A mes yeux Fanny, tu es déséquilibrée et tu entraines les autres dans ton tourment. Toi qui te crois maître de tes mouvements, toi qui crois posséder une conscience supérieure et affranchie, tu n'as toujours rien compris. Tu te crois non-conformiste alors que tu ne fais qu'obéir à ta propre nature "aquatique" depuis le début. L'eau connaît l'exaltation comme la quiétude, mais cela vaut aussi pour les autres éléments. Ils ne sont en réalité destinés qu'à soutenir le navire céleste par leurs désaccords comme par leur complétude... La fierté à beau être un facteur nécessaire à ta survie, tout tourne autour des sentiments, ce vaste décor superposé à nos yeux comme tout le reste. Comprendre les éléments te permettrait d'avoir une meilleure compréhension de l'âme de ces fameux "transcendés", ces "parfaits" dont tu souhaites te "lier d'amitié". La dualité, l'ordre et le désordre, le bien-être et le mal-être sont des principes universels qui vont au-delà de notre appartenance élémentale. Je sais que ça n'a pas toujours été le cas mais tu as l'air de tourner le regard vers le Chaos ces derniers temps, ce qui est en fait utile à l'accomplissement de ta fonction prédestinée. L'Ordre dont la gérance appartient à l'élément du Feu ne t'intéressent aucunement, mais pourtant, le feu te fascine bien que cella puisse sembler paradoxal. Tout est calculé par notre grand Horloger si bien que rien n'a besoin de l'être par nous autres, simples piliers, nous ne pouvons donc que nous contenter d'avancer, ce sont les règles du jeux, mais qu'importe, jouons tant qu'on le peut ? C'est bien connu, l'Eau maîtrise le feu, tu as donc un avantage sur moi, l'Eau se fout "presque" totalement du Feu, elle peut le regarder s'agiter au loin ou l'éteindre si ça lui chante, elle ne fera que respecter sa propre nature. La Terre cause des séismes, le vent des cyclones, l'eau des tsunamis et le feu provoque des incendies, mais ce dernier est aussi chaleur et lumière, la transcendance même !
Ce que je dis est censé parler à ton âme (et pas à ton âne) et réveiller en toi des choses oubliées
Tu en es au même point que moi, il faut cesser de te leurrer ma pauvre "sœur", tu ne fais que lire les instructions avant de commencer la partie (comme tout les joueurs).