CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

trisagion
trisagion
Niveau 8
23 juillet 2008 à 01:14:06

fanny :d) Ça te dirais que je te quittes ici et maintenant, à tout jamais ? :hap: Tu ne m'intéresses pas, je n'ai plus de temps à consacrer à ton petit jeux. :-p

trisagion
trisagion
Niveau 8
23 juillet 2008 à 01:18:33

C'est toi qui à commencé :-p
à mon tour de te tester, je demande si tu demeures réellement insensible au fait que je te quittes définitivement. :hap:

trisagion
trisagion
Niveau 8
23 juillet 2008 à 01:19:40

Mais je n'ai pas envie de jouer avec toi... :non2: donc ce sera à toi de vérifier tout ça. :-)))

trisagion
trisagion
Niveau 8
23 juillet 2008 à 01:21:47

Trouve quelqu'un à ta hauteur ma petite Fanny, et bon courage. :hap:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:28:24

tss.. Voilà "avec quoi" j'ai perdu mon temps... :honte:

Enfin, la vie est semée d'embûches, et de jouets défectueux. :noel:

:dehors:

bonetails
bonetails
Niveau 7
23 juillet 2008 à 02:31:12

Je manque quelque chose, non? C'est même pas grâve, il n'y pas encore de problème, car sans fautes, il n'y existe aucune problème.

Nob, je n'ai rien dit, j'ai un problème, mais où est-il?

trisagion
trisagion
Niveau 8
23 juillet 2008 à 04:02:45

(Mon dieu, je suis insomniaque.)

Je t'adresses ce dernier message en espérant atteindre la véritable Fanny et que cette dernière ait suffisant de force pour le laisser traverser la carapace qui feint de la protéger.

Contrairement à toi, mon but n'est pas de jouer au plus malin ou celui qui à toujours le dernier mot, plus maintenant, je ne peux te considérer comme un simple "jouet", une simple machine avec une base de données... Tu existe réellement pour moi et tu as d'ailleurs réussi à semer maintes fois chez moi l'inquiétude, non par les opérations du type A+B qui consistent à introduire une faille dans le système de l'autre pour le mener à la souffrance, mais par la propre raison de ton existence, le reste n'est que fantaisies et vanité.
Je me suis moi-même laissé prendre au jeux comme un enfant, je me suis également laissé aveugler par cette grossière carapace que tu portes, je n'ai pas fait preuve de plus d'intelligence que tu en as faites, et je sais que tu ne tires aucune sensation de plaisir durable de tes fameux "cassages", ils ne te procurent nul bonheur véritable, "ils" ne font tout au mieux qu'empirer ta maladie. Toi qui affirmes avoir délaissé depuis belle lurette l'amour et la raison, "plus aucune larme pour pleurer", il faut que tu saches qu'une larme n'est pas une illusion, elle n'est pas non plus un signe de vie, elle est bien plus vraie que tout cela, que toutes ces "conformités", par contre, ce que tu es en train de vivre actuellement en est l'inverse total, tu te laisses tellement prendre au jeux que tu fais dominer par lui, tu ferais presque partie intégrante de cette maudite illusion, cette "intelligence" artificielle qui nous empêche justemment d'en avoir.

Pour te comprendre, il faut voir au-delà des âneries que peux délaisser derrière toi, au delà des mots. Tu n'es pas un monstre et bien que voilée, je sens que tu as un cœur, une lumière qui malheureusement faiblit, dévorée par un néant plus qu'affamé. Je sais que tu vaux mieux que ce genre d'abrutis, ces marionnettes sans-âme, tu vois de quoi je parle ? Derrière cette suffisance et cet apparent désintérêt, tu as voulu "m'appeler" plus qu'autre chose car oui, nous pouvons nous comprendre si nous nous y efforçons tout deux.
Tout le monde peut être touché par le virus de l'Ego, celui-là même qui nous promet le pouvoir et la liberté, mais qui nous consume et nous asservi comme des bêtes, nous enfermant dans sa geôle lugubre où notre âme se voit désintégrée jour après jour, avec le temps tu auras une meilleure idée de ce que j'entends par "égo".

J'ai apprécié connecter mon âme à la tienne par le biais de ce système virtuel et bien qu'un voile nous "protège" tout deux, je suis content d'avoir pu non pas discuter avec toi, car nos conversations se limitaient à une sorte de désir de dominer l'autre et à du mépris -mépris qui est justement l'inverse de la compréhension- mais ressentir ce potentiel de vie immense qui repose malgré tout au fond de ta petite personne. La plus dure des épreuves est sans doutes de se débarrasser du fameux poison qui nous accoutume à la facilité (la cruauté) et nous gâche la vie, nous empêchant d'être réellement nous-mêmes. Nous sommes passés d'un extrême à l'autre mais nous devons maintenant (re)prendre la voie de l'équilibre, si nous ne voulons pas (re)chuter, cette voie-ci, contrairement aux idées reçues, est la voie "unique" dans la l'unité, celle qui contribue à l'harmonie universelle sans être conforme à quoi que ce soit. C'est ensuite que s'accompliront nos buts respectifs, si nous avons la force et la foi requises, car nous ne "jouons" pas pour du vide.

La faiblarde, nous nous retrouverons dans l'autre monde car dans celui-ci nous ne sommes pas assez mûrs d'esprit pour communiquer, et je t'y fouetterais violemment.

bonetails
bonetails
Niveau 7
23 juillet 2008 à 04:49:02

C'est triste, j'en ai pleuré pendant une demi-heure. :snif2:

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:53:06

c'est pas marrant, le but du jeu c'est de la faire souffrir, pas de faire du sentiment

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:34:15

Chlochlo, je te demande juste une chose (valable pour fanny aussi), reglez vos histoires ailleurs que sur ce fofo, on a jamais rien demandé nous -_-

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:37:05

mais laisse, laisse, ça met de l'ambiance les histoires de merdes entre humains, ça fait ton sur ton remarque...

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:29:04

Le premier volet de Zelda sur GameCube, The Wind Waker, à manqué de me plaire et j'ai eu la flemme de le terminer, je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'attendre la sortie de Twilight Princess.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
23 juillet 2008 à 23:21:10

Perso je préfère largment WInd Waker. Twilight est plus long, mais bizarrement plus chiant. Aucune magie. Pour tant y a un bon gameplay(plombé par une difficulté inexistante), le monde est vaste, mais on se fait chier en dehors de l'histoire, qui demeure sans surprise malgrès quelques efforts. J'ai Twilight assez décevant? Je pas un fan de la série Zelda à l'origine, mais bon. Y a des bonnes idées, de bons moment(voir très bon), mais c'est toujours plombé par des détails. Par contre WW, c'est d'la balle :ok:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:39:29

Je me souviens que dans le donjon, je me faisait toujours choper par ces drôles de sangliers qui passaient leur temps à tourner en rond. XD

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
24 juillet 2008 à 12:34:01

Ils sont terrible les sangliers. Ils se démerdent bien au combat, sinon ils ont l'air un peu con et c'est aussi ce qui les rend amusants.

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 15:01:46

Si je me souviens bien, les personnages ne savent pas parler et s'expriment à l'aide de petits cris débiles. XD
Si je ne trouve rien à faire, je vais essayer de m'y remettre rien que pour tabasser ces vilains sangliers.

Sinon, l'histoire du gentil elfounet qui part délivrer sa princesse tel un bouffon à la botte de sa reine me semble quelque peu dépassé.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:48:51

À titre informatif, selon l'essence véridique de la religion celtique, le véritable Elfe, l'Alpha, est en confrontation avec les forces inférieures démoniaques.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:51:51

L'Elfe ou la dimension humaine supérieure pourrait alors s'apparenter à l'ange déchu.

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 20:26:31

Vive le coincoinisme ! :(

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:00

chloris, c'est pas celui qui se déguisait en travelot ?

La vidéo du moment