Plop les gens. Vous me reconnaissez ? Chui passé hier. Depuis j´ai presque fini la quête des insectes, il m´en manque 4, chui allé voir la voyante et j´ai lu ses messages à l´envers, je sais où j´ai oublié mes cinquièmes de coeur, j´ai tous les sacs de bombes (avec le plus grand), j´ai commencé la quête de la caverne d´Ordin ou je sais plus quoi (desert Gerudo), mais bon, après avoir récupéré plein de rubis, après avoir utilisé la seule fée que j´avais, j´ai fini par demander à la grande fée (quatrième apparition) de me ramener au sommet. Il m´en restait beaucoup? J´adore ce donjon, comme dans TWW, même si je le trouve un peu moins fun
Beuh... voilà c´est tout...
Oui juste, les quatre derniers insectes je les toruvais pas, j´avais la flemme de chercher dans tout Hyrule alors je suis allé voir une soluce, résultat : y´en a 3 que je trouve pas ni que j´entend aux endroits mentionnés ! et le dernier... je l´ai vu, je l´ai attiré avec le boumerangue, pis il est repartie, je l´entend toujours mais impossible de le retrouver... c´est celui sur le Viaduc (sud)...
PS: Désolé j´avis promis de vous dire ce que j´avais fait depuis : o)