Sur ordre du modérateur je suis venu faire ma publicité de politique communiste anti-libérale de gestion du forum ici:
mutako: j´ai quelques réformes politiques comunistes anti-libérales à te conseiller, il se divise en quattres étapes:
1: Tu efface tous les topics
2:Tu en épingles un qui s´intitulera "collectivisation des topics", tu expliqueras que les forumers postent des messages avec le nom du topic à créer, une fois par mois tu passe et tu dis lesquels tu accepte, lesquels tu rejette (soit très sélectif), le moindre topic créé sans ton accord je te propose de faire une demande de ban, de localiser le créateur du topic avec son IP et tu l´envoie au bagne ou il travaillera soit dans une mine de charbon, soit dans un puits de pétrole ou autre...
3: Tu vote Marie Georges Buffet car elle est communiste.
4: Tu fais une demande de ban à ceux qui s´opposent à ta politique communiste de gestion de ce forum, tu les localisent aussi avec leurs IP et tu leurs fait couper la main gauche, si ils recommencent la droite, après tu t´attaque au pied gauche puis droite et enfin si il recommence ben tu l´envoie aussi au bagne même sans l´usage de ses mains il peut quand même extraire du bon pétrole.
Voila, vive le PC.
Oh et Hob´ c´est quoi ta politique de gestion du forum écriture?
parce que tout est bon à prendre pour que la dictature communiste continue de plus belle, je suis à ton écoute.