Nagisae Voir le profil de Nagisae
Posté le 17 juin 2014 à 23:32:37 Avertir un administrateur
"Quand j'vous dis que c'est un echec putin
"
-----------------
C'est vrai que tu les enchaines
On devrait vraiment monter un groupe
Mais je garde le lead
faut se trouver un nom de groupe
Donc y'a qui déjà dans la liste ?
Jirai, stef, moi.. ?
+ Franchement Melow je te souhaite pas tout ce qu'il m'arrive
En plus je vois jamais mon pere car il travail a l'etranger et la derniere fois que je l'ai vu y'a 2 mois il m'a foutu a terre mis des coups dans la gueule, tiré les cheveux et jme suis bouffé le mur, resultat j'ai eu un front bossu, du sang sous les yeux et les racines des cheveux jaunes et rouges 
Il m'a frappé car j'ai dis a mon chien de bouger du fauteuil pour m'assoir a sa place 2 mn le temps de bouffer ma part de tiramisu
Ma mere, elle, elle part le rejoindre et du coup je me retrouve toute seule en france, et pour les resultats du bac je serai seule, ça l’intéresse meme pas de savoir et surtout d'etre la a cette epreuve.. 
C'est difficile car tout le monde sera accompagné, moi je serai comme ma situation l'est ; seule encore une fois
J'ai que des mauvais souvenirs de cette année ptain
Bon a part ça y'a eu des trucs cool cette année, j'ai vu orelsan, j'ai trouvé un bébé mulot qui est né y'a 3 jours, je l'ai trouvé dans mon jardin car mon abruti de chien a deterré son terrier la
du coup il etait sans poil, les yeux fermés, fin vraiment un bébé quoi
mais par contre, qu'est-ce qu'il etait cheum omg
du coup je venais tout juste de regarder le bossu de notre dame quand je l'ai eu
Frolo ( le mechant de l'histoire ) l'a appelé " quasimodo " car ça voudrait apparemment dire " difforme "
alors jté trop contente d'avoir un mulot moi, meme si il etait cheum alors je l'ai appelé " quasimulot " et il est mort juste apres l'avoir baptisé... j'etais triste..
Ah ouais nan enfaite en tout point c'etait vraiment une année de merde.