CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:22:04

je la préfère à celle de ségo.
Et je trouve toutes ses suppositions totalement ridicules :hum: le président ne peut pas faire n´importe quoi non plus, en france. Toutes ces manifestations ne te l´ont-elles pas prouvées?
Et je le répète: Ségo me fait bien plus peur que sarko.

Kups
Kups
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:22:44

mut, C´est bien ce que je dis, il est comme ségo en somme, mais part sur des idées plus inquiétantes. :(

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:23:45

+ 1 Linka
Ca m´énèrve de croire que le président est un roi absolu aux pouvoirs illimités.

C´est pour ça que je pense que c´est le gouvernement nommé par la suite qui compte, ET donc pour ça je préfère la gauche que la droite. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:25:47

T´as pas à t´excuser, j´ai rien à te pardonner, t´as rien à te faire pardonner. :o))
Le truc c´est que tu te permets de défendre quelquechose et de dire que quelquechose et faux, strictement faux. Je n´ai proposé aucune formule salvatrice, c´est un problème de lecture qui t´es propre ça. Je veux juste que l´humain arrête de considérer qu´il sait quoi que ce soit. "Je pense donc je suis" est la seule chose qu´il sait. Si certaines personnes savent autre chose, c´est qu´ils ont dépassé un stade de non-retour ; mais prétendre savoir comme ça, parceque notre interprétation nous dicte ci et ça, c´est juste simpliste et stupide. Mais je n´ai rien à te repprocher, pour des raisons qui sont miennes, donc tu n´as pas à t´excuser. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:27:24

De toute façon ça changera pas grand chose que ce soit l´un ou l´autre qui soit élu, enfin je pense... :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:27:37

Je suis entièrement d´accord avec coco :oui:

Tiens au fait, vous saviez que le gorille a conscience de lui-même? Comme nous :noel:

Kups
Kups
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:28:00

C´est une antithèse. En disant que l´humain ne sait rien, alors tu prétends savoir que l´humain ne sait rien, donc tu sais quelque chose :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:30:08

Test du miroir de Gordon ?

Bref, si ton coeur te dicte quelquechose, pose un "je pense que" ou "mon coeur me dicte que" (ça plaira aux filles) à la place de "c´est". ^^
Je n´ai rien à ajouter. :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:30:43

Muarf...
Dans le "débat", j´ai juste utilisé des tournures de phrase qui semblaient faire croire que je possédais la clé du savoir pour défendre mon argumentation, comme le fait tout le monde (personne ne peut soutenir une thèse par l´emploi de :"je crois que" ou de "il me semble que, mais en même temps j´dis ça j´dis rien") mais en aucun cas je ne m´impose en référence absolue, sinon le monde irait bien mal :noel:
Je me range juste derrière des idées morales que je crois infiniment justes et droites, et qui n´ont pas lieu d´être plus critiquées que les autres parce qu´elles sont admises par le commun des mortels....

Enfin je pense pas du moins :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:31:16

moi j´intuite :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:31:23

Oui, je sais que je suis car je pense. :o))
Et ne rien savoir n´est pas savoir quelquechose, ce que tu appelles antithèse n´est rien d´autre que jeu de mots... XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:32:35

Mais moi je ne suis pas dans le commun des mortels, et heureusement. Quelle horreur de se considérer comme commun. :o))

Kups
Kups
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:33:25

Non, si tu savais que l´humain ne sait rien, comme tu viens de le dire, alors tu sais toi-même quelque chose si c´est bien le cas, mais étant donné que si c´était le cas tu devrais ne rien savoir, ceci deviendrait alors faux. :noel:
Ca n´a rien d´un jeu de mots. :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:33:32

Moi de même :noel:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:33:55

Je comprends que ça doit t´être difficile d´admettre que tu appartient à l´espèce humaine en considérant que Linka ici présente en est une digne représentante :noel:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:34:20

appartiens*

Grossière erreur :(

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:34:32

Même pas vrai d´abord :nah:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:35:48

Déjà, je suis "psychologiquement hors-normes", parait-il, selon la psychiatrie moderne, donc bon... Ca m´éloigne un peu de la dite norme. :o))

Kups
Kups
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:37:03

La psychiatrie moderne se base sur un prétendu savoir, mais si ta thèse est juste, alors il n´en est rien. :(
Tu n´est hors normes que selon un certain point de vue :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:37:16

Et moi je suis spirituellement décalée, d´après de stas de gens :noel:

La vidéo du moment