ouf car j´ai l´attention de me l´acheter car la tous les zeldas que j´ai voulu acheter dans les magazins et tout ils etaient en rupture de stock
tout le monde
Aaaah mais à noël je vais mettre une de ces sauces Je reste à Paname les quinze jours, je vais me faire des nuits blanches Zelda je crois
Raaaah dégouté j´ai pas encore la Wii donc pas encore le jeu c´est scandaleux de devoir attendre comme ça g trop envie de jouerrrrrrrrrrrrrr
^^ 15 nuits blanches d´affilées apres t´es frais pour le lycée xD
Je compatis Link ^^
D´autant + que cette fois je ne connais quasi rien du jeu alors que pour TWW je connaissais tout sur le bout des doigts alors ça va être BONNNNNNNNN
oui moi aussi, je l ai que depuis mardi et je suis deja acro
eh ouais, mais plus l´attente est longue plus tu auras du plaisir apres ^^
c´est un risque à prendre que de devenir accro pour jouer à ce jeu qui s´annonce magnifique
C´est vrai mais j´attends déjà depuis longtemps ça devient dur alors que des dizaines de milliers de gens y jouent déjà
Ben ouais...courage
je m´adresse a ceux qui ont une wii : vous pouvez vous faire les mises a jour de la chaine info et de la chaine meteo ? parceque pas moi...
mé apres je sais pas quoi prendre j ésite entre metroid prime 3, dbz ou le niveau super smash bros melee
prends super smash bros ^^
ouai mais c est un choix tres difficile alors je sais pas encore les 3 jeux ont laire super
t´as encore un peu de temps pr réfléchir
Je viens de me transformer en loup ! Et j´ai arreté de jouer, jvais dormir. Bonne nuit !
Bon. Heureusement je savais déjà mais c´est pour rien connaître sur le jeu que je viens pas sur ce forum. J´ai peur vaut mieux que je parle A+
"parte"
AAAAAAAAAAAAH bonne nuit.
Mardeuh, j´ai la grippe ça aurait pas pu tomber en début de semaine? j´ai presque pas cours la semaine prochaine...