Je te jure que non, il est nul part ce mail !
Je suis deg, elles sont venus toutes les trois me parler en mode cool on va se voir samedi ( car elles etaient persuadées que je serai dans la selection..
) et me demandent d'aller dans mes mails
et la je me retrouve comme une grosse conne.. 
J'ai le seum de pas etre prise, mais encore plus de voir que sur 100 personne y'en a qu'a 3 a qui j'ai parlé et comme par hasard elles sont prises et pas moi, j'me sens trop moche maintenant, ils veulent pas du ptit boudin que je suis 
Ptain je m'etais trop investie dans ce concours en plus serieux, ça m'fou trop le seum 
Je suis sur, y'en a dans les 12 elles ont juste envoyé leurs photos basta et une video de merde sans arriere pensé et sont choisis alors que moi sté limite devenu mon objectif dans ma vie et je reste sur le bord a tous les regarder partir la..
Tout ce que je fais depuis des mois est toujours loupés, j'vous jure j'enchaine echec sur echec, j'ai loupé mes 2 oraux d'anglais et espagnol car sur 7 dossiers j'en ai appris 4 par coeur et les 3 autres non et comme par hasard je suis tombés sur les 3 autres donc j'ai rien su dire 
Je viens de faire mon bac de philo, mes 5 stylos ont arretés de fonctionner en pleins milieu, il fallait etre au lycée pour 7h45 je suis arrivé a 8h20 
Breeeeeeeeef inutile de vous dire que je foire tout..