CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:00:24

Moi aussi l´année dernière je me suis retrouvé seul dans une classe en connaissant vraiment personne alors que tous mes amis que j´avais amassés (et à qui j´étais bien liés car nouveau à l´époque) étaient ensemble. :(

Finalement je me suis forgé une deuxième bande d´amis et c´est tant mieux :oui: Mais cette année la classe est vraiment parfaite.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:01:30

et moi je suis dans une classe de flemmards professionnels dont je suis le grand gourou :cool:
alala j´adore cette promo :coeur:

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:01:45

Bah je me rend compte qu´avoir une bonne classe compenserait la difficulté des cours, avec les bons temps et tout ca... J´aimerais vivre ca. :snif:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:01:55

Tu habites où à Paris taostt ? :fou:

Neo :d) J´ai changé d´avis. Je me suis rendu compte qu´en S je m´épanouierai absolument pas parce que la physique et la bio j´en ai absolument rien à gratter et que je risque fort de m´écrouler malgré mes bonnes notes de cette année qui me semblent être plus de la fumée qu´autre chose...

:cd: Still Loving You - Scorpions :cd:

najuko
najuko
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:02:45

Ces crétins de profs m´ont dit qu´il fallait que j´augmente dans les matières scientifiques pour aller en L :-(
Je pense que je vais passer, mais ça m´énerve. Je ne vois pas pourquoi on a pas le droit d´avoir des lacunes dans certaines matières, chacun ses points forts et ses points faibles...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:03:09

Neo :d) C´est sûr que ça change énormément de choses, comme avoir une petite amie, bonheur que je ne connais plus :-(

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:04:25

Avoir une petite amie... Un reve que j´ai oublié depuis bien longtemps. Ce n´est definitivement pas pour moi. :o))

najuko :d) Bah je trouve ca aussi stupide, je n´aime pas les matieres litteraires, pour ca que jsuis allé en S, et c´est la ou j´ai le plus de lacunes, et ce sont ces memes matieres qui risquent de me faire redoubler... Stupide !

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:05:04

Tu aurais du faire ES spé maths alors toi qui adore ça. C´est en tous cas ce que je vais faire :oui:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:05:11

naju si tu peux aller en S en étant meilleur dans les matieres litteraires que scientifiques (qui a dit linka? :noel: ) je pense tu peux aller en L en ayant des lacunes en sciences :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:05:56

Tu as combien dans ces dites matières scientifiques Naju ? :question:

Taostt
Taostt
Niveau 12
27 avril 2007 à 22:06:05

nan la région parisienne mais je suis née a paris.C´est une grande fierté par raport a mes voisin ^^

Kups
Kups
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:06:24

Ouais, mais c´est chiant justement, même en L si t´es une quiche en maths tu risques de retaper (ou de pas passer en L si t´es en seconde). :noel:

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:06:28

Je n´ai pas aimé la SES l´an dernier, donc non.

C´est pas que j´ai pas aimé mais en fait, j´avais vraiment des difficultés dans cette matiere. En tant qu´eleve serieux en debut de seconde, j´ai eu la plus mauvaise note de la classe en SES alors que t´avais de l´autre coté des types qui branlaient rien. Oo J´ai définitivement laché la SES ce jour la. :o))

najuko
najuko
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:07:09

Oui, je pense que je passerai quand même, mais bon... Tous mes amis ont eu avis favorable, alors ça m´a un peu énervée, c´est tout :)

Kups
Kups
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:07:21

Enfi en maths, matières scientifiques en général j´entendais.

najuko
najuko
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:08:21

hum... C´est pas brillant mes notes en maths et tout...
10 en maths
10 en SVT
et 6 en physique :fou:
Heureusement que je compense avec les langues, l´art et le français :-p

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:08:28

Lol tout le monde

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:08:44

Bah najuko y´a que les cas graves qui ne passent pas en general, juste le fait d´etre une eleve serieuse non fouteuse de merde va te faire passer je pense.

Et puis bon, en general tout le monde passe en L. :o)) Peut etre que ce n´est pas vrai dans tous les lycées, mais de ce que j´ai vu...

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:09:54

Et puis t´es pas si mauvaise en maths, les maths en L c´est niveau 6eme/5eme. Donc avec 10 t´as largement le niveau.

Kups
Kups
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:09:55

Ouais, S c´est grave privilegié, même pour les matières littéraires. :noel:

La vidéo du moment