CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:34:42

:cd: Every breath you take :cd:
:coeur:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:39:51

:cd: Telling Stories - Tracy Chapman :cd:

Au fait je vais poster la suite de Knights of Utopia :)
Malgré tout je continue à écrire ce roman, j´y crois dûr comme fer, et j´ai bien envie de pouvoir dire que j´ai écrit un long livre :mac:

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:42:51

:bravo: c´est bien jeune padawan! N´abandonne pas et tu réussiras!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:45:57

Muahaha ma Wii est réservée :content:

Et sortira le jour de mon contrôle commun de maths :snif2:
Sérieux je sens que je vais me prendre la sauce à ce contrôle, il est vraiment difficile...

:cd: Lost in Hollywood - System of a Down :cd:

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:55:01

Moi il sort la veille de ma semaine de DC! donc j´aurais plein de temps pour y jouer! MUAHAHAHAH!

Comment ça faut réviser? et puis quoi encore??

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:56:00

Je te laisse mon enfant bonne nuit :bye:

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:00:21

Adieu golden boy ^^

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
02 décembre 2006 à 03:54:18

Bonsoir tous le monde

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
02 décembre 2006 à 03:56:53

je crois qu´il est un peu tard en France en ce moment... je reviendrai demain ^^

kaik_le_retour
kaik_le_retour
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:19:31

:up:
:salut:
Je suis kaik et fier de l´être même mon adresse est fire de l´être latias7@hotmail.com
POur vous je suis fou parceque Weeder est la moi j´ai pas peur!

Donnez vos adresses

[zeldaman]
[zeldaman]
Niveau 5
02 décembre 2006 à 10:23:52

slt moi g une question a poser pour ceux qui ont la wii : a ton besoin de beaucoup de place pour y jouer en general? repondez svp merci

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:14:21

18/20 sur PN... Ca commence a faire peur.

18 c´est une excellente note, mais c´est Zelda quoi. TWW a obtenu de bien meilleurs resultats, c´est ca qui fait peur.

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:38:13

ptain t´as raison neolink je viens de lire le test tout entier de puissance nintendo et ça craint j´ai peur et si il était po à la hauteur :peur: ...!!!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:20:49

Effectivement, je commence un peu à douter du jeu là. Mais en même temps quoi, on se plaint d´un 18/20 ? Il faut cesser de comparer TP à au 20/20 de TWW, car ce dernier, selon moi, est très loin de mériter cette note, perso je lui donne 17/20 et voila. Les testeurs, dans un souci d´objectivité, on peut-être compris la leçon...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:21:46

Euh après réflexion de cinq secondes, je ne doute pas du tout de TP en réalité, ma phrase me contredit un peu...

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:25:10

En fait, le site lui même se contredit.

"c´est bien le meilleur zelda de tous les temps"
"18/20"

(En rapellant que TWW a eu 20/20)

Ils reprochent le coté old school et le manque d´innovations. Est ce que ca vous dérange ? Personellement, non. :)

´Fin bon, allez savoir... Plus que 13 jours !

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:46:17

Ce qui me dérange, dans dans le dernier paragraphe, lorsqu´ils annoncent la quasi-disparition des quêtes annexes et des personnages secondaires, éléments présents et fort appréciables dans TWW... Dommage :-( Ca aurait été LE jeu des quêtes annexes pourtant...

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:47:36

Hein ? Peu de quetes annexes ? NON me dis pas ca ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Malheur de malheur ! J´espere que c´est faux ! Les quetes annexes font partie INTEGRANTE d´un Zelda ! Ils ont pas le droit de les retirer ! C´est impossible !

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:50:44

Elles ne sont pas supprimées, mais il y en aura très peu et pas comme on le pense...

http://salon.p-nintendo.com/tests/T-10291-2.html
Lis le tout dernier paragraphe, celui où mes défauts et les déceptions sont énoncés.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:51:59

Disons qu´en apprenant que les quarts (1/4) de cœurs étaient désormais des cinquièmes (1/5), il n´en fallait pas plus pour que mon esprit s´enflamme devant la quantité de sous-quêtes à compléter.

Rappel à la réalité : il y en a probablement encore moins. En fait, le nombre de personnages secondaires à aider a radicalement chuté même par rapport à Wind Waker. Ainsi, la grande majorité de la population d´Hyrule, soit environ les trois quarts (3/4) sont soit complètement muets ou ne répètent qu´une même et seule ligne de texte. On peut d´ores-et-déjà faire une croix sur les miniquêtes. Je vous rassure, il y en a quelques-unes, mais elles ressemblent plus qu´autres chose à une quête pour les skulltullas d´Ocarina of Time ou encore ne consistent qu´a donner une somme astronomique d´argent à un individu dans l´espoir d´obtenir quelque chose. Pas très génial comme concept... Bon, je me plains, mais ce n´est pas si mal d´avoir à explorer l´énorme plaine d´Hyrule en quête de cinquièmes de cœurs. C´est juste que l´interaction entre les personnages aurait pu être beaucoup plus poussée, surtout si on compare à un certain Majora`s Mask. Enfin, avant le moment où vous aurez tout récolté (les quarts de cœurs, les poissons, etc.) le chronomètre du jeu aura sûrement atteint le seuil des 60 heures, ce qui est plus qu´honorable.

:mac:

La vidéo du moment