Bon sang que c'est mort ici !
Bref, petit passage éclair, blackou j'éspére que tu t'en sors avec ton pc de secours.
Et juste au passage pour linka, (oui le lien est trés bien j'avais regardé tout à l'heure, on dirait du cell shading un peu ? Ou alors je ne sais plus voir xD) Bref, ce que je vais dire ne prend pas ça completement au serieux (ou alors prend le à la légére), mais bon, j'ai regardé un film/anime que je voulais voir depuis longtemps, sorti en 88, avec au mécha design Yutaka Izubuchi (RahXephon) bizarre hein ?
En 88 ils sortent donc un film avec des dessins super travaillé, si tu compare avec RahXephon (je parle juste du mécha design hein) mais bon, ça devrait te laisser normalement, un gout amer, moi je trouve qu'ils ne se sont pas foulé alors que si le mec à fait super bien en 88, il aurait pu faire beaucoup mieux ces derniers temps (non je ne troll pas, mais fallais que ça sorte xD)
(Désolé pour mon pavé les autres
)
Et voili voilou si ça te dis de voir la bande annonce (je fais de la pub je sais xD) (la qualité est pas top, trop éclairé je trouve mais bon c'est la meilleure video de dispo ) http://fr.youtube.com/watch?v=kDFc1Tupkis
Bref