CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
22 février 2006 à 15:39:48

et alors ?

roberte
roberte
Niveau 9
22 février 2006 à 15:47:47

ouais mm pas une petite serie dimages ...

Waann
Waann
Niveau 8
22 février 2006 à 15:49:45

De toute façon, c´est mieux pour ceux et celles que ça dérangerait pas de se spoiler ; au moins ils ont pas le choix. ^__^

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
22 février 2006 à 15:56:40

Waann Posté le 22 février 2006 à 15:38:29
Ca fait trois mois qu´on n´a plus aucune new, vidéo ou interview. :rire: :d) :rire: c´est ce que j´allais dire lol!

Shealink
Shealink
Niveau 7
22 février 2006 à 19:42:46

même pour les vingt ans ils nous ont rien fait rien de rien

goten67
goten67
Niveau 10
22 février 2006 à 20:50:05

Peut-être qu´il y a eu quelque chose au Japon, qui sait? :(

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
22 février 2006 à 20:56:05

Si y avait eu quelque chose au Japon, t´inquiete pas que tout le monde sur le forum serait au courant :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 23:18:32

Bonsoir,je viens d´arriver sur le forum!

joonono
joonono
Niveau 10
22 février 2006 à 23:20:02

:salut:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 23:23:53

Salut!Il est actif ce forum^^

goten67
goten67
Niveau 10
23 février 2006 à 10:51:01

Newgamer :d) Tu connais tout ce qui se passe au Japon, toi? :(
Je parlais pas de vidéos, images ou quelque chose comme ça, mais par exemple un magasine spécial ou des goodies... :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 février 2006 à 11:28:33

ca serai cool d avoir le fils de miyamoto sur ce forum :rire:

goten67
goten67
Niveau 10
23 février 2006 à 11:30:55

Ouais, je sais parfaitement parler japonais. :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
23 février 2006 à 12:27:40

Euh...

J´avais pensé, comme le forum est envahit de fics (et pas des meilleurs, de surcroit) la création d´un topic de nouvelles, ou de mini-fic pourai être envisageable. Du moment qu´on commence pas une fic trop longue, et qu´on se limite à un petit nombre de messages (et le plus rapproché possible), pour qu´on se soit pas perdu (parce que si on se retrouve avec des fics énormes mélangées, on s´y retrouvera plus).
Et ça permettrai au gens qui ont un peu de jugeote de poster d´abord sur ce topic, histoire de montrer ce qu´ils valent, au lieu de faire un topic pour une dizaine de lignes assez mal écrites.

Enfin après, c´est qu´une idée, et je sais que ça peut marcher (par expérience, sauf que là on est beaucoup plus nombreux).

Je sais que ça peut paraître irréalisable, mais bon, je voulais votre avis là dessus.

goten67
goten67
Niveau 10
23 février 2006 à 12:46:04

C´est une idée à essayer, même s´il y a peu de chance que ça marche vraiment longtemps.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
23 février 2006 à 12:53:39

Salut !
Bon comme vous le voyer je suis nouveau, arrivant sur ce forum et sur les autres forums d´ailleurs.

Allez @+ les potos ;)

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
23 février 2006 à 14:26:57

goten67 :d) Même un petit goodies spécial anniversaire en rapport avec TP ça aurait fais le tour du net (enfin je pense ... et j´espere :p )

goten67
goten67
Niveau 10
23 février 2006 à 14:31:03

En palrant de surcharges pour les fics, j´ai déjà écrit quelques pages pour la mienne, mais je ne sais pas si je devrais la poster, comme il y en a trop. ^^´.
Voici le prologue, donnez-moi vos avis! :)

Prologue
Un homme courait dans les couloirs du palais royal, avec autant de discrétion qu´un chat chassant une souris.
Il était vêtu d´une cape noire qui enveloppait son corps et d´un capuchon cachant sa tête. La seule chose que l´on pouvait reconnaître en le voyant ainsi, c´était ses yeux : rouges, ils inspiraient la démence, la folie…
L´inconnu semblait connaître le palais comme sa poche: il savait parfaitement quels couloirs emprunter, et lesquels éviter. Plusieurs fois, il rencontra des gardes: se faufilant derrière eux, il parvenait à les éviter sans problème.

Enfin, après avoir gravi l´escalier de la Tour Nord du château, il rencontra son premier obstacle: un garde montait la garde devant une lourde porte en fer: le donjon royal, celui où l´on enfermait les pires criminel.
Alors, sans faire de bruit, l´homme en noir s´approcha du garde, prostré devant la porte. Il se plaça derrière lui, toujours sans le moindre bruit, sans la moindre respiration…
Une lame.
Un bruit de tissu déchiré.
Un cri.
Un homme tombant à terre, un flot de sang s´écoulant de son cou.
L´inconnu débarrassa alors l´homme de son armure et de sa tunique, pour le laisser le dos nu.
Alors, avec la dague qui portait déjà le sang de la victime, il traça ces mots:
"Le royaume est condamné à errer dans les ténèbres, pour l´éternité… Vous périrez tous, détruits par la plus grande des souffrances…"

Il prononça alors des paroles inaudibles et la porte en fer explosa, laissant place à une petite pièce jonchée de paille et de miettes de pain. Tout au fond de celle-ci, adossé contre un mur, se tenait un homme au visage émacié et à la barbe grandissante.
-Maître, dit l´inconnu en s´inclinant, je suis venu vous délivrer.
-Merci…
Il y eut alors un vacarme du tonnerre: une dizaine d´hommes montaient l´escalier de la tour, sans doute alertés par le cri de leur compagnon…

Ils firent vite cercle autour des deux criminels: 10 gardes aux lances pointés vers eux…
-Lâchez vos armes! lança celui qui était le plus en avant.
-Je suppose que nous ne pouvons pas refuser?
-Non, en effet.…
L´homme en noir prononça alors une autre incantation inaudible, et le mur derrière lui s´écroula, comme par magie.
-Eh bien, au revoir, vous tous! lança l´homme en noir.
Sur ces mots, il prit son ami par le bras, et s´élança dans le vide.
Les gardes s´approchèrent, prudemment, du lieu où l´inconnu avait sauté : aucune trace de lui.
Il n´avait pas pu survivre à une chute d´une centaine de mètres, c´était impossible!
Il s´était probablement écrasé en tombant au sol…
Probablement…

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
23 février 2006 à 15:00:43

C´est bien. J´ai vu juste une petite bizarrerie de ponctuation ("il rencontra son premier obstacle: un garde montait la garde devant une lourde porte en fer: le donjon royal", y´a deux fois ":", je trouve ça bizarre) et quelques petites fautes.

Sinon y´a pas trop de fautes, mais je trouve que ça se passe trop vite.

(Attention au "10" en chiffre)

En tout cas, je trouve ça assez répétitif. Enfin, je veux dire par là que les termes sont souvent les mêmes, et on a l´impression de se retrouver dans une boucle.

Faudrait quand même développer et retravailler ça (pas trop description, inclure un peu plus l´intrigue, essayer de pas aller trop vite).

Enfin c´est mon avis.

Et ça vaut mieux que certaines fics de ce forum.

goten67
goten67
Niveau 10
23 février 2006 à 15:05:02

Merci, je vais l´améilorer avant de poster. :)

La vidéo du moment