angara Ah non, j'ai pas dit film d'horreur, j'ai dit film gore c'est pas pareil Et "jeune poisson" ... bah c'est un truc
Zab non, tu veux que je te le montre ?
Bien le bonjour angara et sonatine !
Mal le bonjour Zabuza !
j'adore ce smiley
mais c'est a peu près la tronche que j'ai faite devant l'horreur ce matin, quand en allumant ma TV je découvre sur MCM Death Note en VF
D'façons j'aime pas le poisson.
ailit Bah j'en ai vu des épisodes en VF il me semble Mais bon je préfere les animes en VOSTFR
Melo Zab n'est pas content
ailit Elle est si mauvaise que ça la VF ?
Angara *chuchote* c'est parce que Melo est Poissons
Melo Tu va bien ?
Salut Ailit ! Je suis d'accord ^^
Soso Ouai ! Comme ça la honte serra sur toi
Soso Ah OK.
anga pire que ca les voies désastreuse de Kiira et L je vios me^me pas comment on peu avoir l'idée de leur mettre des voies comme ca...
soso et tu as pu regarder ca ? c'est la plus mauvaise VF que j'ai vu je crois...
Zab ok, de toute façon c'est pas ça qui va me foutre la honte crois moi
ailit bah j'ai du voir que quelques épisodes je pense Au fait, je suis au 21e épisode de Noir Et j'ai recopié le poeme en entier
Ailit Pire que Naruto tu trouves ?
Soso Qu'est-ce qui peut te faire honte ?
TADAMMM !!!
ailit Celle de Naruto est mauvaise aussi. Je préfère la VOST.
Et tu as survécu ailit ? Respect !
Naruto est bien mieux que Death Note en VF je trouve même si la VOSTFR est bien meilleure au final quand même
soso ah c'est les meilleurs moments, où on apprend pleins de trucs je te l'avais passé le poème non ?
Soso Je suis déçu, je préférais quand même mes propositions ^^C'est qui Mr muscles ?
Melo Il est très résistant pour un maigrichon
ailit je connais déjà l'histoire puisque je l'ai déjà vu Mais j'ai recopié le poeme EN ENTIER