CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

angara
angara
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:59:06

Ils forment peut-être un groupe pro-Sarko ? :fou:
Je prépare les affiches. Maintenant, c´est la guerre ! :diable:

Kups
Kups
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:04:33

Il faudrait au moins pouvoir s´infiltrer dans une de leurs réunions, parce que d´où on est il est difficile de dire avec certitude de quoi il retourne. :noel:
Ou bien peut-être qu´ils sont crevés, ou sur msn, ou dorment déjà.
Bien que ces hypothèses ne soient pas suffisamment crédibles pour qu´on leur accorde de l´attention, ou pour pouvoir apporter un démenti à la terrible vérité ( car c´est sûrement le cas) que nous sommes en train de découvrir. :(

:o))

angara
angara
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:06:17

Il faut décortiquer le moindre message...
Voyons voir...
...

angara
angara
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:08:11
  • -Mutako profil

* Posté le 06 mai 2007 à 21:10:37 avertir modérateur
* Moi je vais écouter le match de l´OM, la seule chose qui m´intéresse vraiment ce soir :noel:

* blackcortex profil
* Posté le 06 mai 2007 à 21:31:32 avertir modérateur
* 1-0 pour Monaco :fete: (j´en profite ça va peut-être pas durer)

Ils regardent tous un match de foot ? :(
A cette heure-ci, ils sont cinglés. :hum:

Kups
Kups
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:10:59

J´ai une idée. T´as qu´à te déguiser en vache. C´est le vieux truc : quelque chose de trop gros et de trop soupçonneux pour être logiquement crédible devient digne de confiance par déduction. Comme ils ne penseront jamais qu´un type puisse être assez idiot pour venir déguisé en vache pour s´infiltrer, il ne se méfieront plus. :)
:noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:11:29

"Wysiest Posté le 06 mai 2007 à 23:35:15 Je vous pensais au-dessus de ça... Mais non, vous êtes ce genre de gamains immature qui ne suivent rien à la politique et qui ouvrent leur clapet pour insulter...

J´aimerais juste savoir un petit truc :

Pourquoi beaucoup de jeunes assimilent Sarkozy à Hitler ? Pourquoi pensez-vous qu´il est facho ?
J´aimerais de vraies réponses, construites, parceque les insultes et propos anti-sarko infondés, ça va trois secondes, mais ça commence à faire chier."

Ma grand-mère a une de ses classes quand elle critique la sarkophobie... *Avec un air grave :* "Ceux qui comparent Sarkozy à Hitler n´ont jamais connu Hitler." La claaaaaaaaasse ma grand-mère ! ^o^

J´suis avec toi à ce niveau-là Wysiest, même si en soi j´en ai rien à faire de la politique française. ^_^
Ca m´arrange bien que ce soit Sarkozy qui passe, étant donné que je compte devenir multi-milliardaire dans les dix ans à venir... ^_^

Kups
Kups
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:12:02

Et non, je pense pas qu´ils soient devant le foot à une heure pareille. :noel:

angara
angara
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:12:15

J´ai le costume de fée de ma soeur. Tu crois que ça suffira à détourner leur attention ?

angara
angara
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:13:19

"Ca m´arrange bien que ce soit Sarkozy qui passe, étant donné que je compte devenir multi-milliardaire dans les dix ans à venir... ^_^"

:question:

Kups
Kups
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:13:35

Mouche :d) C´est chiant de toujours calquer la politique sur ses intêrets personnels. :noel:
Et puis devenir multimilliardaire ben...bonne chance. :o))

Kups
Kups
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:20:52

personnels au détriment de ceux des autres*

:o))

angara
angara
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:20:57

Bon moi je m´en vais enquêter. :o))
Salut tout le monde. :noel:

Kups
Kups
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:21:52

Ok, oublie pas le costume. A plus. :noel:

angara
angara
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:24:09
  • enfile le costume de fée*

GNNNNNNNNNNNNNN...
C´est vrai que ma soeur n´a que 6 ans...
Du coup, je passe pas dans son costume. :noel:
Tant pis, j´enquête quand même. :o))

Kups
Kups
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:18:37

T´enquêtes toujours ? Moi je viens de penser que j´ai pas encore célébré le début de règne de l´empereur Nicolas Ier.

http://sarkostique.over-b-blog.com/article-5315678.html

Voilà qui est fait. :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:27:11

"Mouche C´est chiant de toujours calquer la politique sur ses intêrets personnels.
Et puis devenir multimilliardaire ben...bonne chance."

De la chance, du talent, des contacts et peu de scrupules... :noel:

Et puis... Un interêt est toujours un interêt personnel hein, si ce n´est le mien c´est celui d´un autre. Bref, Mr.Burns Jr, me voilà ! :noel:
(Rime avec mouahahahah !)

:noel: (<=== Napoléon [Sans doute à noël])

Kups
Kups
Niveau 10
07 mai 2007 à 04:35:55

Ouais, c´était pas exactement ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c´est qu´il vaut mieux savoir trouver un juste milieu, répartir les richesses convenablement. Tu regardes, tous les grands bourgeois se servent d´une immense partie de leur fric comme héritage, c´est bien que pour eux ce n´est pas un besoin vital. :o))
Pour son héritier non plus, il n´y a pas de raison que ce type n´ait pas à bosser. De plus, si les gros actionnaires s´enrichissent, c´est bien grâce aux ouvriers qui font un boulot de merde pour presque rien en contrepartie. J´estime donc qu´il serait normal de mettre en place un système plus équitable. Je me suis mal exprimé, simplement je ne supporte pas qu´on conforte les interêts de ceux qui n´ont vraiment pas à se plaindre, aux détriment de ceux qui sont dans le besoin. :noel:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:58:23

Hello, je suis content que Segolene ait eu le plus de voix ! Je m´y attendais pas. :)

53% dans mon departement ! :fete: Mais le reste a pas suivi. :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:29:52

En même temps, l´ouvrier il peut aussi devenir entrepreneur, et partir de rien pour se construire une fortune, ce serait pas le premier ; c´est un choix et un risque. Choix facilité par un système ultra-libéral. Après, quand on peut faire ce choix, ben c´est à chacun de choisir ce qu´il veut faire et devenir. Au contraire, un Etat Providence à la Royal limite toutes ces initiatives et enferme un ouvrier dans un salaire, allez, augmenté de 3 pour 100 ; mais il arrivera pas à devenir riche, le petit ouvrier, dans un tel Etat.
En gros on choisi entre la certitude d´avoir un peu plus d´argent mais d´avoir un plafond d´ascension sociale ou on choisi de pas confier sa réussite à l´Etat mais à sa propre personne et alors la réussite est plafonnée par nos propres capacités.

Ultra-libéralisme c´est la vie yipee ! (rimes rimes rimes) ^o^

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:44:54

:salut: tout le :globe:

La vidéo du moment