)-Je crois qu'il faudra que je te laisse quelques chances... mais tu oublies ça! Muahahahahh!! (Rire diabolique)
(Navi)-Je suis pas si sûre...
(Link)-Depuis quand tu es de mon côté?
(navi)-Depuis qu'on se connait! (En chuchotant à lui-même) Tata...
(Link)-Qu'est ce que tu as dit?
Pendant leur chicanne, Ganondorf se dit: Ce serait le bon momment pour frapper...
Alors, celui-ci chargea sur nos deux héros mais Link remarqua sa tentative et il se déplaça en craiant à Navi de se tasser lui aussi.
(Navi)-Pourquoi?
(Link)-Derrière toi!!!
(Navi)-Ahhhhhhhhh!!!
Et il se déplaça aussi.
Link se dit qu,il fallait être James Bond pour le battre. Et en plus il n'est même pas près à combattre contre celui-ci!
Au moment où notre Héro était pour se lancer sur Ganondorf, cleui-ci entre dans un tableau avec son cheval. C'est alors que link remarqua qiue DEUX tableaux détenaient le personnage maléfique.
(Link à Navi)-On fait quoi?
(Navi à Link)-Attend qu,il sorte l,un des deux du tableau, il y en a sûrement un qui est faux.
En attendant que l'un des deux cheveaux sortent du tableau, car ceux-ci avaient fait une crevaison, Link et son ami firent un fue de camp:
(Link)-Et si on brulait tout les tableaux en attendant? On s,en serait débarassé!
(Navi)-je ne suis pas si sûr...
(Link)-Enfin, sa crevaison est terminée!
Lorsque le vrai Ganondorf sorti d'un tableau, Link envoyat une fl``eche sur Ganondorf et ainsi de suite...
(Link)-Je suis fatigué, bonne nuit!
(Navi)-T'as pas fini ton combat...
(Link)-Mais je suis fatigué et la nuit porte conseil!!!
Après s'être réveillé 30 secondes plus tard, électrocuté, celui-ci était en pleine forme.
(Link)-Je vais demander à ma mère de me réveiller en m,électrocutant je crois...
(Navi)-Pas le temps, bat Ganondorf d'abord!
(Link)-Bonne idée! Je sens qu'il faire kaboum par terre!
Le combat continua. Lorsque Link envoya une flèche qui toucha le cheval de leur enemi, celui-ci diparut (le chaval). C'était une vraie partie de ping-pong mais Link réussit à battre Ganondorf... mais eu une surprise après que celui-ci se soit volatilisé...
LA suite plus tard...