CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:43:45

Bah ça fait bien un an que je dois continuer les shin angyo onshi XD J'ai lu huit tomes et j'en ai que deux, et y'en a 17 en tout (16 sortis en France, le 17 sort début Juillet).

ailit
ailit
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:45:13

j'ai les 34 naruto, et je m'achète lovely complex en ce moment, puis je dois m'acheter death note....
et Mario Kart j'adore moi :fou: :bave:

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:48:00

Naruto :malade: j'ai lu 12 tomes quand même, j'me suis dit que je finirais bien par découvrir ce qui pouvait captiver tant de gens :noel:
Mais j'aime pas ce genre de mangas, c'est des gouffres :(

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:50:49

:rire:

Bon sang, pourquoi les gens ont-ils tous des simularbres et autres horreur dans ce pays? :fou:

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:51:44

Bah en même temps, vu la tronche des nouveaux poké... :/

ailit
ailit
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:51:55

bin c'est mon premier mangas moi, il m'a fait découvrir ce que je croyais détester.... car j'avais l'image qu'en on pas mal de personne, des trucs violent a souhait mal dessiné en noir et blanc... il m'a fait changé d'avis et du coup c'est comme si il avait une petite place favorite ^^

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:53:24

Il y en a des potables, tout de même, j'ai mis les plus "mignons" ramassés en chemin dans mon équipes; seul inconvénient: comme tout les pokémons "mignons" ce sont des pures merdes. XD

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:54:21

XD Moi mon premier c'est Yureka :coeur:
En fait une copine l'avait amené en cours pour une autre copine XD elle lui a passé à la cantine, j'ai voulu regarder et au final, j'me suis fait tout le tome au lieu de manger XD
Après, à chaque fois qu'elle lui amenait un nouveau tome, je le lisais pendant la cantine ou les cours :fou:
J'me suis finalement décidé à les acheter et j'en suis au tome 19 :coeur:
C'est génial mais là, changement de "saison" et c'est beaucoup moins sympa...

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:55:36

XD Nan y'en a des sympa, genre mustebouee ou lixy :doute:
Moi, j'ai toujours pris que les poukis qui me plaisaient le plus "physiquement" et j'ai jamais eu de problème :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:57:00

ca arrive oui, le changement de saison naruto est pas terrible non plus, au départ ca va, mais ca se gate en ce moment dans les sorties japonaises lues sur le net :(

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:58:04

Moi non plus en les entraînants. :oui: Ils finissent toujours par obtenir une attaque de la mort qui tue. :o)) Là j'en suis avec etourvol, pachirisu, luxio... XD

• essaye de se remémorer son premier manga*
linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:00:20

Mouais mais yureka c'est plus mieux et plus original et plus drôle :nah:

Ensuite, un copain à ma sœur m'a prêté quelques mangas et m'a fait découvrir Hikaru no go et le nouvel angyo onshi, mes deux seuls autres séries :coeur:
Bon, sinon y'avait Parmi eux en shojo: c'est pas si shojo que ça et c'est surtout super marrant.
Et Death Note, of course...

ailit
ailit
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:01:39

Lovely complex reste ma référence en shojo, c'trop drôle XD
je connais même aps toutes les séries que tu lis XD, je vais vite les noter :p)

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:03:38

le nouvel angyo onshi, j'en ai entendu parler. C'est ce manga coréen tellement bon qu'il est me^me sorti au japon? :) Je voulais m'en acheter un tome. >.< C'est bien une histoires de marionnettes ou je confond?

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:10:54

Tiens mais c'est que ça bouge pas mal par ici :o))
Moi ma soeur m'a offert un manga cet aprem (mon 1er :content: ) mais je sais absolument pas ce que c'est :noel: Ca s'apelle Duds hunt c'est un one shot et ca a l'air bien sympa :p) j'my mettrai demain j'ai pas envie de le terminer deja

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:11:53

Ok. :-p
Bonne nuit, je m'en vais continuer ma partie dans mon lit. :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:12:01

Yureka est un shonen. l'histoire se déroule en grande partie dans un MMORPG classique, type médiéval-fantasy. On suit un trio de joueurs émérites à travers leurs pérégrinations. Des joueurs "normaux" jusqu'à la rencontre de yureka. yureka est un programme pirate, une jeune femme étrange qui n'appartient à aucune classe, n'a pas de compétences mais a cependant des stats énormes...
Le trio va avancer avec cette nouvelle recrue dont le secret est connu du seul loto, qui va chercher à comprendre d'où elle vient.
C'est beau, hyper drôle, les combats sont super et si on aime les jeux video, ça nous plait forcément :o))

Hikaru no go c'est assez connu :o)) C'est un manga sur le go (un jeu de réflexion japonais) passionnant, même si j'arrive toujours pas à savoir pourquoi XD C'est l'histoire d'un gosse qui retrouve une vieille table de go dans son grenier, il y voit des tâches de sang. Il est alors "possédé" par un esprit. Cet esprit se trouve être un fan de go et un joueur émérite, venu tout droit du XVIIIès. Hikrau est alors "contraint" de jouer au go et avec le temps, il finit par s'y mettre lui aussi et se révèle très talentueux...

Le nouvel angyo onshi, c'est coréen. C'est l'histoire du dernier Angyo onshi. les Angyo Onshi étaient des "officiers de l'Empire" sous les ordres de l'empereur seul. ils devaient parcourir le pays et juger les députés injustes. Après la chute de l'Empire, ils disparaissent tous, sauf un, ami fidèle de l'empereur. Il continue à parcourir l'ancien Empire en jouant son rôle d'angyo onshi...
C'est de la fantasy juste géniale :coeur:

Parmi eux est donc un shojo avec une couverture fleurie terrible qui ne colle pas du tout au manga XD c'est l'histoire d'une jeune fille qui décide de s'inscrire dans une école pour garçon afin de rencontrer son idole, un perchiste très doué. Elle va donc se faire passer pour un garçon et... voilà, y'a pas vraiment d'histoire :o)) C'est juste hilarant :rire:

Et Death Note bah, c'est Death Note quoi :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:13:00

Euh, tu confonds apparemment :o)) mais il est sorti au japon, oui...

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:14:15

Ha, oui! Parmi eux. XD On m'a offert le tome 1 à Noël, c'est tellement délicieux. XD

allez, houste.
:dehors:

ailit
ailit
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:17:02

merci opur ces merveilleux résumés :coeur: