CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:53:39

vous plairait il de pouvoir controler d´autres personnages que link,en dehors des temples,par exemple un "air du marionnettiste" plus important dans l´histoire?ca serait sympa de posseder les gens du village cocorico par exemple,enfin vous en pensez quoi?

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:03:18

bon allez j´y go je vasi graille. Ciao tout le monde dormez bien. A demain.

zelos93
zelos93
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:54:18

slt tout le monde !!
Moi je trouve que se serais cool de pouvoir controlé d´autres peros que link !!
oh faite (rien a voir) j´ai racheté zelda WW et j´ai demandé au vendeurs si ils avaient une date de sortie pour TP et il m´ont répondu que non !! domage :snif:
et c´est de nintendovip que vous parlé ? si oui il faut combien de points pour pouvoir commandé un zelda ?

vareth70
vareth70
Niveau 56
04 mars 2006 à 20:40:30

question sans doute inutile pour la plupart des personnes de ce forum mais faut bien parler de qq chose
alors je pose la question suivante pourquoi notre lutin vert preferé est gauché ? c´est un idée de myamoto ou quelque chose dans ce genre la ? :merci: de me repondre ou bien de me diriger sur un topic ou la question a deja été posée(j´en sais rien j´en ai pas trouvé)

Grandior
Grandior
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:49:54

Je pense pas que jouer d´autres persos que link apporte grand chose à un zelda. Ce jeu n´a jamais qu´un seul et unique héros à travers qui on vit toute l´aventure.
Ca serait un peu bizarre tout d´un coup de perdre link de vue et de manier quelqu´un d´autre. Mauvais pour l´immersion dans l´histoire je pense.

A propos de la main du lutin vert (gauchER), je ne connais pas de raison officielle. Peut etre pour pouvoir fumer sa clope tout en tenant son épée.

fredix
fredix
Niveau 36
04 mars 2006 à 20:55:50

on pourra ptet jouer zelda pendant un donjon pour resoudre des enigmes comme ashley dand re4 sa sera pas mal genre si zelda a des pouvoirs magiques comme dans ssbm!

vareth70
vareth70
Niveau 56
04 mars 2006 à 20:56:22

merci de m´avoir corrigé pour la faute (impardonnable au moins ça mdr) dire que je suis toujours en train de raler contre le langage SMS
enfin si y´a des personnes qui savent pourquoi et bien eclairez de votre sagesse l´humble mortel que je suis
<(°_°<) (>°_°)> (>°_°<) <(^_^)> kirby slash dance

vareth70
vareth70
Niveau 56
04 mars 2006 à 21:00:16

sinon a propos des autres persos peut etre qui va en avoir pour des quetes secondaires comme dans MM avec Kafei ( une quete qui m´a presque mis la larme à l´oeil ) excusez grand sensible :snif: :coeur:

fredix
fredix
Niveau 36
04 mars 2006 à 22:39:15

a votre avis il va se vendre a cb le jeu plutot 7 m comme oot ou 4m comme wind waker?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:51:14

:pacg: Faut se réveiller :pacd:

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:09:59

je suis reveillée!
depuis lgtps dailleurs
Ca va?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:12:35

jsui debout depuis 6h

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:16:24

pour link gaucher j´ai qu´une seule réponse c´est que dans l´ancien temps tout les chevalier devaient apprendre la maniement de l´épée avec la main gauche à cause des escalier enfin c´est compliqué mais avant les escalier étaient en colimaçon dans les château et pour les assauts c´étaient plus simple de monté avec l´épée à gauche que pour les autres qui descendaient avec l´épée à gauche aussi

vous voyez ?

bon sinon un autre perso jouable oui pourquoi pas mais je prefer link

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:31:39

Désolé de répondre en retard,au bout d´un moment j´en avais marre d´attendre :o)) Oui je suis fénéant^^

Et oui ça va^^

Pour un autre perso jouable,je ne veux que Link(puisqu´après je voudrais jouer avec un Metal Gear :fou: Il va voir Ganon/dorf de quel metal je me chauffe :fou: :diable: )

vareth70
vareth70
Niveau 56
05 mars 2006 à 12:03:38

Shealink :merci: pour l´aspect historique je savais pas cette histoire d´escaliers en colimaçon
dans le doute autant essayer de devenir ambidextre commme ca on ce pose plus de question merci de m´avoir eclairé de ton omniscience :bave:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:37:39

merci de m´avoir eclaire par ta recherche sur google, plutot^^

Shealink
Shealink
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:56:58

pour ta gouverne Amir je le savais c´est tout ! car j´ai été visité en france la château "guedelon" qu´ils sont entrain de construire comme à l´époque à quelques exeptions près (lunettes de protrections et barrières electrique pour les chevaux) :lol: et là un mec nous as raconter plusieurs histoires sur les chevaliers les pièges des châteaux etc. donc j´ai pas trouvé sur google ! :-((

odarveltius
odarveltius
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:58:36

mon alter ego devait certainement avoir envie de faire des commentaires desobligeants je presume...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:59:29

dites moi,qu´est ce que vous penseriez de realiser un topic d´aide?

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:03:05

:salut:

La vidéo du moment