MDRRRRRRR le message bien ouej ! Maintenant je reponds que je ne le suis pas pour faie des déçus et qu'ils changent d'avis ?
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 22:11:36
Attends, je peux mettre un truc aussi!
Stef-207
Niveau 15
17 juin 2014 à 22:12:19
Attends un peu, pas maintenant.
Chocophelie
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:13:20
Mdr vous etes vraiment géniaux ! D'accord je vais attendre un peu, histoire d'avoir un j'aime ou deux en plus..
Gluba
Niveau 39
17 juin 2014 à 22:18:49
Ce mind game que vous tentez Si ça passe je dis
Mais bon, on n'est pas encore au pays des bisounours
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 22:19:42
On va voir ce que ça donne
Notreturn2
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:21:06
J'y crois pas trop, mais bon je participe pour le fun
Puis encore une fois : l'espoir fait vivre
Chocophelie
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:24:29
Y'a une fille avec des cheveux roses dans la liste, c'etait pas un de nos poulains ? Parce que si c'est le cas elle est dans les 12 j'ai vu ça
+ Faut bien tenter, franchement y'a rien qui pourrait me rendre plus heureuse que d'aller la bas meme si je vais pas plus loin par la suite..
Apres je n'aurai pas de regrets, j'aurai tout fait pour avoir eu ma chance et je vous en serai eternellement reconnaissante, je n'oublie pas la video de remerciement que je vous ferai ( tu seras dedans aussi Melow tkt )
Ptain comment j'aurai kiffé monter a paris ce week end bordel + Les photos, les films et tout ça aurait été trop marrants ces trucs la Tellement de deception
Ptain quand j'y repense elles etaient toutes persuadées que j’étais choisi quand elles sont venus me voir, genre limite " cool on se voit samedi et tout " nooooooooooon on se verra pas justement
Honetement, ça parait con mais j'ai jamais été aussi bas moralement, pas forcement en rapport avec le concours mais c'est l'echec en plus qui me fait douter de moi a nouveau.. En plus j'vais pas avoir mon bac ptain J'y serai encore dans un an..
Gluba
Niveau 39
17 juin 2014 à 22:28:19
Owi une vidéo de remerciements à ce propos ça te dirait pas d'up la vidéo de présentation que tu leur as envoyé ?
Et de toute façon nous sommes là pour te remonter le moral (enfin, j'espère que tu as aussi des amis IRL, c'est sans doute plus efficace )
Et juste une question : où est ce que tu vois la liste de 12 participantes