Argo : Vois ? Un mix de toi et de vous ? XD . Moi ça va bien merci ^^ Tu as passé une bonne journée ?
Argorock
Niveau 10
26 février 2008 à 18:19:17
Alch > Sa ira toujours pareil tant que j'irais en cours.
Alchemiy
Niveau 10
26 février 2008 à 18:20:05
Fanny : XD, au moin toi tu me crois . M'enfin comme argument je pense que ça calme plus ou moin ça (enfin faut etre sadique pour dire ça, )
Au fait, starwing, tu en es ou ? Tu as réussi ou pas pour le black hole ?
[sonatine]
Niveau 10
26 février 2008 à 18:21:25
Argo bah ça va Fanny ok ok ... je voulais essayer d'arranger les choses mais si tu trouves que la situation est tres bien telle qu'elle ...
Al euh ma coiffure est indéfinissable c'est une sorte de carré dégradé
Alchemiy
Niveau 10
26 février 2008 à 18:21:30
Argo : Logique XD, allez courage ! Je compatis et je vis la même chose que toi ! Soyons solidaire....va à mon lycée à ma place ! (Ah c'est pas possible ? Tu es sur ? Bon...) Tu as prévu de sortir un peu demain ? Pour souffler y a pas mieux ^^
Alchemiy
Niveau 10
26 février 2008 à 18:24:20
Fanny : Rahh nooon, mais non !! Pourquoi ! Sacrilége, pire, c'est un sacrilége ! Fini au moin le jeu quoi
M'enfin, j'ai trouvé le mario all stars sur super nes tout à l'heure dans un truc de marché au puces ou je passais par hasard, jlai pris XD
Tien au passage, toi tu va te couper les cheveux ? Ou alors tu tombe qu'il sois long jusqu'en bas de ton dos ? (vu qu'on parle de ça lol autant que tout le monde y passe )
Argorock
Niveau 10
26 février 2008 à 18:24:59
Alch > Ouais, restons solidaires. Bah demain, sa sera un gros dodo d'abord. L'aprèm' j'ai UNSS, mais je sais pas si j'y vais. j'ai mes devoirs. Et je pense ordi et Wii.
Fanny > En vacances depuis combien de temps ?
Argorock
Niveau 10
26 février 2008 à 18:25:59
Alch > Tiens, en parlant de cheveux, je me les laisses pousser, moi.
Alchemiy
Niveau 10
26 février 2008 à 18:26:47
Yahou ! Msn remarche
Argo : Oué gros dodo....Quoi ??? Ah oui, chanceux, vénard, grumbl, tu as pas cour le mercredi matin, comment est-ce possible !!!
Désolé de passé pour un inculte mais c'est quoi UNSS ? Association de skateur ?
Argorock
Niveau 10
26 février 2008 à 18:28:13
Alch > C'est pas de la culture je te rassures. c'est du sport qu'on a avec le bahut.
Alchemiy
Niveau 10
26 février 2008 à 18:30:32
Argo : Tu te les laisse pousser ? Moi je voulais mais bon ayant un visage fin, et on m'a confondu deux fois avec une fille, j'ai préféré retrouvé des cheveux court-moyens XD
Fanny : Ah oui la sortie XD. Blackou va surement etre deguisé en buisson Pas facile de le retrouver dans ces conditions (Y a pas mal de buissons sur paris nan ? ) . M'enfin pour les cheveux si je me rapelle bien tu les as un peu long nan ? Tant que tu n'as pas de probléme avec tes cheveux (ça doit etre un peu long à lavé nan ? ) XD c'est le principal, moi ça m'a toujours plus les cheveux longs, mais comme je suis logique la fille avec qui je suis à les cheveux courts
Soso : Indefinissable comme coupe ? Mmmm, tu auras qu'a mettre une photo sur ton blog
[sonatine]
Niveau 10
26 février 2008 à 18:30:32
Fanny MSN est capriceux avec la majorité des gens qui l'utilisent aujourd'hui ...
Ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas de situation entre nous
Argorock
Niveau 10
26 février 2008 à 18:30:57
Fann > Ah bah c'est cool sa alors. ^^
Alchemiy
Niveau 10
26 février 2008 à 18:32:15
Argo : Ahhhh !! Ah oui çe me dit quelque chose, l'association sportive de ton college ou lycée nan ? Je me souvien, ça m'a jamais trop interéssé mais ça avait l'air pas mal ^^ Tu fais quoi comme sport ?
Argorock
Niveau 10
26 février 2008 à 18:32:28
Fanny > Moi sa marhce nickel chez moi.
Alch > Boarf, moi je laisse pousser, je verrais bien se que sa donne.
Argorock
Niveau 10
26 février 2008 à 18:33:04
Alch > Demain c'est badminton.
Alchemiy
Niveau 10
26 février 2008 à 18:34:58
Argo : Bah si on t'aborde en te disant mademoiselle XD, tu sais que ça sera surement à cause de ça, ou alors d'une mauvaise blague (exemple axl rose dans les 90's avait les cheveux long, maintenant encore je crois, personne l'a pris pour une fille, enfin tu me dira fallait pas trop l'enervé à lui aussi
Fanny : Sont raides de nature tes cheveux ? Sinon, c'est l'angoise le matin, je te vois bien lutté pour qu'il n'y ai pas d'épis ou d'ondulation
Alchemiy
Niveau 10
26 février 2008 à 18:36:07
Au passage, pas l'angoise, ça parrait zarbe, mais bien l'angoisse ^^ Argo : Ah badminton, J'etais meilleur à ça qu'au tennis (faut dire au tennis tu me fais deux echanges, le 3eme je le loupe XD) C'est une competition ou entrainement ?