Oh choco t'es super ! mais je pense voir ça à mes 18 ans, ce sera plus évident haha :p mais c'est adorable
Gluba: alors, j'ai envoyé ma vidéo, qui a été retenue pour je ne sais quelle raison, le jour où ils annoncaient les 12, une fille avec qui je parlais me fait "j'ai été sélectionnée!" alors j'allai voir mes mails et on m'a appelé là, alors j'ai décroché et on m'a dit qu'au bout du fil était quelqu'un de chez cacharel et qu'en gros j'ai été sélectionnée, j'ai commencé à trembler et j'y croyais pas, puis j'ai prévenu ma mère, après j'ai mailer cacharel et tout pour les infos genre train, hébergement et tout, puis le vendredi, j'ai pris le train, ensuite un taxi m'a emmené ma mamie et moi à l'hôtel, 4*, super luxueux, genre le rêve! Le lendemain, levée super tôt pour me préparer, puis on vient nous chercher toutes les participantes dans deux navettes, et on a été jusqu'au studio, ensuite j'ai pas pu prendre de photos ni rien pour la confidentialité. Ensuite, on nous a expliqué la journée, puis je me suis fais maquillée avant manger, et j'ai été voir le directeur de casting plus tard, il filmait quand je parlais, et il a prit des photos, après il a fallu faire des trucs genre des roulades
et ensuite, après ça, on avait un gars et on devait faire un scène, après, plus tard, on a un genre d'interview où on me pose des questions. Puis, des photos "officielles" en robe simple et en gros c'est ça, après j'ai pris le taxi, arrivé à la gare, j'ai attendu plusieurs heures avant de prendre le train et rentrer chez moi, avec des étoiles pleins les yeux!