Pour la plage, ce jour la il fsait extremement beau, ok ?!
Ouais en plus je sais qu'elles crachent dans mon dos, mais enfaite ça me fait rien de le savoir parce que je sais qu'elle m'adore et que c'est pas en disant des plaintes par rapport a moi qui change
fin je reagis de mon point de vu
par exemple quand j'ai ds qu'elle etait chiante c'etait par rapport au fait qu'elle veut etre QUE avec moi et pour le peu de temps ou j'arrive a voir certains amis elle refuse de me laisser avec
Je disais que son fait lui etait chiant dans une situation pareil, mais pas elle, donc okay je m'en suis plainte la dessus mais y'avait absolument rien de méchant, on m'a demandé de raconter mon week end je l'ai fais et en plus ce que je comprends le moins
c'est qu'elle vienne me dire ouais t'as dis que j'ai fais ça
Genre elles sont surprise, alors que moi même je leur avais déjà dis.. comme si qu'elles retenaient pas ce que moi je disais mais plutot ce que disent les autres
Fin bref ça me prend la tete ce qui me vexe encore la plus c'est que par leur oraux qu'elles ont tres bien reussi je suis persuadée qu'elles vont toutes avoir leur bac, alors que moi qui ai loupé ça justement avec la geo, mes chances des reussir sont infimes
Du coup, j'ai l'impression de revivre plusieurs fois le concours cacharel, ou toutes celles a qui je parle sont choisis et la seule qui l'est pas : moi 
Donc ça va me refaire ça une fois de plus pour le bac..
Je vais rester devant le panneau avec ma mention " refusé " ou chpas quoi et tout le monde avec " admis "
J'ai grave le seum