CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:52:47

:rire: excuse moi, mais déjà Ségo est bien plus de droite que sarko, ça se voit dans ses discours et même la gauche veut pas la soutenir.
Ensuite quand tu vois les trucs qu´elle te sort, ça fait vraiment flipper...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:53:49

Hum des exemples concrêts ? :o))
J´ai rien compris à ce que t´as dit vu que je pense l´opposé par l´hypothénuse :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:55:25

http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2
Si Sego est à droite alors imagine toi où se place Sarko^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:56:28

Ne serait-ce que cette histoire de "un drapeau français dans chaque foyer", et ya des tas d´autres "petites" choses dans ce genre.
Mais je n´en parlerais pas vu que j´en ai plus qu´assez de parler politique :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:58:00

Sans ses droits c´est ce qui s´appelle l´état de nature parfait décrit par Rousseau. D´un point de vue spirituel et intellectuel l´homme livré à lui-même dans un contexte hostile s´épanouie mieux que noyé dans un système pré-construit.
On peut reprendre ici deux auteurs. Heraclite disait "la guerre est père de tout" et Nietzsche "ce qui ne me tue pas me rend plus fort". On pourrait même citer Lao Tseu et son "plus nous sommes proche de la mort, plus nous nous approchons de la vie". Notre système soi-disant démocratique est contraire à l´évolution positive de l´Homme et de l´Humanité.
D´un point de vue matériel, la race est plus forte dans un contexte de sélection naturelle. Il suffit de regarder ses capacités physiques : un homme (sauf exceptions bien entendu) de 90 kilos a peur d´un pit bull de 20 kilos... C´est risible.
Bref vivez stupides et heureux, devenez petits et laids, croyez autant que faire se peut en votre vérité. La chute n´en sera que plus dure...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:58:28

Je suis pro-Sego mais je trouve ta vidéo totalement nulle Glacian :(
Je l´avais déjà vue et elle me répugne, c´est un amassis de conneries.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:00:00

Comment peut-on soutenir quelqu´un qui a osé sortir "Vive le Québec libre"... XD

Kups
Kups
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:00:58

linka :d) Sarko est bien plus de droite qu´elle. :(
Ne serait-ce que par sa politique du constructivisme, du résultat pour le résultat.
En tant que ministre, il jugeait les effectifs de police sur le nombre d´arrestations, en gros, ça les poussait à ne s´occupper que des délits mineurs, qu´on pouvait facilement résoudre, et mettre les autres à la poubelle.

Ségo n´a pas ce défaut là. :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:02:20

Glacian: je dis pas que c´ets un tort d´être de droite, je le suis moi-même, je dis juste que Ségo est autant de gauche que moi je déteste les jeux video :noel:

Ensuite, ça me fait marrer ce genre de vidéo. C´est sur que si tu te bases que sur les vidéos du net et les guignols pour et faire une opinion, t´es mal barré. Sarko a énoncé plusieurs idées bonnes, plusieurs idées mauvaises. Mais comme tous les candidats, les plus importantes en terme de grandeur, de difficulté d´execution, ne seront sans doute jamais réalisés.
Un exemple: il dit vouloir des punitions pour les mineurs multirécidivistes égales à celles des majeurs multirécidivistes. Et il a donné un parfait exemple lui-même: qu´est ce que ça peut changer pour une personne agressée que son agresseur est 17 ou 19 ans?

bref, ce n´ets qu´un exemple parmi d´autres. Et ce sera mon dernier message politique :noel:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:03:32

Ce qu´il y a de bien avec les philosophes des Lumières, c´est qu´ils ne sont en aucun cas des utopistes spirituellement délirants.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:04:23

Ségolène Royale est pour la création de camps militaires pour les ptits loulous, c´est rigolo. XD

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:05:06

Coco: des études récentes ont démontré que, si tu enlèves à l´homme son éducation par la société, il ne reste que les sentiments primaires: la colère, et donc la violence, la peur, et donc la violence...

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:06:02

Je vous rappelle aussi au passage que Ségo a dit vouloir mettre des policiers, voir des militaires, dans les écoles. herm, herm, herm...

jesuisperdue
jesuisperdue
Niveau 6
30 avril 2007 à 22:07:03

je suis trop content jai fais le jeux 100 sur 100!

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:07:38

dégage, je t´ai déjà dit.

Kups
Kups
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:07:53

Oui, tous les candidats sont beaucoup trop sur leurs problèmes d´insécurité. :(
Ils n´en cherchent pas les sources, mais veulent en résoudre les conséquences. :noel:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:07:59

On fait tout un flan sur les politiques de répression et de sécurité intérieure, moi tout ça ça m´intéresse autant que ça me fait peur.
J´ai juste pas envie de voir au pouvoir un homme de droite, soutenu par les vieux éléphants qui dirigent ce pays depuis des années et ont contribué à sa chute. Je dis pas que Miterrand était beaucoup mieux, mais si il faut une rupture ou du changement, c´est un gouvernement de gauche qu´il faut, inspiré par toute une gauche unie.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:08:12

Tss... Comment peut-on parler d´utopie quand on ne sait rien de la matière. Vous vous permettez beaucoup de suppositions sur ce qui est vrai et faux. Et l´art et le beau est bien quelquechose de spirituelement délirant, et je préfère le beau au laid, ce qui n´est apparemment pas le cas du peuple commun. Mais qu´importe, j´aime autant qu´on ne parle pas de ça ; ça n´apporte rien.

Autant parler de politique, à ce niveau-là vous devez pouvoir m´en apprendre plus que je ne peux vous en apprendre. :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:09:26
  • -Mutako profil

* Posté le 30 avril 2007 à 22:07:59 avertir modérateur
Je dis pas que Miterrand était beaucoup mieux, mais si il faut une rupture ou du changement, c´est un gouvernement de gauche qu´il faut, inspiré par toute une gauche unie.

:rire: parce que tu crois que la gauche est unie.
Les gauchistes sont anti-Royal :sarcastic:

Kups
Kups
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:10:40

Les gauchistes, c´est l´extrême gauche, littéralement. :(
Or, les gens de gauche modérée soutiennent davantage ségo que sarko, même les "gauchistes" d´ailleurs :noel:

La vidéo du moment