CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:02:19

Fanny : Bon, si il a accepté la clée wep c'est que déjà c'est bon, peut etre que tu as quelque chose sur le pc qui bloque le wifi de la console...je pense pas que ça soit le pare feu ça serait un peu zarbe, m'enfin c'est dommage si tu as le wifi et que tu peux pas en profité (quoique sur certains jeu j'attendais plus de 10minutes une personne en multi, et à la fin on me disait, aucun adversaire trouvé xD)

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:02:49

Hullo argo, la forme ? la péche ? la banane ? :fou:

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:04:19

La papaye. :oui: XD
Et toi donc ?

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:05:53

Argo : xD, ça peut aller oui, mardi je commande un jeu en import sur psp, vais me régaler je sens :rire: , tu vas glander aujourd'hui ? Pour profiter de ces derniers jours de vacances ?

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:11:07

Quel jeu ?
Bah je voulais aller skater avec mes potes, mais ils ont pas l'air de vouloir de moi... :snif: Donc je vais sois skater seul ou soit glander...

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:13:01

Argo : Si la météo te le permet, va skater seul, tant pis, ça sera toujours sa ! ^^

Et le jeu c'est : http://fr.youtube.com/watch?v=OzVy3Lg88do (si tu n'aimes pas les jeux de robots/mécha en général, ça te plaira pas je pense xD mais par contre c'est trés trés trés trés fidéle au different mangas dont le jeu s'inspire)

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:15:36

Mmmmmmh, on va dire que c'est pas le genre de jeu auquel je joue. Et puis sur la PSP, il faut bien avouer qu'il n'y a pas de jeu interressant. :oui:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:18:05

Hof, les super robot wars sont trés addictifs (on va dire que c'est du advance wars, à la sauce robotique, et la difference, c'est que la serie existe depuis 90 il me semble :fou: )

Pas de jeu interessant pour le moment oui, et surtout que pas mal de jeux ne sortent pas chez nous, alors que pourtant y a des perles...mais bon, il y a bien crisis core qui va sortir le 19juin ou le 20 jsais plus, lui par contre sera interessant :fou:

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:19:40

Il n'y a pas de grosse license sympa qui sortent sur cette console. Ma PSP ne me sert plus que de baladeur...

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:21:37

Euh, ça dépend de tes gouts là, Square enix c'est quoi ? xD

Déjà que le remake de ff tatics etait trés sympa, ff 7 crisis core sera encore mieux, sa sera trés bon a-rpg j'en suis sur :fou:

Et puis bon, il y a eu les wip3out aussi qui sont pas mal dans les jeux de courses, et le systeme de pouvoir mettre les jeux de ps1 par le playstation store est sympathique, même si j'ai jamais testé xD

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:25:09

Les FF ne sont jamais traduits en FR. Sa c'est lourd. Il n'y a que Tales of Eternia que j'ai troué une traduction sur le net en ISO. Ce jeu est magnifique, mais la PSP n'est pas le meilleur support sur lequel devrait sortir ce jeu.
Quand aux Wipeout, tu as raison, c'est sympa, mais trop répétitif et très vite chiant.

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:27:28

Si ff7 crisis core n'etait pas traduis en fr il serai déjà sorti depuis un bon moments en france je pense ^_^

Par contre je suis d'accord, les tatics eux ne sont jamais traduits en fr, et là c'est chiant (surtout que c'etait de l'anglais un peu soutenu)

Aprés bon, les fps ne sont pas fait pour la console, reste les jeux de combats qui s'en sortent plus ou moin pas trop mal

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:28:37

(C'est bien on fait vivre le blabla avec de long poste :fou: )

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:29:28

C'est une bonne chose alors, si Crisis Core est traduit. :)

Il n'y a vraiment que DBZ qui s'en sorte pas trop mal sur la PSP.

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:31:01

Argo : Oui, le 1er dbz, le deuxieme je ne l'ai pas acheté, un peu trop zarbe à mon gout :fou:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:32:48

Ah mais jsuis bête ! Y a bien lego starwars II qui est super sympa ! Je l'ai trouvé recemment en platinum, pour 20euros, j'en ai eu pour argent :fou:

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:33:03

Il me semble que j'ai testé les 2, mais c'est vraiment trop répétitif, ce que je n'aime pas trop dans un jeu.

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:34:55

Oui, et puis il n'y a pas beaucoup differentes combinaisons de coup, ce qui est dommage :s

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:36:35

Enfin bref, pour dire que la PSP est finalement pas super. La DS c'est le bien, y'a plein de jeux qui me font envie et tout. :bave:

Argorock
Argorock
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:37:42

Ah tien, demain c'est mon anniversaire, et les 300 jours de ce pseudo ! :fete: