moi(Fleur de Sang, Fleur du destin : Un bien étrange chemin que jamais n´oublie qui le prend.) dit : yeah! moi dit : tro lol toi mdr Fous ta cagoule ! dit : salut moi dit : bi1 ou bi1? lol Fous ta cagoule ! dit : o_O Fous ta cagoule ! dit : Euh Fous ta cagoule ! dit : bi1 moi dit : ok loool moi dit : koi 2 9? Fous ta cagoule ! dit : Borf rien Fous ta cagoule ! dit : Mais dis moi moi dit : lol k moi dit : koi Fous ta cagoule ! dit : t´aurais pas abusé un peu sur l´alcool ? moi dit : lol nnn tro mdr moi dit : pk tu di sa Fous ta cagoule ! dit : Parce que Fous ta cagoule ! dit : déjà c´est la première fois que je te vois parler le sms Fous ta cagoule ! dit : ensuite Fous ta cagoule ! dit : c´est la première fois que tu me demandes si je vais bien Fous ta cagoule ! dit : et pour finir Fous ta cagoule ! dit : tu m´as jamais dit lool Fous ta cagoule ! dit : moi. dit : lol moi dit : wé k Fous ta cagoule ! dit : Donc j´en conclue que t´as abusé sur l´alcool moi dit : mé en fet c pa linkalink moi dit : g piraté sa mess lol Fous ta cagoule ! dit : Ah oui, c´était une autre possibilité Fous ta cagoule ! dit : Ah ok moi dit : lol moi dit : pk il di pa komen sa va lui moi. dit : ?? ????? Fous ta cagoule ! dit : euh Fous ta cagoule ! dit : Damned Fous ta cagoule ! dit : IL demande jamais comment ça va car IL est bizarre moi dit : a wé moi dit : sé pa jle koné pa lol moi dit : mé en fet il ma fé chié tt a leur Fous ta cagoule ! dit : Ah oui moi dit : sur le forum de zelda Fous ta cagoule ! dit : C´est bête ça Fous ta cagoule ! dit : Ah Fous ta cagoule ! dit : Et donc tu l´as hacké moi dit : als g di ke g pirate sa mes mé il ma pa cru lol moi dit : wé Fous ta cagoule ! dit : Ah Fous ta cagoule ! dit : C´est con pour lui alors moi dit : wé lol Fous ta cagoule ! dit : Bon c´est pas tout ça mais j´ai pleins trucs à faire pour demain et donc le devoir m´apelle moi dit : ok
triforce21
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:08:07
XD
fou ta cagoule !! !
linkalink
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:09:44
1 point pour qui reconaitra la chanson dont sont extraites ces paroles:
Imagine meeee taught by tragedy releeeaaase is peeeeaaaace...
I heard a little girl! And whaaaat she said was something beautiful To giiiive... your love no matter what
linkalink
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:12:24
Pour info, je mets les paroles de chansons que j´écoute au même moment. Donc si on connait un minimum mes gouts...
linkalink
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:17:10
Vous jouez pas, bande de batards
floodeuse passive*
triforce21
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:18:27
...
nik-6
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:26:45
^^ faut dire que je suis vraiment mauvais à ce genre de jeu mais bon retient tes paroles quand meme (cf : batards) !!
linkalink
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:28:17
je dis ce que je veux Bon, je vous laisse les aminches, je vais... trvailler.
triforce21
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:30:16
bon travail !
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:33:24
Au passage ta chanson c´était : My Friends de Red Hot Chilli Pepers !^ ^
linkalink
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:33:27
Qu´il est mignon ce garçon
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:35:43
Qu´il est lent...
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:39:10
Quelle est ce morceau alors ?
Lay beside me, tell me what they´ve done Speak the words I wanna hear, to make my demons run The door is locked now, but it´s open if you´re true If you can understand the me, than I can understand the you
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:46:50
Je ne suis pas lent, je regardais la télé . Un truc sur TMC, ils reprennent des enquêtes sur des condamné à perpétuité et tout. J´aime bien.
Pour ton morceau, ça me dit quelque chose. Metallica non ? Par contre le titre de la chanson je sais plus.
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:49:28
Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit !
Final_Zack
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:42:16
Bon après trois heures de tranquillités pour manger, je vais préparer mon sac pour deux heures de cours.