CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:45:12

Puis de toute facon, jsuis pas hyper fan de BK.
Je préfere de loin ToS. :fete:

Saika
Saika
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:46:12

Les combats des Tales of sont déments, j´avoue, de vrais minis-jeu de baston :noel:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:46:37

Ce qui est bien avec RE4 c´est qu´il y a tellement de moments cultes qu´on peut voir beaucoup d´AMV avec des passages differents mais ils sont tous excellents :bave:

Pour BKO moi j´espère toujours quelque part :snif: mais sinon ben heureusement qu´il reste l´import

najuko
najuko
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:47:15

Bande d´hérétiques :o)) BK est un des meilleurs jeux de ces dernieres années !

Sinon la vidéo... elle est bien mais ça me frustre les arrêts et retours en arrière :fou:
Mais elle est bien ^^

Saika
Saika
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:49:36

Hmm... RE4 est un excellent jeu, mais un mauvais Resident... :)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:50:24

BK c´est le meilleur jeu du monde :oui:

BKO :bave:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:52:11

J´ai fini FFVII y´a pas longtemps, aussi, et c´est d´un merveilleux merveilleusement emerveillant :o))

Advent Children est scénaritiquement piètre par rapport à FFVII (en même temps, le scéanr´ d´AC est piètre tout court...).

najuko
najuko
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:52:30

voila la future boiboite de RE4 Wii édition
http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7398&r=1

Gorgot :d) On se comprend ! :snif: Békahooo ! :coeur:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:52:51

bah RE4 est pas vraiment un survival donc oui ca peut decevoir les fans de RE mais bon moi je le trouve bien mieux comme ça (surtout niveau jouabilité qui était bien galère)

et pareil que naju et gorgot: Baten Kaitos :coeur: :coeur: il explose ToS pour moi même si j´adore aussi ce jeu

Saika
Saika
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:56:50

http://www.youtube.com/watch?v=QKXWAE8YYxY C´est pas un vrai AMV mais les images comptent plus... :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:57:19

Non mais Baten Kaitos m´a fait chié, par moment, à cause des combats. Vu que suis réfractaire à toutes formes de combat dans les RPG (que ça soit tour par tour ou truc bizarre come Morrowind, mais j´aime bien les combat d´action/aventure) ça ma pas facilité la vie...

J´ai d´ailleurs longtemps séché devant des boss, jusqu´au pseudo boss final. Sauf qu´avec BKO qui arrive, j´ai rallumé y´a pas longtemps ma Wii (qui fait torner que des jeux GC :o)) ) et avec un peu de level up, des decks bien gérés et une bonne équipe, j´ai battu le boss final... y´a à peine deux heures :o))

Bref, comme BKo améliore le système de combat ( :coeur: ) et le scénario ( :coeur: ) et qu´on garde l´univers enchanteur, délice des yeux et des oreilles ( :coeur: ) toujours en étant l´ange gardien du héros ( :coeur: ) c´est très tentant...

Vive l´import :fete:

najuko
najuko
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:57:54

BKO power !
Je commence à serieusement envisager l´import, même si je suis nulle en anglais... J´en ai tellement marre d´attendre aussi :snif:

POur RE, ne connaissant pas trop la série, je ne peux pas juger le soft... mais Leon quoi :coeur:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:58:22

:rire: :rire: Saika
énorme l´explosage de tête en rythme :rire:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:00:40

Moi je comprends relativement bien l´anglais (assez pour suivre une série anglaise sans sous-titres...). Donc comme c´est écrit, ça ira largement.

Bref, il me faut 55€12, quoi. Et de la patience, histoire que BKO et le freeloadeur PAL soit tout deux en stock sur Play-asia.

najuko
najuko
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:03:45

je crois qu´avec le dossier d´Aiste, tout le monde (qui le voulait) c´est décidé à le prendre en import...
Personnellement, j´attend d´abord la réponse de Nintendo à mon mail, histoire de voir s´il reste un espoir !

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:06:56

Il reste un espoir... Mais ça revient au même !

Aucune annonce n´a été faite pour l´Europe, donc vraisemblablement, le jeu n´est pas encore en phase de traduction. Or, si le jeu n´est pas encore traduit, et vu l´ampleur des dialogues à traduire, le jeu ne sortirait pas en Europe avant la rentrée... Voir vers Noël. Mais la GameCube est morte, plus rien ne sort.

Le seul espoir qu´il y a, c´est d´avoir une version PAL, bien qu´elle soit en anglais. En gros, c´est juste pour éviter l´achat du freeloadeur... ce qui ne sert à rien, vu que le prix en Europe du jeu équivaut au prix de l´import de BKO en NTSC avec un freeloadeur PAL...

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:07:04

Vous lui trouvez quoi a BK ? :(

Moi j´aime bien le systeme des cartes (ahlala, le combo du soleil levant :coeur: ), a part ca je trouve pas le jeu grandiose.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:08:08

Neo :sors: :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:10:41

Mais BK c´est magique, magnifique...

Rien que pour me promener dans des tableaux faits à la main, avec une douce musique, j´adore BK. On a l´impression d´être dans un conte, où tout est merveilleux, beau... De plus, ça rappelle vachement les RPG old-school tels que FFVII, FFVIII, FFIX (pour ne citer qu´eux).

Le seul point faible de ce jeu, c´est sa technique parfois mal maîtrisé (animations moches, bruitages immondes), son système de combat trop lent et basé sur la chance, et la difficulté mal dosée. Mais ce sont des défauts minimes face à la magnificence du jeu.

najuko
najuko
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:11:25

NNNNNNNNNNGH :fou:
Olàla... Comment on peut posseder la GC et passer à côté de ce chef d´oeuvre ?
Les décors sont splendides, les personnages attachants... Un histoire pleine de rebondissement... Une fin géniale... Un système de combat exellent (et entièrement revisité pour BKO)...
Il y a trop de choses à dire ! :)

La vidéo du moment