CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 14:18:03

Merci en tous les cas ! :-)))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:18:08

Orc c´est la version Warcraft :p)
Sinon Tolkien écrit Orque :ok:

Kups
Kups
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:18:55

Merci mut´, c´est bien ce que je pensais. :ok:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 avril 2007 à 14:44:05

Rebonjour ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:16:41

Plop les gens. Vous me reconnaissez ? Chui passé hier. Depuis j´ai presque fini la quête des insectes, il m´en manque 4, chui allé voir la voyante et j´ai lu ses messages à l´envers, je sais où j´ai oublié mes cinquièmes de coeur, j´ai tous les sacs de bombes (avec le plus grand), j´ai commencé la quête de la caverne d´Ordin ou je sais plus quoi (desert Gerudo), mais bon, après avoir récupéré plein de rubis, après avoir utilisé la seule fée que j´avais, j´ai fini par demander à la grande fée (quatrième apparition) de me ramener au sommet. Il m´en restait beaucoup? J´adore ce donjon, comme dans TWW, même si je le trouve un peu moins fun :coeur:

Beuh... voilà c´est tout...

Oui juste, les quatre derniers insectes je les toruvais pas, j´avais la flemme de chercher dans tout Hyrule alors je suis allé voir une soluce, résultat : y´en a 3 que je trouve pas ni que j´entend aux endroits mentionnés ! et le dernier... je l´ai vu, je l´ai attiré avec le boumerangue, pis il est repartie, je l´entend toujours mais impossible de le retrouver... c´est celui sur le Viaduc (sud)...

PS: Désolé j´avis promis de vous dire ce que j´avais fait depuis : o)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:17:42

Ordalie... Ordinn c´est une région de Hyrule xP

Saika
Saika
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:20:48

Salut, y a encore quelqu´un ? Wysiest ? :fou:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:23:43

Yep, coucou Saika.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 avril 2007 à 15:23:43

Caverne d´Ordalie ^^

Je pense que tu n´étais pas loin de la fin :p)

Mais dès que tu quittes la caverne, tu dois tout recommencer du début ^^

Saika
Saika
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:24:39

Tu te souviens de moi ? C´est moi, Sakura-Haruno... tu deviens quoi ?

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:24:56

:salut: alors pour la caverne t´as surement dû retourner parce qu´il te manquait l´objet de celestia (j´avais fait la même chose xD) donc il te manque encore 10 etages (et pas les moins durs :peur: ) mais la recompense a la fin est pas terrible

pour les insectes je sais pas essaie de dire lesquels te manquent

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 avril 2007 à 15:25:18

Sinon, pour les insectes, je viens d´avoir la bourse de 1000 rubis aujourd´hui...

je n´ai pas eu de problème pour la mante au sud du viaduc.

J´ai trouvé que les plus difficiles (ou plutôt les moins faciles xD) a trouver étaient les éphémères du Désert gérudo, tu les as eu ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:25:51

Meloman ~~> Ouaip, je m´en suis douté ^^

Ah c´est toi ^^ Ben écoute je viens plus trop sur les forums, juste là depuis que j´ai vraiment repris TP, pis je passe de temps en temps sur ToS. Et toi ? Ca fait un bail ^^

Saika
Saika
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:29:10

Ouais, ça fait peut-être un an, non ? Moi, ça fait longtemps que j´ai quitté ToS, j´y poste une fois tous les deux mois à peu près :gba: , par contre je suis bien active sur jv.com, sur quelques autres forums en fait :)

Sinon contente de te revoir =D

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:31:24

Ouais j´ai eu les deux du désert. Pour la mante du Viaduc moi non plus j´ai pas eu de souci jusqu´a que je "l´attrape", enfin que je l´attire avec le Boomerang, maintenant impossible de remettre la main dessus xP

Alors il me manque :

- Le Scarabée femelle qui devrait etre au nord-ouest de la zone (Firone), près de la route vers Ordinn, dans un arbre, au-dessus de la source d´eau (comme j´ai trouvé dans différentes soluce). Là je ne l´ai jamais vu ni entendu oO

- Le cloporte femelle qui devrait être dans le sud-ouest de la zone (Ordinn), au nord du pont, dans les hautes herbes. J´ai pas trouvé de hautes herbes par là :doute:

- Un papillon femelle à gauche du chemin qui mène au Lac Hylia, il faut monter sur du lierre, que je n´ai vu nul part :doute:

Pis la mante mâle du Viaduc...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:33:53

Sakura-Haruno ~~> Ouaip peut-être bien un an ^^ Moi aussi ça me fait plaiz´ ; )

Sur RE5 par exemple ? ; )

Le forum ToS n´a plus beaucoup d´intérêt... pis j´en ai eu marre de répondre aux questions, depuis le temps ^^ Pis surtout on a pas mal travailler pour mettre en place de bons topics avec toutes les aides possibles pour toutes les quêtes annexes ou autre, ben y´a pas a dire, les gens continuent de poser des questions là-dessus, personne ne s´en sert... xP Dommage pour eux !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 avril 2007 à 15:34:49

Il est bien au sud ouest et dans un arbre le scarabée, ça pas de toute, cherche bien :p)

Le cloporte et le papillon, j´me souviens plus, ils font partis des premiers que j´ai eu :o))

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:37:07

pour la mante je pense que si tu pars et reviens plus tard elle sera remise a sa place mais c´est bizarre que tu puisse plus l´attraper

le scarabé doit falloir l´attraper avec le boomerang je crois

le cloporte il doit bien etre dans la partie au nord du pont mais peut-etre pas au nord exactement essaie de chercher a droite a gauche et d´écouter le bruit

pour le papillon je me souviens pas du tout par contre un petit truc pour aider a reperer les insectes: cherche les de nuit comme ils brillent ils sont beaucoup mieux visibles :-)))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 15:37:28

Ok ok je regarderai encore et encore xP Mais Dieu sait combien de fois j´y suis aller !! Au moins deux fois : o) A chercher pendant 10 bonnes minutes...

Merci : )

Saika
Saika
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:38:33

Depuis quand tu m´appelles Sakura-Haruno ? Saku c´est plus court XD

Lol, comment t´as deviné ? :noel: Parfois trop expressive dans ses CDV, moi... :pacd:

Hmm, et au fait, merci de t´être rangé de "mon" côté (et de celui de Liez aussi :/) sur ToS, je pensais que tout le monde serait avec... Kirby :)

La vidéo du moment