CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:45:08

Merci d´avoir répondu ^^

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:59:26

Pour ceux qui attendent Baten Kaitos Origins et qui ont perdu tout espoir de le voir arriver chez nous, il y aurait moyen de faire tourner les jeux americains sur une Wii PAL (européenne/australienne) sans freeloader et apparement ca marche.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6866.htm?PHPSESSID=1a3df3b6fc1fba9a9c053aff12fb4e5e

Le jeu sera en anglais mais de toute facon même si il sort en France il ne sera surement pas traduit donc ça peut valoir le coup de l´acheter en import :)

player63
player63
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:20:40

Salut les pros/fans/accrocs de Zelda !

Que pensez vous de ce guide internet de Zelda ?

Le projet n´est pas encore terminé mais n´hésitez pas à donner vos critiques.

Merci ! :)

http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:54:09

:hello: je suis depuis peu sur ce site et je trouve déja qu´il est tres bien ! voila, je voulais me présenter parce que je vais surement venir ici souvent !! ! j´adore Zelda TP mais je l´ai pas encore fini...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:05

Bienvenue à toi :p) mais avertisssement: si tu as pas fini le jeu évite de venir trop souvent parce que tu risque d´apprendre ce qu´il se passe a la fin sans le vouloir, après peut-etre que ca te dérange pas qu´on te gâche la surprise, en tout cas tu es prevenue :-)))

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:07:14

oui c´est vrai ... mais bon je sais quand meme pas mal de choses !

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:28:22

:salut:

Je voudrais avoir quelques informations a propos de l´histoire parcequ´il y a un passage que j´ai pas bien compris...

:spoiler:

Quand on trouve le "miroir des ombres" , on voit une cinématique avec Ganondorf attaché, qui se détache et qui tue un sage, suite à ça les autres sages l´enferment quelque part...j´ai pas bien compris, tout ça c´était suite a ce qui s´est passé dans OoT ? pourquoi le sages l´ont il laissé assassiner un des leurs ? et les sages qu´on voit dans TP ce sont les esprits de ceux d´OoT ??

:spoiler:

Merci d´éclairer ma lanterne ^^

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:07:16

perso je pense que ganondorf a du tre plus rapide que les sages et qu´ils n´on pas pus reagir
quand a l´endroit ou il l´on enfermer si tu a fini le jeu je te le dirai car c´est vers la fin que l´on peut comprendre

Kups
Kups
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:09:27

Sinon, pour les sages de TP,on ne sait pas vraiment...mais on peut remarquer qu´ils ne ressemblent pas vraiment à ceux d´OOT.

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:12:35

c´est la suite mais fo comprendre que le link d´OOT est le héros du temps et celui la (TP) est surement son descendant et est le héros du crépuscule et aussi TWW lui c´est l´héros du vent...

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:15:06

et faut pas oublier que dans OOT ganondorf dit "JE TUERAIS TOUT TES DECSENDANTS".

donc on peut imaginer que ce link la est un descendant

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:50:07

Oui oui, je pense bien que celui de TP est un descendant de celui de OoT, ok pour le fait que Ganondorf ait été plus rapide que les sages mais je me disais que c´était trop simple mais après tout pourquoi pas...

On peut penser que les sages sont juste "les esprit" des sages de OoT qui continuent leur tâche...

Mais y a un truc que je ne comprends pas, dans cette cinématique, les sages scellent l´esprit de Ganondorf n´est ce pas ?? (il ait possible que j´ai mal compris ^^) alros que normalement ce sont "les sages d´OoT" qui devaient le sceller non ??

Kups
Kups
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:44:41

Oui, c´est aussi pour ça que l´hypothèse selon laquelle TP serait la suite d´OOT est un peu douteuse.

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:58:40

Mmmm...d´accord...

villou
villou
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:05:26

pourtant on retrouve bien cocorico (village abandonné) avec Impa, le temple du temps abandonné et le même que celui d´OOT!
Il existe de troublant fait qui montre que TP est bien la suite d´OOT et d´autres qui montrent le contraire (pas de héros légendaire du temps,pas de sages, arbre Mojo et autres...)

C´est perplexisant! :fou:

Kups
Kups
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:09:12

Ils se sont peut-être simplement contentés de reprendre certains éléments d´OOT, sans pour autant se donner la peine d´en faire une suite cohérente. Ou encore pour bien nous mettre dans le bain, pour nous faire comprendre qu´on est de retour à hyrule. Mais ça ne veut pas forcément dire qu´il s´agit de la suite directe.

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:09:16

J´avoue que je reste sceptique sur l´idée...

villou
villou
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:27:44

l´idée de suite est sympa. Je m´amuse à faire des chronologies sur différent forum depuis la sortie de OOT et à chaque nouveau zelda l´arbre généalogique s´écroule. Mais c´est vrai que cette fois cet épisode est sacrément perturbant pour la chronologie d´Hyrule.

Pour qu´on comprennent tout il faudrai qu´ils sortent un lengend of Hyrule ( :coeur: ) avec dedans les épisodes de zelda mis bout à bout.

c´est beau de rêver.

Kups
Kups
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:34:48

Remarque, OOT-MM-WW, c´est plutôt évident. Mais là où ça devient un peu incohérent, c´est avec les oracles of, ou encore LA...je pense que les programmeurs n´ont pas voulu que tous les épisodes se suivent. Et même s´il y a des lignes chronologiques différentes, il doit rester un ou deux inclassables.

villou
villou
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:39:39

c´est vrai. Les épisodes GB semblent prendre une autre direction que ceux sur console.
On verra bien avec Phantom Hourglass :-)

La vidéo du moment