(ah et j'ai retrouvé hapavenger sous le pseudo de hapavanger. Enfin je suis pas sûr que c'est lui)
Oui d'accord! pas de soucis je pense que je vais sortir un peu par chez moi et trouver un endroit sympa pour ce qu'il me reste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-628073-3673-0-1-0-0.htm#message_1878054| Ecrit par « lvs_melody », 4 juin 2014 à 21:23:14| « J'ai dormir mais pas de mail, et puis, j'ai du temps pour ma vidéo vous inquiétez pas, j'ai un weekend de 4jours là :p|| »
Prend ton temps
ça te saoule pas a force qu'ils te demandent ?
Bah on a passé du temps sur le topic, on s'est investi pour les faire se qualifier, on veut un retour sur investissement
Gluba a raison.
"on veut un retour sur investissement "
------------
Au fait, il est où Stef?
(avec la voix de "Au fait, il est où Perry?" )
Fail, batârd
Jira, télécharge le script jvchat et ce genre de mésaventures ne t'arrivera plus
Non, c'est bon, ça rajoute à mon côté fragile, et tendre, et doux, et innocent
est-ce que vous demandez à toutes les filles de la liste des 50 si elles avancent niveau vidéo
Et oui, je préfère prendre mon temps pour faire un truc qui me plait
Mélody non on leur demandent pas à toutes vu que y a que vous deux sur le topic. Mais si tu réussis à les ramener ici....
Bien je ne les connais pas mais je vous dirai quand j'aurai terminé donc vous inquiétez pas
ok, il ne nous reste plus qu'à attendre... Rhaaa c'est frustrant
Je ne pense pas la montrer à tous avant la troisième partie du concours (et je devrais couper les informations sur moi aussi ^^)
C'est laquelle la troisième partie ? Celle où t'es sélectionnée parmi les 12 finalistes ?
Un lien pour JVchat sur mac stp ?
J'ai rien moi.
Oui c'est ça
JV Chat n’est plus disponible.
– Kuji, 3 octobre 2013
⇨ Retour à JV Flux
C'est les faibles qui utilisent Jv Chat de toute façon
Moi avant Mélow hein ?