Voilà la suite.
Allant enfin vers le temple de la foret, notre Héro se dirigea vers l'endroit où il avait vu son amie d'enfance, Saria, pour la dernière fois. Érangement, celle-ci n'était ni au village infesté de monstres, ni dans son endroit secret. Link dit alors:
-Tu aurais pu te retenir de lui faire peur quand on était petits!!! Tu la fais fuire maintenant!!!
Peu de temps après, des cris se firent entendre de plus élevé.
-Je crois pas que c'est moi qui la fait fuire... plutôt un monstre...
-Tu es vraiment sûre Navi? Moi, je crois qu'elle t'a vue et qu'elle te trouvait trop horrible qu'elle préfèrait aller dans le temple.
Link prit alors son grapin... mais à l'envers et il s'accrocha plutôt... à Navi.
-Ayoye! mais tu es fou ou quoi? Tu pourrais me tuer!
-Oups... mais tu le méritais!!!
-Quoi? Tu plaisantes j'espère!!!
-Non.
Dans le temple, Link et son... «amie» aillée visitèrent toutes les pièces, battèrent quelques monstres mais ne trouvèrent aucune trace de Saria. Tout ce qu'ils trouvèrent, ce fit un arc avec des flèches. Soudain, Navi dit à Link:
-Je sens une ombre tomber sur nous!!!
-Je suis pas sûr, tu me fais de l'ombre toi!
-C'est vrai!!!
Et un monstre tomba mais Link, toujours courageux, l'évita.
-Tu vas crever, lui dit le monstre.
-Je crois que tu vas crever!
Et Link envoya un coup de flèche dans la geule de celui-ci et le monstre mourrut.
-Je te l'avais dit.
-Marteau!!!
-*Gulp!*
Après avoir trouvés la clé du boss de ce temple, nos deux «héros» se rendirent à cette salle... mais quelque chose clochait.
-C'est moi ou il n'y a personne ici?, dit Link.
-Je crois qu'il n'y a rien aussi mais c'est toujours à ce moment que l'ennemi tombe sur le gentil.
-Je suis James Bond. Piou! Pioupiou! Piou (Bruit de pistolet.)!
-Arrête de faire une niaiserie, tu vas nous faire repérer.
-On est pas dasn un film et il n'ya aucune chance de se faire voir, il n'y a personne.
Tout d'un coup, ils entendirent quelqun entrer dans la pièce. Mais qui était-ce...?