CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic-Parodie : Zelda Ocarina of Time

ImmaBe
ImmaBe
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:09:20

c'est complètement pourri :ok:

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:10:10

Les commentaires que j'ai laissé à Sheppeard s'appliquent aussi à toi. :-)

ImmaBe
ImmaBe
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:12:22

oui mais moi, d'après un petit troll prénommé vivi97, je suis TRO 1 R3B3LZ :hap:

Zelda_Anne_So
Zelda_Anne_So
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:57:43

Bon. Je suis de retour, mais je n'ai toujours pas pleinement mon inspiration. J'ai eue quelques idées, pendant mon absence, mais pas beaucoup. Merci de bien vouloir patienter.

Zelda_Anne_So
Zelda_Anne_So
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:30:24

Voici donc la version améliorée du chapitre final:

Link, idiot comme toujours, s'était totalement trompé de côté pour se rendre au Château d'Hyrule. Il se dirigeait plutôt vers la forêt Kokiri. Navi utilisait tout les... mots vulgaires possibles pour dire à Link qu'il était idiot et qu'il devait rebrousser chemin, mais il était têtu.
- Tu penses sérieusement cela? Je vois déjà la forêt de ma naissance! Je me souviens parfaitement que le Château est de l'autre côté, dit Link
-Idiot! Change de côté! Tu vas vers le vide total! crièrent la fée chialeuse ainsi que moi.
-Il est déjà dans le vide: son cerveau, il est là-bas, dans ton vide, ajouta-t-elle.
- Cool! Je vais enfin voir mon cerveau, répondit l'épais.
Après de nombreux kilomètres célébraux de Link ( C'est à dire une période de 0% de pensées intelligentes), Navi réussi à le faire rebrousser chemin... après qu'il se soit jeté dans le vide parce qu'il s'était rappelé avoir gagné à la Loto.
C'était pour me porter chance pour le Loto que je m'étais acheté, ajouta-t-il après être revenu.
- Tu as fini d'être idiot? demanda en un semblant de politesse limitée à la rage Navi.
-C'est quoi, un nidiot? ajouta vous-savez-qui.
(Note: J'ai fait par exprès.)
-Toi, dit la fée qui était de plus en plus impatiente.
-Ah bon? demanda l'idiot en question.
-T'AVANCE VERS LE TEMPLE UN JOUR OU NON?! dis-je, enragée par l'impertinence de cette chicane que je n'ai pu laisser passer.
-I'm sorry... miss... very so... sorry, dit Link qui vient d'atteindre le 4% de pensées et paroles intelligentes.
Depuis quand il sait dire des mots en anglais? J'aurais jamais cru être capable de faire dire ça à Link! Epona, quant à elle, était vraiment enragée d'entendre son maitre imbécile et la fée (dont elle ne comprenait pas le fait qu'elle se tienne avec Link) se chicaner 24h sur 100. Elle n'avait qu'une seule envie: balancer Link dans l'eau pendant qu'il portait les bottes de fer et qu'il oubliait de mettre la tunique bleue (Et si on lui faisait? Ce serait pas si mal! Mais il faut avancer...).

Très très longtemps plus tard, ils arrivèrent enfin au Temple du Temps avec...
- Yoooooooooouhouuuuu! J'ai battu le monstre du temple du feu! cria Link.
Navi, elle, désirait fuir le plus loin possible de l'imbécile qui avait battu le monstre un an plus tôt en frappant n'importe où avec le marteau... et en se cassant le pied. Donc, comme j'y étais rendue, il arrivèrent ENFIN au Temple du Temps. Quand ils entrèrent, Link devint vite maussade.
-Super, Nindja Turtle est là... Arf... je sens que ça va être ma fête... Mais c'est vrai! Ma fête, c'était il y a un an!
Navi était très humilliée, encore plus que tantôt, par l'imbécilité qui est en l'imbécile devant elle.
- Tu peux avouer tout, maintenant, Sheik, dit-elle en s'avançant. Au fait, tu peux me remplacer, pour aider Link? Je suis vraiment écoeurée de le voir!
-Avouer quoi? demanda Link. Que c'est un gars? Tout le monde le sa...
-TU VAS TE LA FERMER UN JOUR, OUI? criai-je de tout mon fort.
-Non... non-non... euh ou-ou-i!
(Note:Super! J'ai trouver comment lui faire peur encore plus qu'avant! Bon, maintenant... il saute d'une fallaise? Non... trop cruel. Il se pend? Trop intelligent pour lui... J'ai pas d'idée idiote pour qu'il se fasse vivre, selon lui.)
Enfin, c'est la fin l'idiotie de Link (Miracle!). Zut...
Je récapitule: Enfin, c'est la fin de la fin de l'idiotie de Link, qui sera et restera toujours aussi idiot.
-Vous pouvez pas finir tout ça un jour? dit Sheik. J'ai hâte de finir pour aller me laver, un jour. Mon bain du mois est aujourd'hui et j'ai pas le droit de le laisser passer.
Ok... trop dégeu...

Après le dialogue tellement dégoutant que je ne vais pas le décrire, on revient de nouveau vers la véritable dont tu es au courant:
- J'avais l'obligation d'attendre ton arrivée, Link, dit Sheik d'un ton calme. Mais je voulais que tu meurres! (Ça, c'était pas calme... plus suppliant qu'il meurre.) Mais puisque tu devais savoir qui j'étais avant la fin de ta Quête, dont je ne comprends pas ton utilité dedans, je t'avoue qui je suis. Navi a toujours su qui j'étais, mais seul un imbécile ne pouvait le savoir.
(Note: J'avoue, j'ai un peu changé les mots d'origine. Je les ai mis plus polis, après la deuxième phrase.)
Sheik Turtle (C'était tentant...) plaça ses mains une sur l'autre qui était un peu pivotée, et une Triforce dorée apparut sur sa main (Devinons la réactions de Link: Wow! De la lumière!) et la lumière... diminua mais il y avait un crapaud par terre.
- C'était une ge-noue (Note: Il sait même pas dire grenouille...)?!
- Bouh!
-MAMAN!!!!!!!!
Navi savait, elle, que Sheik était Zelda et non une «gue-noue», donc, elle ne fit aucun sursaut lorsque la jeune fille tenta de faire peur à Link... ce qui avait fonctionné.
- Il est rendu où, maintenant? demandai-je.
- Je crois qu'il est déjà dans le ravin devant le château, répondit Zelda.
- Nan. C'est pas assez loin, vu la vitesse qu'il est parti. Au fait, j'aimerais bien que son cerveau fonctionne à cette vitesse.
-Quand Épona saura parler, dit Navi. Mais j'ai bien aimé le mirage que tu as fait, Zelda.
À peine Zelda avait ouvert la bouche pour remercier Navi du compliment qu'une étrange voix se fit entendre de l'entrée:
- Mais je sais parler! Vous ne m'avez jamais écoutés, donc j'ai toujours semblée être une voix pour vous faire peur.
Comme toi, devant ton minable petit écran à l'autre bout du monde du mien, tu as sûrement du le deviner, c'était Épona qui avait parlé, à l'entrée du temple (Note: Zut! Il va devenir intelligent... Oh non!).

Link revint, peu de temps plus tard, totalement riche et... Je rêve, ça se peut pas. *Se pince et se réveille en voyant Link partir à la course folle (Fiou!)*.

Lorsque Link revint - au grand bonheur de tous- pauvre comme avant et aussi imbécile, et quand il vit Zelda, il eut presque envie de sauter au plafond... à cause de l'araignée qui était au sol. Le cri cassa les timpants de tout le monde. Chose miraculeuse, tout le monde survit.
- Bon, tu vois maintenant que le crapaud par terre, c'était pas moi et que là, tu n'as pas le choix de m'écouter, dit Zelda.
- Cool ! dit Link. Un crapaud qui sait parler !
Tu dois deviner, Zelda était frue-frue, comme le dirait mon enseignante de français en secondaire un.

Après s'être calmée, Zelda expliqua à Link tout ce qui concernait la Triforce et tout le tra-la-la que tout le monde connait.

À suivre...

• Pause café et sommeil...*
  • Envie pressante et sommeil...*

Maintenant.

Donc, après le tra-la-la qu'est le bla bla de Zelda, celle-ci se retrouva prisonnière dans un cristal rose.
- Super ! s'écria Link. C'est maintenant une pierre précieuse !
Je crois que si quelqun était capable de le frapper derrière la tête, ça ferait très longtemps que ce serait fait.
- Muahahahahahah!
-Mimi... fut le seul mot qui sortit des lèvres qui tremblaient de la désormais poule mouillée... Link ! Tout le monde l'acclame... ou je crois qu'il se fait huer !

J'ai décidé de faire ce dernier chapitre en deux parties, finalement. Je ferai poster la dernière partie du dernier chapitre quand j'aurai terminé.

ImmaBe
ImmaBe
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:42:57

- t'as déjà fait la partie de l'enlèvement de zelda
- des fautes de grammaire et d'orthographe
- c'est confus, on comprend rien à se qui se passe
- on dirait souvent qu'il manque des mots
- je n'ai ni ris, ni souris, parce que j'ai trouvé aucune blague bien

donc voilà, ça m'a beaucoup déçu :-(

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
20 juillet 2010 à 12:32:32

Un dernier pour la route ! :fete:

----------------/\
---------------/...\
--------------/......\
-------------/.........\
------------/............\
-----------/...............\
----------/..................\
---------/_________\
--------/\....................../\
-------/..\..................../...\
------/.....\...... :hap: ..../......\
-----/........\............../.........\
----/...........\.........../............\
---/..............\......../...............\
--/.................\...../..................\
-/....................\../.....................\
/.________...\/__________\

( désolé je n'ai pas pu me retenir. :peur: )

Zelda_Anne_So
Zelda_Anne_So
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:09:34

Ouais... je sais. C'est pour après, que j'ai de l'inspiration plus... boarf... je vais laisser faire, à la place. J'en ai déjà un peu trop, à écrire mon texte pour secondaire en spectacle...

La vidéo du moment