CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:18:41

:rire: c'est magnon :noel:

ailit: sur tloz, et tu peux trouver ici le début (pas sure) et le début de la réécriture (foireuse, j'ai pas du tout aimé ma reprise, pour ça aussi que j'ai pas continué, je préfère encore l'originale :noel: ). En fait, j'ai su où je voulais aller à partir du chapitre 10 environ, et ça fait plus jeu vide que fic, je trouve :o)) M'enfin, n'empêche que j'aime beaucoup le principe, et que ça change des autres fanfics zeldaiques, je trouve :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:19:41

linka :d) j'irais voir ca alors ! Histoire de voir de quoi tu es capable :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:21:36

C'est magnon mais bourré de fautes :noel:

Et dire que je file en ce moment même le générique de raxephon à ailit, pourquoi je fais ça à cette raclure ? :noel: Jsuis vraiment trop gentil...ou pas :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:22:49

ou pas ! tu fais uniquement ca pour pas mourir de m'avoir trahis !! :oui:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:25:45

ailit: :rire: j'espère que je fais mieux maintenant, quand même. Ce qui est dans mon blog est déjà mieux, quoi :o))

ailit
ailit
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:26:49

linka :d) je préfère également ce qui est dans mon blog :oui: bien que se soit très différent !
J'irais voir ton blog donc :)

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:29:52

D'ailleurs 'faut je le mette à jour, un de ces jours :o)) y'a notamment ma "ch't'ite histoire" (à savoir un début de fic dont je ne me souvenais pas et dont je ne connais pas la suite), mon one shot bizarre (idem, ou presque) et mon court début de fantasy (encore pareil) que je dois poster :oui: Et y'a aussi un certain projet que je dois continuer et finaliser :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:31:24

linka :d) tu es une fana des débuts de fics sans fin alors ! :noel:
moi mon blog c'est plus poème :ange: bon c'est de moi, faut pas s'attendre à des miracles :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:34:44

ailit: bah nan, je sais que la première, j'avais une histoire bien précise en tête, mais je n'arrive pas à me souvenir ce que c'est.
La seconde est un one shot, une "écriture automatique" à ma façon. Je ne savais pas qu'elle serait le prochain mot que j'écrirais, alors pour savoir l'histoire... :noel:
Le dernier est tiré d'une vague idée, j'avais juste envie de mettre en scène certaines choses sans vraiment avoir d'histoire derrière :oui:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:36:19

warf, et faudra je corrige les fautes de mes textes déjà postés au passage :o))

ailit
ailit
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:36:55

linka :d) ouai si tu y va à l'impulsif, c'est difficile de finir :oui: pour ca que les poèmes c'est pratique, c'est court, t'es sur d'y finir :noel:
ma fic, je l'avais imaginé à 12 ans :fou: c'était nul, la je pense quand même arriver à lui donner plus de profondeur, ce qui n'est pas difficile, vu ce que c'était avant :rire:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:37:11

J'aime bien les one shots moi :fou: c'est court donc bon, ça m'absorbe pas autant qu'une fic de X chapitres, mais c'est sympa je trouve ^^

D'ailleurs ma fic sur tp squatte les abysses, j'arrive pas à trouver la suite :fou:

Ailit : Bon alors, les musiques de raxephon ça te plait ? C'est pas les vrai vrai comme je t'ai dis (sauf pour l'op) mais bon ce sont des version trés proches, the chariot est bien hein ? xD bref, si tu en veux d'autres il m'en reste encore deux, aprés faudra que tu cherche toi :fou:

ailit
ailit
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:38:12

Al :d) le premier est sympa, le second beaucoup moins :noel:

linka :d) les couleurs de ton blog :fou: c'est... comment dire... laid :noel:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:39:06

Ailit : C'pas possible >_< jsuis sur t'as du déjà l'entendre cette musique en plus vu que tu as regardé déjà 16episodes, et tu aimes pas ? xD

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:39:46

ailit: en même temps, il a des années, je l'avais fait en deux minutes et je m'en occupe absolument pas :o))

ailit
ailit
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:41:18

Al :d) j'ai télécharger 16 épisodes :oui: j'en ai pas regardé un seul :noel:

linka :d) :rire: je comprend mieux :o))
http://ailit.skyrock.com/ le miens ressemble à ça ^^

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:43:21

Ailit : Ah d'accord :o))

...
...
...
Grrr

Grrrrrrrr !

Tu pouvais pas le dire plutot banane ?! Je t'aurai pas envoyé les musiques si j'avais su...ralala irrécupérable !

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:43:26

Wouarf, j'aime bien ma MAJ du 23 novembre :rire: j'ai posté un article, en ait éliminé trois, et en ait modifié un, mais c'est tout :noel: Enfin, j'ai des articles qui attendent patiemment sur mon portable, un jour je les posterais :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:45:46

linka :d) le jour où tu les posts, change les couleurs franchement, c'trop laid :noel:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:48:08

Je plussoie ailit

M'enfin peut etre que tu as fais exprés de choisir ces couleurs pour aller avec le nom du blog ?

Un cafard c'est moche, alors logiquement un capharnoblog c'moche aussi :o)) (sauf les textes qui sont sympa j'ai vu ^^)

:dehors:

La vidéo du moment