CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:02:47

Je vais voir House ! :bave:

A plus tard ! :-p

ailit
ailit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:03:28

je regarde aussi là :o)) mwarf ca me déçoit, tout le monde en parle tant !

link-and-midona
link-and-midona
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:37:52

re

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:11:59

Oh putain red alert 3 :fou:

J'ai tout matté, j'ai enregistré même xD

Donc bon même si on le savait déjà, on en apprend un peu plus sur le fait de construire des bases dans l'eau, ça sera a l'aide du "nanocore" si j'ai bien compris, c'est un petit vehicule qui se deplie et se transforme en base sur l'eau, aprés est-ce que de sa forme base sur l'eau il peut redevenir vehicule mobile, va savoir :o))

Si vous voulez la video, je vais surement l'uploadé sur youtube :noel:

link-and-midona
link-and-midona
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:25:13

salut

ailit
ailit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:13:22

motivé alchy :noel:

:bye:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:18:15

Bonne nuit Ailit ^^

Moi je suis motivé à fond :fou:

link-and-midona
link-and-midona
Niveau 9
17 juillet 2008 à 02:23:04

FETE!!!!*musique techno a fond*IL EST 2H DU MATIN!!!REVEILLEZ-VOUSREVEILLEZ-VOUS!!!!

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:03:53

De notre correspondant sur place Alchemiy :noel:

Donc ouaip, me suis couché à la fin de la conference privé, des petits malins chez gamespot, joystick.com et un autre site envoyer des info et donc on avait à chaque minute le compte rendu de la fameuse conference ^^

Donc bon, en clair, pendant 1heure 30, on a eu le droit à une conference de presse bis, les même jeux, plus fouillés, mais dans tout ça, Miyamoto à confirmer la préparation d'un Zelda, ainsi que la sortie d'un prochain Pikmin.

Petit truc interessant, l'épreuve de jet ski de wii sport resort, à été conçu par les developpeurs de wave racer, vous savez, le gros jeux de jet ski de nintendo :o)) .

Enfin, tout ça pour ça....me suis couché à 5h, plus jamais je ferai ça xD, Miyamocon, c'est plus fort que toi :noel:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:06:40

Mais quel blaireau :o))
Moi j'avais senti le coup dès qu'ils ont enchainé AC avec Wii Sport et j'me suis barré direct :noel: (beaucoup encore il te reste a apprendre mon jeune apprenti :oui: )

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:10:08

Hof, on pouvait esperer un petit truc, et puis, m'etant levé à 14heure la veille ( :noel: ) j'ai pu gerer (en combinant avec cafeine powa :noel: )

Enfin bon, je crois que la wii, cay mort :noel:

Quand il a sorti le Wii Music je me suis dis merde encore un show xD, Oh yeah ! Fais peter la wiimote ! Mon Miyamocon !! xD

ailit
ailit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:22:19

en plus ils parlent pas de sortie européenne de ToS2 :(

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:25:10

Nan mais Ailit, faut plus attendre quelque chose de nintendob là xD c'est foutu fini xD

J'imagine déjà le prochain zelda super casual, pareil pour le mario, alors bon si tos2 arrive chez nous ça serait un miracle, vaut mieux te mettre à l'anglais je pense :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:25:48

non nintendo fait toujours des choses bizarres mais se reprend l'année suivante :oui:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:29:27

Lol, ça te ressemble pas d'être optimiste :o))

Mais bon je suis désolé, leur formule marche, ils touchent le public large qu'ils veulent, ils font des sous, alors pourquoi ils arrêteraient ? Franchement je te dis, moi j'attends plus rien xD, j'ai ressorti super mario world et a link to the past pour noyer mon chagrin pour te dire xD

Faut être réaliste, tu as bien vu tp et sa difficulté super prononcé ? Tu penses encore qu'il va y avoir un super zelda dur ? Huhu si c'est ça je t'arrete tout de suite, la barriere casual/gamer sera a nouveau là et nintendo ne veut pas de ça, il y a beaucoups plus de casual que de gamers, nintendo pondra quelques jeux de gamers, mais destiné aussi au casual (au niveau de la difficulté qui ne va faire que baisser) enfin bon voila :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:29:38

attend je me rappelle encore de l'année de la nintendo révolution, l'E3 le plus pourri de Nintendo XD puis l'année suivante, la Wii !! :bave:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:30:30

Euh, la révolution c'est l'ancien nom de la wii huhu

ailit
ailit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:31:45

enfin c'était juste une boite noire avec des manettes normales qui avait rien de bien intéressant :oui:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:33:54

Oui là je suis d'accord c'etait une boite noire avec des manettes normales, mais à l'époque de l'e3 2004 faut se rappeler que tp avait été aussi annoncé, donc pas si pourri que ça l'e3 2004 :o))

ailit
ailit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:35:42

parcequ'un jeu doit être dur pour être bien ? :doute: ca dépend quand même pas mal du type de jeu je trouve :o))

La vidéo du moment