CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 19:44:17

Bah pop est plus récent aussi, comme quoi en même pas un an on peut faire des progrés énormes :fou:

Enfin ouais, éspérons que le duo wiimote & nunchuck se prête bien au jeu, parceque si sa massacre la jouabilité, ça serait dommage, enfin il reste toujours les manettes gc, waint and see comme dirait l'autre :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:47:03

Euh, étant donné que le gameplay se base pas mal sur le pinceau, je doute qu'ils aient pu se planter avec la wiimote ^^ 'puis après, gameplay classique quoi...

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 19:48:37

Bah je sais plus, j'avais vu sur un site que ça serait un véritable massacre ce portage, donc bon, ça devait pas etre trés fiable comme site xD

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:05:01

Euh nan justement, d'après les premiers tests, ça promet ^^

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:09:00

Ca peut etre bien comme séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir sur ps2, enfin moi je pense pas que je le reprendrai (j'aime les jeux, mais bon si je peux dépenser dans un autre jeu que j'ai pas fait je préfére :o)) )

D'ailleurs sa sera surement ff7 : Crisis core...j'éspére seulement qu'il ne va pas etre pire que l'oav last order, c'pourtant pas compliquer d'etre fidéle à FF7 bon sang ! xD

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:12:41

Bref sur ce, je vais manger :o))

Essenois
Essenois
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:13:44

Bah j'ai failli acheter la ps2 pour ce jeu quoi :coeur: Donc ouais, c'est juste génial qu'il sort sur wii :coeur: Dommage que ça tombe deux semaines avant le bac, ça va être dur de résister :mort:

Et bon appétit.

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:48:43

Ah la ps2 :fou: je l'ai depuis sa sortie (précisément au moment ou elle était tombé à 200euros au lieu des 300euros :mort: ) Dire que maintenant elle me raye les jeux si je joue un peu trop :S, enfin, j'en garde de bon souvenirs (j'en parle comme si elle était vivante muarf ! xD)

Enfin bon, tu passes le bac général ou juste le français ? (Ne sait plus en quel classe tu es :fou: )

Moi ça va, le 20juin pour l'écrit, et le 3juillet pour l'oral de français, j'ai encore le temps de voir venir même si c'est embetant de révisé

Faut vraiment que j'arrete à posté des mini pavés xD

Essenois
Essenois
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:53:02

Non, le vrai bac :o)) le 16 juin que ça commence, mes épreuves d'écrit...

Et la ps2, à part les perles de Clover (Okami, sotc, ico :coeur: ) et p'tet les FF ... Bref, ça valait pas la Gc pour moi, et encore moins son prix :noel:

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:57:47

Bah aprés ça dépend le style de jeux que tu aime, la ps2 était "polyvalente" on va dire, elle proposait autant de rpg que de fps et autres, la gamecube était pas mal orienté rpg (même si bien sur y avais des jeux d'autres genre qui était tout simplement super, exemple rebel strike :fou: ) Et puis la bobox premiere du nom était plus orienté vers jeux de courses et fps il me semble, je peux me trompé bien sur :o))

Les ico, ah ça me rapelle le vieux ico que j'avais sur gamegear quand j'etais tout petit :snif: dire que une fois sur deux j'arrivais pas à passer le deuxieme niveau mais une fois lancée je finissait le jeu :dehors:

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:59:36

une fois lancé* OMG, non non je ne suis pas une fille, jusqu'a preuve du contraire :dehors: :honte:

Essenois
Essenois
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:01:05

La xbox m'a vraiment jamais attirée par contre :o)) Contrairement à sa p'tite soeur bobox chewie :coeur: Moi je suis vachement rpg et aventure/action. Donc la Gc c'était le mieux ouais, et maintenant c'est passé à la bobox.... en même temps la wii... v'la quoi, marre de cette politique de "tout le monde y doit jouer aux Jv alors on fait des trucs de merde, super simples loooool" :hum:

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:08:23

Moi la xbox 360 j'aimerai juste l'avoir pour une seule raison :

-Banjo & Kazooie :fou: :bave:

Aprés, pour la wii, c'est sur que la pluspart des développeurs ne se foulent pas beaucoup, vu qu'ils ont peut être une mauvaise approche de la console qui sait ?

Enfin, entre jeux supers simples et les jeux qui n'innovent plus qu'a on nous redonnent encore une fois une MAJ diront nous avec des graphismes modernes, il y a pas mal de points noir, pas que sur nintendo je parle, mais c'est lui qui en souffre le plus

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:11:43

car on* et pas qu'a on :doute:

Essenois
Essenois
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:14:39

Parait que banjo kazooie va être une belle daube, par contre...
Attends t'es ouf, à côté t'as A'sC, Oblivion, Fable II, PoP, tales of vesperia, lost odyssey, eternal sonata, blue dragon :fou:

Essenois
Essenois
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:16:50

Halo 3, bioshock, mass effect, gears of war, soul calibur IV, devil may cry 4 :noel:
Et j'en oublie surement encore...

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:18:49

Halo 3 ?! :fou: Tu aimerai donc sulfater des aliens ? xD

Bioshock par contre j'ai vraiment envie de le testé lui, mais j'ai peur que mon pc ne le supporte pas, déjà que crysis je le faisais tourner en basse qualité T_T

Par contre dans la série des tales of, il prépare le remake de rebirth, ça par contre ça me permettrai de connaitre un peu la série, vu que j'ai touché à aucun tales of :fou:

Essenois
Essenois
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:20:19

Non, j'aime pas les FPS, encore moins les FPS de SF :o)) mais j'sais pas, les halo ont une bonne réputation quoi :noel:

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:25:29

Mouais, c'est des jeux de gros bourrins ouais :o)) (Ah ok le vieux cliché qui est pas totalement faux :noel: )

Je préfére encore les call of duty 1&2, c'est bien hollywoodien :fou: , et puis l'ost de graem revell (il a fait la soundtrack de spin city (quelque chose comme ça un film sorti y a deux/trois ans) si ça te parle) :coeur:

Enfin bon, ça fait longtemps que j'avais pas eu une longue discussion sur le blabla :fou:

Est-ce que nous sommes que deux sur ce blabla (et donc il est definitivement mort ?) Ou alors il y a des forumeurs en mode fantomes ? *Sort son fusil tout droit tiré de s.o.s ghostbuster) :cool:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 mai 2008 à 21:26:51

Moi j'préfère les jeux de fights.

Genre "De Chair et De Sang" qui est sorti récemment sur Wii. Puissant ce jeu.

:dehors:

La vidéo du moment