CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
24 février 2008 à 22:55:49

Aza :d) allez allez :bravo:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 22:58:34

Fanny : XD, vous deviez etre dans pigale à coup sur, ou alors dans un endroit non répértorié de Paris, ça à du lui faire plaisir je pense :o)) . Ah, donc oué c'etait la deuxieme hypothése que je pensais, il à fait le voyage sur la capitale, et il travaille ? Ouah mais c'est qu'il est plus agés alors ? Quel age a t-il ce foromeur ?

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
24 février 2008 à 22:59:05

Bon moi j'y vais!

je vais m'faire un p'ti live sut Halo :cool: :noel:

Bonne nuit tout l'monde!

et bonne rentrée alch' :ok:

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
24 février 2008 à 22:59:31

Haha :)
En tout cas moi je vais aller m'enfiler une capote parce que sur le coup j'ai une tête de gland oO
Allez bonne soirée et bonne continuation les cancres ( je ne faisais que passer :) )

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:01:06

Merci yann ^^ Bonne nuit ;)
A pluche ninpo !

Moi je pense que j'irai me coucher aprés avoir vu le peril jeune :o)) (ah tout le monde s'enfout ? Pas moi :noel: )

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:05:56

Fanny : 23 ans ? Tien mais c'est l'age d'ailit je crois ?
Oui enfin quand je disais plaisir, c'est pas dans le sens qu'il bavait quoi (ça m'aurait étonné que tu traine avec ce genre de personne quoi que on peut bien masquer des choses par le pc :fou: ) Mais moi je pense que je me saurai senti un peu beaucoup mal à l'aise si j'avais été à sa place XD . M'enfin si c'était rigolo c'est tant mieux ^^

Maintenant euh, tu vas ou pendant ces vacances toi ? Tu restes sur Paris, ou tu vas au ski ?

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:48

Yop :noel:

Bon Fanny et ce concert alors? :o)) Et Neo il en est ou de sa montée sur Paname lui?

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:12:35

Fanny : Ton maître à penser ? Un prophéte (non ça doit pas etre ça XD) ? Faut que tu développe un peu plus pour moi, premiere fois que j'entend cette expression, je conaissais maitre spirituel, par exemple jimi hendrix est mon maitre spirituel :fou: mais pas maître à penser ^^ Enfin si tu le connais depuis longtemps, c'est sympa de se voir aussi en irl, de toute façon pas beaucoup de chose changent, on passe peut etre un meilleur moment que d'etre sur le pc, même un trés trés bon moment maintenant que je repense au rencontre irl que j'ai pu faire ^^

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
24 février 2008 à 23:12:44

Ah et euh oui ca va :content: (je sens venir la question :noel: )

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:13:59

Ah je me disais est-ce que blackou allait pointé le bout de son nez de glandouilleur de fac :fou: . Au fait, j'ai réussi pour le black hole de starwing, mais bordel que c'est chaud pour arriver à y allez, faut detruire les asteroides en étant super proches et sans se crashé dessus, un vrai casse tête de super nes XD. Euh et moi ça va aussi XD

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
24 février 2008 à 23:17:09

Alch: euh moi a l'epoque il me semble bien que je les detruisais sans forcément etre tout proche :dout:
Sinon j'ai finit Assault et euh bah... pas mal quoi mais sans plus, en fait y a un gros manque de missions par rapport aux autres mais bon sinon il etait sympa quand même

Fanny: Euh je sais pas lire les partitions :fou: m'enfin balance toujours

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:19:32

Fanny : Je croyais que tu galérais seulement sur les jeux façon mariokart ? XD
Bah starwing sur émulateur c'est pas top top du tout, j'arrive à finir le jeu sur super nes, sur émulateur, c'est même pas la peine d'y compter :rire: , tu peux toujours essayez d'allez dans ce niveau, c'est vraiment zarbe, et je me demande ce qu'y est arrivé à miyamoto à ce moment là (peut etre avait-il trop bu XD)
http://fr.youtube.com/watch?v=6XzfcIOquWk&feature=related

Sinon merci pour le mot moralisateur, la je comprend mieux ^^ . C'est bien ce que je pensais pour les rencontres IRL, je trouve qu'on s'amuse plus sur le pc (tu me dira c'est normal XD) mais comment dire, y a un feeling qui n'est pas sur le pc, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:21:11

Blackou : Ouép, enfin tu peux toujours le refaire avec les difficultés plus haute (au fait le niveau 5 t'as plus ? la ceinture d'asteroide ?) . Et puis pour le black hole bah je sais pas mais le mec fait comme ça, et moi ça a marché XD

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:24:53

Ah oui pour te teleportez dans le black hole, choisi la route un, va au niveau 2 (asteroids) et à un moment donné tu a une chaine de 4 asteroides gris qui gravite autour d'un rouge, si tu pete le rouge, les gris vont se barrez, le but est d'essayez de les detruire le plus proche possible sans se crashé pour autant, j'éspére que tu as compris, good luck aussi XD

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
24 février 2008 à 23:27:24

Alch: pour le blackhole a mon avis dans la video il fait comme ca pour etre sur de pas les rater mais moi je les eclatais pas si pres et je t'assure que ca marchait
Pour la mission 5 d'assault oui elle est sympa :noel: , comme toutes celles ou on avance automatiquement tout droit en fait (donc celle la et la 1ere xD )

Fanny: bon j'ai trouvé une tab, c'est facile en plus :content: :o))

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
24 février 2008 à 23:29:11

Mais non pas besoin de tirer le plus pres possible :fou: le truc c'est que une fois les chaines d'asteroids détruits il y en a un en forme de visage qui apparait et qu'il faut exploser aussi mais c'est tout (si j'y arrivai quand j'avais 7 ans alors que j'arrivai pas a finir le jeu, c'est que c'est pas bien compliqué :fou: )

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:30:15

Blackou : MDR, ya que ces deux missions ou tu avance automatiquement ? lol
Bah pour le blackhole peut etre que t'as raison, dois y avoir surement une technique pour pas se gourrer, et tu devais la maitriser :o)) pourquoi tu sais plus le faire euhhhhh XD

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
24 février 2008 à 23:30:49

Ah et en plus t'es pas obligé de prendre le niveau deux, le chemin passant par la route 1 marche tout aussi bien

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
24 février 2008 à 23:33:08

bah oui c'est ce que je dis :o)) c'est le niveau 2 dans la route 1, enfin si je me suis bien exprimé ? :doute:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
24 février 2008 à 23:33:19

Ah non ok autant pour moi j'avais mal lu mais par contre la video que tu as posté c'est pas la bonne xD c'est celle du niveau chelou la :noel:

La vidéo du moment