CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:57:28

Si c'est ceux que je pense, ça va être génial :coeur: parce que y'a pas beaucoup de euh Daeinois :o)) dans PoR...

Et cette histoire de bonus nets pas très claire. Certains disent que ça améliore les stats de base si ton perso est lvl 20 de la classe 2 dans poR...

ailit
ailit
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:00:02

mwai au pire je me referais PoR pour avoir des bonnes stats de fin, et je me referais RD ensuite... mais bon, c'pas ma priorité !

pour les perso en fait y'en a un dont on ne sait pas qu'il est daeinois dans PoR, où alors j'ai raté un truc :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:00:45

Ah ? Tu me donnes envie de faire le chapitre 5, là XD

ailit
ailit
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:02:38

bin t'as juste a le lancer, parce que tu les vois de suite, c'est pour ca d'ailleurs que je t'en dis autant :oui:
par contre sothe moi j'm'en servais jamais, il est aussi fort que ça dans PoR ??

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:02:50

Argh, ça y est je craque :fou: et j'ai p'tet une idée de la personne dont tu me parles :noel: Donc j'y retourne, bye!

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:03:29

Euh, jamais aimé Sothe mais certains l'adulent, doit y avoir uen raison...
Bon, je lance juste le chapitre alors ^^

ailit
ailit
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:04:47

XD j'espère que c'est bien dans le chapitre 5 sinon je suis mort :fou:

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:07:16

OH YEAH! J'en étais sure, mais deux persos préférés (après Soren :couer:) Muahahah :fou: enfin de vrais combattants de la muerta :content:

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:07:36

erf :( :coeur: *

ailit
ailit
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:11:07

ah toi aussi tu les aimes ceux là ! j'en étais sur :oui: bon le dernier j'l'aime moins, mais bon il est puissant quand même

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:13:19

Moi je le déteste :nah: de toute façon, j'aime pas les gros lourds, tout dans la force brute... Jamais utilisé de guerrier ou de chevaliers :noel: Là si, parce que j'ai pas trop le choix, mais bon...
Tiens, j'espère que Sothe sera pas comme Titania, d'ailleurs :(

ailit
ailit
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:15:48

c'est ce qui me fait peur avec les anciens perso, parce qu'ils sont tous déjà dans la classe supérieure :oui: alors si ils font tous comme titania, ce serait nul :(

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:17:43

Mais je pense pas qu'ils aient fait ça. Dans poR, titania était plus une aid,e un bouclier en attendant de progresser. mais les deux autres étaient pas mauvais, alors qu'ils étaient eux aussi dès le début en seconde classe. Puis y'a trois classes je crois, dans RD, non ? :doute:

ailit
ailit
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:21:46

ah bin possible ! ils ont bien fait une nouvelle classe de laguz, donc y'a peut être une troisième classe pour les perso aussi
mais là dans le chapitre 6 c'est plus que des boucliers, sans les anciens perso, c'est impossible, titania on peut la laisser de côté parfois, mais là non, sans eux c'est la mort assuré :fou:

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:26:03

Ouais, je me suis quasiment jamais servie de Titania et je laissais tout de suite de côté les persos qui ne m'intéressaient pas. Là, je suis obligée de tous les utiliser, même Meg :mort:
Mais elle, elle va dégager vite fait :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:28:10

:rire: pareil ! pour le moment j'ai pas trop le choix, donc elle reste... elle me rappelle quand m^me beaucoup l'autre idiot dont j'ai bouffé le nom ! ce gas je m'en suis jamais servi non plus ! ils feraient un joli couple XD d'ailleurs comme quand elle meurt elle dit qu'elle voulait se marier, je me demande si on va pas le revoir l'autre abrutis !

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:29:01

Brom ? Et bien elle est partie à daein pour chercher son mari, j'te rappelle. J'me suis même pas posé la question de savoir qui c'était, moi...

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:31:29

Au moins ne parle-t-elle pas à des cailloux...

ailit
ailit
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:33:19

:rire: :rire: oui mais là dès que je l'ai vu j'ai de suite pensé à Brom, je le sens trop venir là !
j'veux pas l'revoir lui :snif2: il est trop con !!!
j'me rappelé plus des cailloux :rire: :rire: quel abrutis :honte: je le faisais se faire tuer juste pour le plaisir :noel: :diable:

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:34:16

Moi pas, j'allais pas perdre une place pour lui dans mon groupe, namého :fou:

La vidéo du moment