CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:40:21

blackcortex ~~> Chercher de nuit ça c´est compris et fait depuis le début : o) Heureusement ^^

Ensuite oui, je savais que c´était avec le boomerang/grappin, mais vraiment je les toruve pas xP Mais c´est bon, je fais une petite pose pour cette quête, j´y retournerai une autre fois, j´ai pas besoin de la bourse géante ^^

j´ai bientôt tout fait à 100% :P Enfin il me manque encore 31 âmes de spectre... mais je les ai encore jamais vraiment cherché ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 avril 2007 à 15:40:24

Et un autre truc encore :

transforme toi en loup, utilise tes sens, et regarde au loin :) Si tu vois un truc brillant qui bouge, c´est un insecte ^^ (faut se mettre un peu en hauteur par contre)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 avril 2007 à 15:40:41

Et fait attention à en pas confondre insecte et étoile :-d

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:40:42

"beaucoup mieux" :honte: qu´est-ce que c´est que ça... je meriterais la potence :mort: :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 avril 2007 à 15:41:24

Moi, il me manque 5 fragments de coeur, et 19 âmes de spectres, et j´ai fini le jeu à 100% xD

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:42:02

moi j´ai tout sauf les âmes il doit m´en rester une petite quinzaine mais je les ai jamais vraiment cherché

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:42:32

Meloman ~~> Ok ok, j´essayerai ça, j´y avais pas pensé pour les insectes ^^ merci.

Saku (si tu préfères, j´aime bien appeller les gens par leur pseudo entier : o) ) ~~> Ben écoute je trouve leur façon de penser un peu idiote... et je suis content qu´on soit au moins deux plus anciens du forum à penser la même chose ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:44:56

Ben moi il me manque juste un coeur de moins (j´ai fini de donner l´Aumône au mendiant de la citadelle), pis les âmes de spectre, la grotte, ces satané bestiaux doré... pis bien sur finir mes deux derniers temples xD Et je crois que j´aurai tout fait... ah non ! Me manque de finir le jeu des étoiles chez l´autre nase de la citadelle, mais j´peux pas y arriver avec le grappin, je suis pas assez rapide xP

Saika
Saika
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:45:40

Arf j´ai jamais eu le courage de faire en entier la quête des insectes, des fantômes et des coeurs... y en a qui ont du courage :-(

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:46:07

pour le jeu de l´étoile retournes-y apres celestia :-)))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:51:01

Blackcortex ~~> Niark ! Encore ce satané objet de Celestia xP

Saika (j´aime mieux =) ) ~~> Ben écoute, on est addict ou on ne l´ai psa :coeur: Perso j´ai kiffé tous les zelda que j´ai fais, et j´ai fini que WW à 100% (sauf les figures, je les avais pas toutes :hap: ) xD Donc là je fini TP à 100% et je recommence tous les autres, dans l´ordre, en commancant par TLOZ, sur Nes =)
Sauf Minish Cap, il m´a moins plus, et j´avais 17 coeurs il me semle, je vais pas le refaire... :P

Je raconte ma vie :S

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:52:00

Enfin je le finirai à 100% sans le refaire quoi *

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 avril 2007 à 15:54:04

Le boss de Celestia est terrible :o))

Saika
Saika
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:54:51

Lol moi aussi je devrais me refaire toute la saga Zelda, surtout Minish Cap que j´ai jamais fini pour une raison TRES conne : Dans le chateau des Ténèbres, à un moment, avec nos 4 reflets de Link, on doit renvoyer quatre pierres sur des statues, ben j´ai jamais pu voir la fin du jeu parce que JE MANQUE DE TIMING XD et que je ratais toujours, quelle honte XD

Puis c´est marrant de raconter ces anecdotes x)

kev0311
kev0311
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:56:44

:salut: aidez moi svp: je suis dans le temple Abyssal et il me faut impérativement des bombes pour avancer.. le problème c´est que je n´en ai plus et pas moyen de retourner dans le village cocorrico, les 2 ponts sont HS ! :-(

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:57:23

Saika ~~> Lol, avec un peu d´entraînement t´y arriveras sans problème, j´en suis sûr ; )

meloman ~~> J´espère bien ! Les autres sont franchement nul, j´ai jamais eu besoin d´utiliser ni gelée ni fée ni rien contre un boss, vraiment dommage xP

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:59:49

kev0311 ~~> Salut. En général les concepteurs du jeu ont fait en sorte qu´on trouve l´objet nécessaire dans les cas comme celui-ci. Il doit forcémenbt y avoir un coffre ou quelque chose te donnant des bombes. Au pire sort du temple et réentre, tu ne peux pas être bloqué.
Bonne chance !

Saika ~~> Ouaip, moi aussi j´aime bien raconter des p´tites annecdotes ^^

Saika
Saika
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:00:12

J´espère XD Sinon question banale, c´est quoi ton Zelda préféré Wysiest ? :noel:

Désolée Kev, ça fait longtemps que j´ai plus joué à TP, m´en souviens pas :/

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:00:41

le boss de celestia est pas franchement + dur que les autres mais il est tres sympa tu veras

pour les bombes je crois bien que le zora qui nage pres de l´entrée du temple abyssal peut t´en vendre sinon pour retourner normalement il faut prendre le canon ou il y a le clown

kev0311
kev0311
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:01:57

Oui c´est ce que je pensais aussi mais ca fait 30 min que je rentre et que je sort et les pots etc ne contiennent que coeur ou rubis :/ Je vais persévérer!

Merci d´avoir rép. :)

La vidéo du moment